J-9

Discussions

Auteur
Celine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 13:06
Bonjour ! Et bien moi contractions toutes les 5 mns hier à 18h pendant le monitoring. A la base j'y allais pour des petites fuites mais apparement c'est du liquide mais pas la perte des eaux ! Donc retour à la maison car les contractions étaient supportables. Elles se sont espacées dans la nuit. Ce matin en me levant impossible de mettre un pied devant l'autre aie aie aie j'avais l'impression qu'il descendait de plus en plus. Puis gros mal aux reins, je fil dans mon bain et là à l'heure où j'écris ce message je ressens des douleurs de règles je pense qu'à 16h je devrais y retourner non ? merci à celles qui m'aideront.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 13:30
[color=green:d8353fffd0]Coucou, Ben si c'est ton premier généralement, il faut partir lorsque ça fait 5 min entre chaque contractions, et ce pdt 2h... Ton col était comment? Biz :wink: [/color:d8353fffd0]
Celine91 35 messages
Celine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 14:01
[quote:122f65d9ef="poissonvert"][color=green:122f65d9ef]Coucou, Ben si c'est ton premier généralement, il faut partir lorsque ça fait 5 min entre chaque contractions, et ce pdt 2h... Ton col était comment? Biz :wink: [/color:122f65d9ef][/quote:122f65d9ef] long de 2cm posterieur ouvert à 1 exterieur et interieur.
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 14:12
[color=green:89e1363735]Ok, ben écoute si tu ne le sens pas, vas-y de toute façon au pire ils te renvoient chez toi !!! Moi aussi, j'en ai plein de contractions, et puis j'y ai été samedi soir... Faux travail... :evil: Finalement j'vais attendre de douiller un max pour y aller... :roll: [/color:89e1363735]
memela2 2 messages
memela2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 19:19
coucou tous le monde moi je sui a j-9 de mon terme et j'ai trés mal en ba du ventre comme si jallé avoir mais régle j'ai des contraction mais elle me fon pas tres mal et jai du loquide qui coule mai je c pas c koi si une personne c j'aimerais bien con me le dise merci et bon courage a toute :wink:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 09:09
[quote:d792ee8a90="méméla"]coucou tous le monde moi je sui a j-9 de mon terme et j'ai trés mal en ba du ventre comme si jallé avoir mais régle j'ai des contraction mais elle me fon pas tres mal et jai du loquide qui coule mai je c pas c koi si une personne c j'aimerais bien con me le dise merci et bon courage a toute :wink:[/quote:d792ee8a90] [color=green:d792ee8a90]Comment veux-tu qu'on sache ce que c'est ce liquide ??? Ca peut être bcp de chose !!! -fuite urinaire -transpiration -pertes vaginales -liquide amniotique Et tes dlr ressemblent à des dlr ligamenataires, ce qui est courrant en fin de grossesse ![/color:d792ee8a90]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.