Mal au ventre depuis hier ke doi-je faire?

Discussions

Auteur
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 17:14
alors voila je suis a j-20 et depuis hier g mal au ventre kom si javai une pointe de coté mais les douleurs ne son pa atroce par conte g mal au rein et le ventre dur ke doi-je faire? je me ren a la mater ou pa le probleme c ke papa ne rentre ke dimanche il est sur paris pour le boulot et g 1 bou tchou de 2ans et demi a la maison mais bon mes parents sont juste a coté jaten vo conseil bisou
nnou67 40 messages
nnou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 17:36
:D écoute vaut mieux prévenir ke guérir !!!!!!!!!!!! rien ne coûte de passer à la maternié faire un contrôle !! o pire tu rentres chez toi ce soir ou alors il te garde !! faire un tour là bas te permettra aussi de te rassurer sur ton ptit bout de chou bisous
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 16:56
non ce n'est rien moi j'ai souvent ce que ka de douleur en fin de compte c que le bébé se coince il suffit de le décoincer du moins moi c comme ça que je la decoince depuis deja au moins 2mois... c juste c pieds ou c mains... voila tiens nous au courant
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 23:24
ba en fait la j'ai plus mal par conte je douille des reins
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 20:12
[quote:21a5a20a2a="mamanpepette"]ba en fait la j'ai plus mal par conte je douille des reins[/quote:21a5a20a2a] Depuis mon huitième mois, j'ai comme toi des douleurs aux reins et au dos. (a etre plié en 4 parfois). J'en ai parlé comme ça a la sf et je me suis fais engueulée! En fait, ce sont tes contractions qui créer le mal de reins et dos. Alors, comme j'ai pas mal de contractions voila quelques positions que j'ai trouvé pas mal: >A quatres pattes la tete baissé (cé pas sexe mais c'est le top du top!) soit tu restes comme ça soit tu te balances. >sur le ballon,assise les jambes un peu écartées et des mouvements de va et vient. Vouala mes deux positions qui sont devenu de réelles amies en ce moment lol. Bonne chance a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.