Radiopelvimetrie (les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 09:30
[color=indigo:d78e776736]bonjour à toutes,[/color:d78e776736] j[color=orange:d78e776736]'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous ont passé cet examen ? Pour ma part je ne mesure que 1m55, ma dpa est au 06/07 (j-2). lorsde l'écho morpho du 16/05 bébé était estimé à 2.2kg, et lors de ma dernière visite le 9 juin bébé avait la tête trop basse et engagée dans le bassin du coup gygy n'a pas pu me faire d'estimation mais m'a dit que vu qu'il était déjà descendu ça devrait passer ! a cette époque là le "devrait passer" ne m'a pas interpellé car finalement je ne pensais pas arriver à terme ! et aujourd'hui je suis à J-2 et je me dis que si ça se trouve je vais me taper tout les travail de dilatation tout ça pour finir en césarienne car bébé ne passera pas ! [/color:d78e776736] [color=indigo:d78e776736] Qu'en pensez-vous ? y'a t'il quelqu'un qui a vécu ça ?[/color:d78e776736]
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 10:07
[color=orange:95ff07c019]merci c'est gentil à toi ! pour la promenade en amoureux c'est prévu je vais le retrouver à midi pour manger avec lui ! je contracte un peu aujourd'hui ce n'est pas souvent alors je me dis que ... mais ce n'est pas régulier pour le moment mais je garde espoir ! j'espère bien qu'il va pointer le bout de son nez avant que les températures ne remontent de trop !!!! rdv dans la rubrique accouchement !!! Coquinouz - J-2 - impatiente de voir la frimousse de Jordan ! [/color:95ff07c019]
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 10:44
[quote:2f0e3c6fd1="ninie290605"]Coucou, pour ma part je viens de faire un scaner il y as 15 jours car ma gygy ne comprenais pas trop pourquoi j avais eu une cesarienne pour mon fils donc j ai refais un scan et effectivement j ai le bassin trop etroit je mesure comme toi 1.55cm. J ai fais une eco de controle mercredi 2/07 et en faite je n aurai pas de cesarienne (sauf si l accouchement ne se deroule pas normalement)car ma pepette est dans la bonne position bien decendu et son poid été a 2611g et son tour de tete etant de 86mm et moi mon bassin est de 96mm alors d ici ma dpa c est bon. Je revois ma gyné cet ap pour la consultation du 9eme mois et elle voulais voir l evolution depuis mercredi car j ai pas mal de contractions et mon col ete ouvert a 2 doigts. J ai trop hate de savoir si il est ouvert un peu + mais surtout d accouché (comme ttes les mamans je pense)pour pouvoir prendre ma pepette dans mes bras. bisous a ttes.[/quote:2f0e3c6fd1] b[color=orange:2f0e3c6fd1]en tu ne me rassures pas toi ! enfin de toutes façons il faudra qu'il sorte d'une manière ou d'une autre ! bébé doit flirter avec les 3.8kg maintenant si il a suivi une évolution régulière ! alors on verra ! en toius cas je suis souvent réveiller la nuit et suis obliger de changer de position car je sens que ça tire sur mes hanches et mon bassin, ça doit trvailler la dedans !!! :lol: J-2 histoire à suivre ! mais je leur en reparlerai dimanche lors de la consultation si Jordan n'a pas décidé de pointer le bout de son nez ![/color:2f0e3c6fd1]
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 10:59
[color=indigo:931aabbb2d]est ce que le fait que Jordan soit engagé signifie qu'il va pouvoir sortir ? pour moi il me semble que le diam de l'entrée et celui de la sortie n'est pas le même non ?![/color:931aabbb2d]
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 11:20
[color=indigo:829a7e38b4]ne t'inquiète pas je ne suis pas plus flipper que ça j'ai tellement envie d'en finir maintenant et le fait d'arriver à terme laisse un peu trop de temps pour se poser un tas de questions en fait ! il y a longtemps que tout est prêt et nous attendons bébé ! j'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup d'accouchement en ce moment et qu'ils se font tous désirer ces p'tit bouts ! demain j'ai un mariage, je vais voir toute la family je vous dis même pas tout ce que je vais devoir entendre toute la journée ! entre mes rondeurs et le fait qu'il ne vienne pas..... AAAAAAAahhhhhhhhhh la family !!!![/color:829a7e38b4]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 13:38
[quote:c102c7ec54="COQUINOUZ"][color=indigo:c102c7ec54]bonjour à toutes,[/color:c102c7ec54] j[color=orange:c102c7ec54]'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous ont passé cet examen ? Pour ma part je ne mesure que 1m55, ma dpa est au 06/07 (j-2). lorsde l'écho morpho du 16/05 bébé était estimé à 2.2kg, et lors de ma dernière visite le 9 juin bébé avait la tête trop basse et engagée dans le bassin du coup gygy n'a pas pu me faire d'estimation mais m'a dit que vu qu'il était déjà descendu ça devrait passer ! a cette époque là le "devrait passer" ne m'a pas interpellé car finalement je ne pensais pas arriver à terme ! et aujourd'hui je suis à J-2 et je me dis que si ça se trouve je vais me taper tout les travail de dilatation tout ça pour finir en césarienne car bébé ne passera pas ! [/color:c102c7ec54] [color=indigo:c102c7ec54] Qu'en pensez-vous ? y'a t'il quelqu'un qui a vécu ça ?[/color:c102c7ec54][/quote:c102c7ec54] [color=green:c102c7ec54]Coucou, Moi, je l'ai passée.... Après l'accouchement !!!! :evil: Faut dire, que j'ai une chance :evil: , une équipe de choc !!! Ma fille avait du mal à sortir, et ils voulaient voir après coup si c'était un pb de bassin !!! :? [/color:c102c7ec54]
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 20:15
Salut à toutes!!! Je viens de faire ma visite du 8e mois et mon gyneco ne m'a rien dit sur la radio du bassin... c'est trop tôt??? :?: Pour le moment le petit bout est estimé à 3.6kg max à terme, donc pas un gros bébé, mais on sait jamais... :) Et pour voir un anesthesiste quand il faut se prendre?? Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.