Pertes liquides = fissure poche des eaux ?

Discussions

Auteur
Message
grandesurprise 12 messages
grandesurprise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 09:17
Bonjour à toutes, Je suis à J-9 et depuis hier midi j'ai beaucoup de pertes transparentes et assez liquides, ça ne s'est pas arrété de l'après-midi et même cette nuit (j'en ai eu un peu moins mais dès que je me levais pour aller aux toilettes j'avais beau m'essuyer deux secondes après j'étais de nouveau trempée). Ces derniers temps j'ai eu beaucoup de pertes, mais des pertes blanches, alors là je me pose des questions. Ce matin c'est reparti: à peine habillée je suis déjà mouillée....pensez-vous que cela peut être une fissure de la poche des eaux ? Est-ce que c'est déjà arrivé pour certaines d'entre vous? Pour moi c'est bb1 et je suis très angoissée par ces pertes....Que dois-je faire? J'attends avec impatience vos témoignanges. Merci d'avance et bonne fin de grossesse à toutes.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 09:32
Bonjour Ce que tu décris m'est arrivé pour bb3, c'était bien du liquide que je perdais, me concernant.....je ne sais pas si tel est ton cas bien que ça y ressemble. Ce que je peux t'affirmer à 100% c'est qu'il ne faut pas rester avec ce doute, les sf disposent de bandelettes test pour te dire si oui ou non tu perds du liquide. Le test est indolore, rapide, il ne faut pas t'en priver, va à la mater dès que tu le pourras. Si ta poche est fissurée, bébé est exposé à un risque infectieux.....il ne faut pas que ça perdure, c'est risqué, en général, ils déclenchent la naissance de suite si ta poche est fissurée, par sécurité. Pars vite faire ce contrôle. biz agipa
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 09:39
Bonjour! même conseil que les filles: file à la maternité! Pour ma part j ai rompu la poche des eaux d'un coup (à 9h du mat' les grandes eaux lol, les premières contractions douloureuses sont arrivées vers 19h et bébé était là à minuit moins le quart)... quoiqu il en soit, si tu as une fissure de la poche des eaux il ne faut pas rester comme ça car il y a des risques d infection. Allez tiens nous au courant et direction la maternité! ;) et profite!!!!
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 09:52
Il faut aller à la maternité ou ils vont tout de suite vérifier si c'est du liquide ou pas . Ne restes pas comme ca car si ta poche est fissurée ton bébé n'est plus en milieu stérile , autrement dit il risque d'etre en contact avec des microbes .
Guest115517
37 messages
Guest115517
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 10:21
coucou moi dpa le 10 juillet, si tu arrive à terme il fo savoir ke certains bb arrivent le jour J ni avant ni après, ms en effet le jr meme il faut se rendre à la maternité, pq ? dejà parce kil fo savoir ke le placenta est fait pr "vivre" 9 mois et pas plus,dc à partir du moment où ça fait 9 mois il commence à perdre de ses "qualités" bref donc il fo ke bb par sécurité ne vienne pas trop après terme, en général selon les maternités ils pouront soit : - te donner des perfs pr déclancher des contractions - te demander de revenir ts les jrs ou ts les 2 jrs pr t'examiner je crois kils n'attendent pas + d'une semaine pr déclencher. Voilà ds ts les cas sils déclenchent le travail c pas ton bien et avant tt celui du bb, ne t'inkiet pas ils ont l'habitude. ma petite soeur est née le jr J à 17h, elle etait règlée kom une horlog fo croire !;) bon courage
06011986 3 messages
06011986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 10:23
SALU SI TA DPA ET PREVU POUR LE 7 QUE T U AS PAS ACCOUCHER NORMALEMEN TON GYGY TE DE RENENIR POUR SURVEILLER ET EVENTUELLEMEN TE FAIRE UN DECLENCHEMENT VOILA BONNE JOURNEE A TOI :D
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 11:54
coucou!!voila jasminette a tout dis!!mais il te reste 4 jours...suspens,suspens...... :lol:
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 12:01
coucou!!voila jasminette a tout dis!!mais il te reste 4 jours...suspens,suspens...... :lol:
enviedunbebe2 18 messages
enviedunbebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 12:19
[quote:5394665936="titinew2"]Bonjour, Voilà, j'aurrias voulu savoir ma DPA est prévu dans 4 jours soit lundi 7 juillet 2008, si rien n'arrive, mon mari et moi avons prévu de nous rendre a la maternité lundi matin, mais que risque t'il de se passer? je m'angoisse un peu car BB1. Que vont t-il faire comme examen et risque t-il de me garder? Merci d'avance kiss[/quote:5394665936] Bonjour, moi ma dpa et prévu pour le 8 donc dans 5 jours, et mardi lors de mon rdv aux urgence de ma maternité il mon dit que si mardi 8 il n'y a toujours pas de bébé, je doit me rendre a la maternité le mardi matin et il commencerons le travail, car en plus moi mon bb é costo ( 4 k100) alors il saven pas sil doiven me faire une césariènne!! ou si jpeu accouché par le voies basses ( comme il dise!!) Voila alors je c pas si sa vs aidera Bises Hélène
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 13:29
coucou, alors pour ma part ma dpa est aussi le 7/07, ma gygy m'a dit que si pas accoucher à cette date, je vais à la mat le jr même pour un contrôle de visite, voir que bébé va bien..... ensuite je devrai y aller tous les jours ou tous les deux jours mais quoiqu'il en soit dans un délai de 5 jours après j'aurai bébé dans les bras car dans ce cas là, je serai provoquée. Voilà, voilà. Ne t'inquiètes pas, tout se passera bien. Bon courage. Ninie
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 18:23
[quote:48682d533e="titinew2"]Bonjour, Voilà, j'aurrias voulu savoir ma DPA est prévu dans 4 jours soit lundi 7 juillet 2008, si rien n'arrive, mon mari et moi avons prévu de nous rendre a la maternité lundi matin, mais que risque t'il de se passer? je m'angoisse un peu car BB1. Que vont t-il faire comme examen et risque t-il de me garder? Merci d'avance kiss[/quote:48682d533e] Coucou Titine, Je suis à J+2 de la date prévue. Je suis suivie toutes les 48h à la maternité pour s'assurer que tout va bien. Ils me gardent jusqu'à J+5 ensuite ils me déclenchent !! J'espère que je n'en arriverai pas là, alors tout va se jouer ce we... Courage à toutes, Zibouille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.