Posté le : 03-07-2008 à 14:25
bonjour,
je n'ai pas vu ton sujet de ce matin,
mais en voyant celui-ci je me dis que c'est peut-etre parce que tu n'as pas lu le reglement du forum,
ici tu peux t'exprimer et parler de tout ce que tu veux, mais il y a des regles,
la 1ere etant de donner un titre approprié a ton message (donc en rapport avec le contenu), et de le poster dans la rubrique approprié (par ex, tu aurais pu nommer ce message "message supprimé, pourquoi?" et le poster dans la rubrique "vos questions sur les forums"
tu peux aussi dire bonjour, ca ne coute rien, un forum c'est comme dans la vraie vie on s'adresse a de vraies personnes donc poiltesse minimum de rigueur,
et surtout, SURTOUT: pas de langage SMS, c'est pas pour t'embeter mais dis-toi que si on a du mal a te dechiffrer personne ne te repondra donc c'est dans TON interet d'ecrire lisiblement
voila! :wink: si tu veux connaitre les raisons de la suppression, car ce que je dis n'ets qu'une supposition, tu peux t'adresser aux modos!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”