Qui espere ce soir a cause de le lune noire

Discussions

Auteur
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 23:58
salut ma DPA est prévu le 7 juillet et je compte sur la lune noire de e soir.L'éspoir fait vivre n'est ce pas??? Est ce qui y aparmi vous qui croit aussi. Bon courage à toutes
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 00:34
a.m ma coupineeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez moi j'y crois à cette Lune mais pour toi pas pour moi!!! Moi je veux garder mon petit amour encore un peu!!!! Je te souhaite un bel accouchement ma chérie, il va finir par arrivé même si c'est pas pour aujourd'hui... :wink:
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 01:42
jaimerais bien y croire je suis a j-10 et hâte quil arrive mon bb!! bisous a toutes!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 09:48
pour info je suis encre là!!!!! comment ça va Lollie? bon courage à toi Enes 28
Guest313930
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 10:13
Bonjour Et bien moi aussi j'avais de l'espoir hier soir en me disant que j'allais bien perdre les eaux pendant la nuit sous l'effet du changement de lune...je pouvais toujours rêver...Toujours là ce matin et franchement aucun signe d'un accouchement sous peu! Encore 12 jours à tenir, j'aimerais tellement qu'elle arrive avant! Mais comme on dit, c'est 3 jours avant, 3 jours après alors peut-être...même si je n'y crois plus trop Ce serait bien que des mamans qui ont accouché un soir de changement de lune nous donne leur expérience, voire un petit peu d'espoir Bon courage pour la fin en tout cas
Guest306560
32 messages
Guest306560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 10:35
[quote:4c04f03bd7="marieb14"]Bonjour Et bien moi aussi j'avais de l'espoir hier soir en me disant que j'allais bien perdre les eaux pendant la nuit sous l'effet du changement de lune...je pouvais toujours rêver...Toujours là ce matin et franchement aucun signe d'un accouchement sous peu! Encore 12 jours à tenir, j'aimerais tellement qu'elle arrive avant! Mais comme on dit, c'est 3 jours avant, 3 jours après alors peut-être...même si je n'y crois plus trop Ce serait bien que des mamans qui ont accouché un soir de changement de lune nous donne leur expérience, voire un petit peu d'espoir Bon courage pour la fin en tout cas[/quote:4c04f03bd7] coucou et bas moi je suis a j+3 et toujour rien je nen pe plus et comme vous pa de signe dacouchement o plus tard il me declanche lundi ouf!!!!Je nen pe plus mais si ilpouvait venir de lui même avant sa serait encore mieu :D
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 10:37
moi aussi j'y ai presque cru enfin surtout ma belle mère et puis rien du tout ma petite squatte tjs le giron maternel elle s'y sent bien!!!!!!! ma dpa est prévue pour le 12/07 alors j'attend.
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 11:32
Bjr je n'y croit pas vraiment mais j'espere quand meme.j-13. mais j'en doute beaucoup. en tout cas je vous souhaite un bel accouchement. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 12:47
Salut les filles, toutes dans la même galère :lol: , moi c'est J-13, les contractions tous les soirs et dans la nuit, ça s'arrête...encore un peu de patiente :lol: Bon courage à toutes!!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 13:31
bon je ne suis pas la seule qui a de l'éspoir j'ai l'impression que j'avais plus de contractions la semine derniere :roll: pour moi je sais au pire j'aurai notre bb2 dans les bras la semiane prochaine rochaine,mais j'aimerai ne pas déclencher qu'il décide de venir tout seul tranquil
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 13:33
[color=green:e7739b6ffc]MOIIIIIIIIIIIIIIII Mdr !!!!! :lol: [/color:e7739b6ffc]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 13:44
[quote:7e5ed2df33="a.m"]bon je ne suis pas la seule qui a de l'éspoir j'ai l'impression que j'avais plus de contractions la semine derniere :roll: pour moi je sais au pire j'aurai notre bb2 dans les bras la semiane prochaine rochaine,mais j'aimerai ne pas déclencher qu'il décide de venir tout seul tranquil[/quote:7e5ed2df33] Ma chérie, la lune a été vilaine avec toi!!!!! :cry: Mais c'est pas grave, de toute façon, ce BB2 surprise va arrivé!!! COURAGE MA A.M !!!!!!!!!!!!!!! Moi ça va, j'ai des contractions assez douloureuses maintenant mais ça reste du faux travail. Je suis certaine d'aller au bout du bout pour ma part. Je sais pas pourquoi? Mon intuition féminine peut-être? lol :lol: :lol: Sinon, ben je suppose que tout comme toi, je suis très fatiguée avec Marie devant. Mais bon, c'est ainsi le neuvième mois c'est pourri... Allez courageeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! Lolo
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 22:57
oui merci pour tes encouragenments c'est vrai que c'est long,mais c'est bon pour le BB c'est sur,mais bon je sais que si je dépasse ils vont me déclencher je na'i pas enviede ça . Il y a10 jours le BB était preque à 4kg aprés il sera trop gros c'est ça en fait l'histoire. Bise à toutes et courage,bientot ils vont être là et tout sera oublié :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 22:59
[color=green:5f7cc78762]Bon, j'ai loupé la nouvelle lune !!! Allez, la pleine lune, c'est bientôt, je garde espoir !!! :lol: [/color:5f7cc78762]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.