Col ferme, mais tete engagee

Discussions

Auteur
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 16:22
J'ai regardé pas mal de post et je n'ai pas trouvé ma réponse. Alors voilà: J'ai été a ma dernière visite gynéco et ce dernier m'a dit qu'il sentait la tete de bb! :shock: (ah bon!?) Le col lui est pour le moment ferme et normal. J'aurais aimé savoir si pour vous cela veu dire que ma crevette peut venir plus vite? Contractions constantes mais apparmenent sans travail, douleur au bassin assez important à ne pas dormir la nuit. la DPA est preevue le 29 juillet. Merci :wink:
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 16:30
J'étais comme toi, tous les soirs j'avais des contractions :? Mon col était fermé à ma dernière visite et la sf m'a dit qu'elle avait senti la tête du bébé. En fait ça veut dire que le bébé est bien placé en position basse. J'ai accouché 2 jours avant le terme seulement
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 16:36
[quote:f75df5c8f4="natynat14"]J'étais comme toi, tous les soirs j'avais des contractions :? Mon col était fermé à ma dernière visite et la sf m'a dit qu'elle avait senti la tête du bébé. En fait ça veut dire que le bébé est bien placé en position basse. J'ai accouché 2 jours avant le terme seulement[/quote:f75df5c8f4] merci natynat, du coup c'est vrai que je nai pas osé demandé au gynéco si jirai au terme :wink:
sabrine77 4 messages
sabrine77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 16:45
bonjour mesdames g une kestion un peu gênante à poser!! c'est ma 1ere grossesse. je suis à mon début de 8eme mois de grossesse mon col est ouvert depuis 4 mois mais bébé va bien :) le gygy aussi a touché sa tete lors de ma dernière consultation (5 juin) Voilà ma kestion est la suivante : Ressentez vous des coups comme electrique dans le bas ventre ou kkchose ki pousse vers le bas et ressentir comme un coup electrique j'espere ke vous me comprenez :) merci
ma23man 59 messages
ma23man
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 17:57
[quote:d344d56889="Emilie0435"]J'ai regardé pas mal de post et je n'ai pas trouvé ma réponse. Alors voilà: J'ai été a ma dernière visite gynéco et ce dernier m'a dit qu'il sentait la tete de bb! :shock: (ah bon!?) Le col lui est pour le moment ferme et normal. J'aurais aimé savoir si pour vous cela veu dire que ma crevette peut venir plus vite? Contractions constantes mais apparmenent sans travail, douleur au bassin assez important à ne pas dormir la nuit. la DPA est preevue le 29 juillet. Merci :wink:[/quote:d344d56889] Coucou Je suis totalement dans la même situation que toi à un détail près : ma DPA est pour aujourd'hui 02 JUILLET. A la visite du 9eme mois le 06/juin gygy sentait a tête du bébé soit disant déjà engagée dans le bassin mais col fermé. Le 25 juin j'ai eu une visite de contrôle et col toujours fermé. Aujourd'hui au rendez-vous du terme col long et ouvert à un doigt seulement: conclusion je serais déclenchée demain et cela m'engoisse un peu d'ailleurs. Je ne pense pas t'avoir été d'une grande aide mais pour que bébé sorte il faut que le col soit ouvert à 10cm. Contrairement à certains bébés portés très haut et qui je dirais en d'autres termes sont assis au fond de la pièce bien que la porte soit ouverte, les notres sont appuyés sur la porte qui hélas reste fermée. Espérons cependant que la porte ne sera pas difficile à ouvrir car dès qu'elle sera ouverte ils (nos bébés) se retrouveront aussitôt dans nos bras. La pièce c'est l'utérus; et la porte le col. Bonne fin de grossesse
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 18:58
[quote:2e5de9a769="ma23man"][quote:2e5de9a769="Emilie0435"]J'ai regardé pas mal de post et je n'ai pas trouvé ma réponse. Alors voilà: J'ai été a ma dernière visite gynéco et ce dernier m'a dit qu'il sentait la tete de bb! :shock: (ah bon!?) Le col lui est pour le moment ferme et normal. J'aurais aimé savoir si pour vous cela veu dire que ma crevette peut venir plus vite? Contractions constantes mais apparmenent sans travail, douleur au bassin assez important à ne pas dormir la nuit. la DPA est preevue le 29 juillet. Merci :wink:[/quote:2e5de9a769] Coucou Je suis totalement dans la même situation que toi à un détail près : ma DPA est pour aujourd'hui 02 JUILLET. A la visite du 9eme mois le 06/juin gygy sentait a tête du bébé soit disant déjà engagée dans le bassin mais col fermé. Le 25 juin j'ai eu une visite de contrôle et col toujours fermé. Aujourd'hui au rendez-vous du terme col long et ouvert à un doigt seulement: conclusion je serais déclenchée demain et cela m'engoisse un peu d'ailleurs. Je ne pense pas t'avoir été d'une grande aide mais pour que bébé sorte il faut que le col soit ouvert à 10cm. Contrairement à certains bébés portés très haut et qui je dirais en d'autres termes sont assis au fond de la pièce bien que la porte soit ouverte, les notres sont appuyés sur la porte qui hélas reste fermée. Espérons cependant que la porte ne sera pas difficile à ouvrir car dès qu'elle sera ouverte ils (nos bébés) se retrouveront aussitôt dans nos bras. La pièce c'est l'utérus; et la porte le col. Bonne fin de grossesse[/quote:2e5de9a769] [color=green:2e5de9a769]Je te souhaite un "bon déclanchement", et une jolie rencontre avec ton bébé... :wink: [/color:2e5de9a769]
ma23man 59 messages
ma23man
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 20:54
Merci poissonvert
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.