[Titre supprime]

Discussions

Auteur
babytux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 14:14
mon sujet ke j'ai rédigez ce matin a disparu kelkun peut mexpliker pkoi faire un forum si on peu pa discuter de nos pb je suis decu et juste pour information il ny avais rien a linterieur ki fesait penser ki fallai le supprimer !!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 14:25
bonjour, je n'ai pas vu ton sujet de ce matin, mais en voyant celui-ci je me dis que c'est peut-etre parce que tu n'as pas lu le reglement du forum, ici tu peux t'exprimer et parler de tout ce que tu veux, mais il y a des regles, la 1ere etant de donner un titre approprié a ton message (donc en rapport avec le contenu), et de le poster dans la rubrique approprié (par ex, tu aurais pu nommer ce message "message supprimé, pourquoi?" et le poster dans la rubrique "vos questions sur les forums" tu peux aussi dire bonjour, ca ne coute rien, un forum c'est comme dans la vraie vie on s'adresse a de vraies personnes donc poiltesse minimum de rigueur, et surtout, SURTOUT: pas de langage SMS, c'est pas pour t'embeter mais dis-toi que si on a du mal a te dechiffrer personne ne te repondra donc c'est dans TON interet d'ecrire lisiblement voila! :wink: si tu veux connaitre les raisons de la suppression, car ce que je dis n'ets qu'une supposition, tu peux t'adresser aux modos!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 14:35
salut, vu le nombre d'inscrits et de discussions sur le forum, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on ne peut pas discuter de nos problèmes ici ! reformule peut-être ton message de ce matin, et comme le dit fanny 318, renseigne toi auprès des modos, la censure n'est pas anodine à mon avis. @+
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 16:20
[quote:d3dfad8654="babytux"]mon sujet ke j'ai rédigez ce matin a disparu kelkun peut mexpliker pkoi faire un forum si on peu pa discuter de nos pb je suis decu et juste pour information il ny avais rien a linterieur ki fesait penser ki fallai le supprimer !!![/quote:d3dfad8654] salut babytux !!! il me semble avoir vu ton message ce matin d'ailleurs je voulais te répondre si c'était bien celui la au sujet de la date d'accouchement ! ma date de mes dernières règles est comme la tienne le 21 septembre et pour moi ma date d'accouchement est pour le 5 juillet donc je comprend pas non plus ! en plus je n'ai pas de contractions et du coup peut être se sont ils planté sur ma date ! c'était quoi toi tes dates ? j'espère que c'était bien ton message sinon tu vas pas tout comprendre ! bonne fin de grossesse en tout cas !!!
babytux 5 messages
babytux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 16:40
bonjour merci bocoup de me repondre oui s'etait bien mon message et bien moi j'ai eu 2 date le 1er juillet et le 9 et pareil que toi d'après mes calcul sa tombe le 5 juillet le probleme c'est que ma sage femme ne voudra pas me provoquer avant le 9 !!
babytux 5 messages
babytux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 19:27
coucou ! merci d'etre de mon avis car je commencais a croire que j'avais vraiment dit quelquechose qui fallait pas , alors que non je comprend toujours pas ! mais bon c'est pas grave maintenant j'ai quand meme eu pas mal de reponse a ma question et il y'a aussi d'autre forum heureusement !!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 20:43
Oui moi aussi je l'ai lu ce message, et j'y ai répondu aussi d'ailleurs... Non il n'avait rien de mal dans ce post... y'a du y'avoir une erreur...
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 01:22
[quote:4ee24d257e="babytux"]mon sujet ke j'ai rédigez ce matin a disparu kelkun peut mexpliker pkoi faire un forum si on peu pa discuter de nos pb je suis decu et juste pour information il ny avais rien a linterieur ki fesait penser ki fallai le supprimer !!![/quote:4ee24d257e] coucou!!! il n' y a pas qu'a toi que ca arrive,rien est degueulasse en cela? :shock: par contre moi ce que je trouve pas juste,ce sont les filles qui continue a ecrire comme ci elle se croyait sur un portable,comme le language sms,les fautes a tout les mots,un titre a la c**,puis surtout la courtoisie"bonjour" par exemple!! Que penses tu deja de ce que je viens de t'ecrire?donc effectivement il y a surement une reponse a ton titre?* bonne soirée alex
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.