D'apres vous accouchement proche ou pa?

Discussions

Auteur
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 22:08
coucou je suis a j-18 j'ai perdu le bouchon muqueu lundi dernier depuis j'ai souvent mal au reins(tres mal) et le bidon tou dur le moindre effort me donne mal au ventre et j'ai mal au coccyx est-ce que bb va biento arriver j'en peut plus je commence vraiment a fatiguer bisou a toutes
glad1309 33 messages
glad1309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 22:47
[quote:387123fde2="mamanpepette"]coucou je suis a j-18 j'ai perdu le bouchon muqueu lundi dernier depuis j'ai souvent mal au reins(tres mal) et le bidon tou dur le moindre effort me donne mal au ventre et j'ai mal au coccyx est-ce que bb va biento arriver j'en peut plus je commence vraiment a fatiguer bisou a toutes[/quote:387123fde2] coucou je suis comme toi depuis dimanche dernier mal au ventre quand je marche ventre tout dur mais pour l'instant pas d'accouchement. Depuis ce matin j'ai un pied tout enflé je ne peux plus mettre de chaussure c'est genial la fin de grossesse. A bientot
mamel35 30 messages
mamel35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 10:50
coucou, si ça peut t'aider j'ai lu dans un bouquin que la perte du bouchon muqueux se fait entre 1 et 15 jours avant l'accouchement. voilà je te souhaite une bonne fin de grossesse. :lol:
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 13:55
merci pour vo reponses jespere ke pour le bouchon muqueu tu as raison car lundi sa fera 2 semaines que je l'ai perdu j'aimerais tant que ton livre ai raison bisou
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 17:10
heu moi je croix que je ne vais pas encore accoucher à se train là!!! que du repos le matin jusqu'à 12-13h et après je fais que des courses avec ma maman toutes les après midis même si j'ai rien à acheter je me force à marché car il parait que sa aide le bébé à descendre et que ya moin de risque à faire une césarienne en urgence mais bon sur moi sa marche pas je croix, j'ai juste mal au ventre et tout dur au bout d'une ou deux heures de marches les pieds gonflés pas de perte de bouchon muqueux (je désespère quand je vais faire pipi :cry: :cry: :cry: !!!!)et que des contractions le soir 2 ou 3 pour me faire une fausse joie :x :x :x mais bon je le répète peu un porte on tient le bon bout!!!! bisous et courage!!! :D :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 17:52
salut la perte du bouchon muqueux ne signifie pas que l'approchement est proche, on peut le perdre meme un mois avant voire plus, et on peut meme ne pas le perdre,mais le fait de beaucoup marcher aide bien,mais bon faut laisser la nature faire meme si a la fin c'est long
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.