Posté le : 02-07-2008 à 18:57
alors moi les filles, je suis a j-8, j'en peux plus, pour ma 1ere grossesse j 'étais pas aussi impatiente, j'ai perdu les eaux sans 5 jours avant, la j'ai l'impression que le 10 juillet le jour de ma dpa il serait encore au chaud dans mon bidou, pourtant, il m'appuie en bas, il me fait très mal, mais pas de contractions douloureuses !! ca m'agace d'attendre tous les jours le moindre signes, je dors pas la nuit, la journée je m'active pour essayer de déclencher le travail !! mais rien du tout !
heureusement que demain mon fils de 4 ans est en vacances car j'en ai marre de ces dames devant l'école qui me dises depuis 2 mois " vous etes toujours la !" et oui ca se voit non !! regardez moi on dirait une baleine !!!!
bon courage a toute, moi ce qui m'encourage c'est de me dire que c'est le dernier week end a 3 , que le week end prochain on sera a 4 !!!
le 6 juillet c'est mon anniversaire, peut etre attend t il ce jour pour me faire le plus cadeaux du monde, mon homme serait content, il aurait rien a m'offrir vu qu'il m'aura offert un fils !!!!
a bientot
melanie