Huile de ricin

Discussions

Auteur
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 12:06
salut à toutes, ben voilà j'en peux plus entre les oedèmes des membres inférieurs, les nuits blanche, le nerf sciatique, les ligaments, la chaleur et les nuits blanches et le gygy et la sage femme qui n'y peuvent rien pour l'instant car malgré le col mur comme ils disent ma puce comme les troisième dit on reste haute car il ont la place j'emploie les moyen forts donc huile de ricin 1 ere prise ce matin à 10 heures et deuxième prise à 12 heures on va voir si ça marche vraiment en tout c'est dégeu mais vraiment je n'en peux plus y en a qui on déjà essayé??
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 12:47
Salut tu trouve ca ou de l'huile de ricin il faut prendre quoi comme dose et combien de fois par jour? Merci d'avance
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 13:32
[color=green:496a4e0b10]Salut, Je ne sais pas si vous savez, mais ça provoque aussi la même chose chez le bébé, avec donc émission de méconium dans le liquide, et souffrance foetale...[/color:496a4e0b10]
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 14:49
Salut poisson vert non je n'était pas au courant merci pour le renseignement :wink:
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 15:02
C'est extrèmement dangereux , ne mets pas ton bébés en danger !!! Qui t'a donné ce truc ?
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 16:35
je ne mets pas mon bébé en danger!!! arrêtons je pose la question juste pour savoir les délais d'action en général, je suis secrétaire médical et je bosse avec des médecins toute la journée donc j'ai eu le temps de poser la question.. ma meilleure amie est urgentiste et a elle même utilisé l'huile et ça a bien marché. Comme bcp de personne abuse forcément il y a des problèmes il faut respecter le processus et les doses si tu ne respecte rien oui il a des risques comme tout mais si tu suis les indications y a pas plus de risque que de faire des calins jusqu'au dernier moment!!! en prenant les proportions qui m'ont été indiqué par mon amie au pire je risque la cagagne!!!! comme on dit chez nous!!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 16:43
[color=green:6092b95d91]Ben alors fais comme tu veux...[/color:6092b95d91]
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 19:16
Mon médecin et a la pharmacie il m'ont dit qui fallait pas mais on peut essayer le microlax
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 10:04
[quote:2731bd4f46="lettylo34"]je ne mets pas mon bébé en danger!!! arrêtons je pose la question juste pour savoir les délais d'action en général, je suis secrétaire médical et je bosse avec des médecins toute la journée donc j'ai eu le temps de poser la question.. ma meilleure amie est urgentiste et a elle même utilisé l'huile et ça a bien marché. Comme bcp de personne abuse forcément il y a des problèmes il faut respecter le processus et les doses si tu ne respecte rien oui il a des risques comme tout mais si tu suis les indications y a pas plus de risque que de faire des calins jusqu'au dernier moment!!! en prenant les proportions qui m'ont été indiqué par mon amie au pire je risque la cagagne!!!! comme on dit chez nous!!![/quote:2731bd4f46] Tant mieux pour toi , moi je suis infirmière et mon mari est pharmacien biologiste tu veux un CV ? Tu as pris ta décision et tu prends tes responsabilités ....Mais ce genre de post me met en colère car tu peux donner des idées à d'autres , or c'est un comportement dangereux , pas pour toi mais pour ton bébé , car il y a risque d'émission de méconium intra utéro et de souffrance foetale . Tu ne trouveras personne de serieux au sein des professions médicales et paramédicales pour cautionner ce genre de choses .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.