Cesarienne le 15 juillet ... qui d'autre ? (Page 2)

Discussions

Auteur
32 messages
Guest306560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 16:00
coucou moi je suis a j+1 et toujour rien jen ai ra le bol je dor plus il fait chaud en plus de ledeme enfin la totale et mon premier qui tombe en vacances demain :? je nen pe plu!!!! et plus on attend plu on naprehandre laccouchement!!! mais bon pour moi la fin est proche maintenant :lol:
melanieadk 34 messages
melanieadk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 18:57
alors moi les filles, je suis a j-8, j'en peux plus, pour ma 1ere grossesse j 'étais pas aussi impatiente, j'ai perdu les eaux sans 5 jours avant, la j'ai l'impression que le 10 juillet le jour de ma dpa il serait encore au chaud dans mon bidou, pourtant, il m'appuie en bas, il me fait très mal, mais pas de contractions douloureuses !! ca m'agace d'attendre tous les jours le moindre signes, je dors pas la nuit, la journée je m'active pour essayer de déclencher le travail !! mais rien du tout ! heureusement que demain mon fils de 4 ans est en vacances car j'en ai marre de ces dames devant l'école qui me dises depuis 2 mois " vous etes toujours la !" et oui ca se voit non !! regardez moi on dirait une baleine !!!! bon courage a toute, moi ce qui m'encourage c'est de me dire que c'est le dernier week end a 3 , que le week end prochain on sera a 4 !!! le 6 juillet c'est mon anniversaire, peut etre attend t il ce jour pour me faire le plus cadeaux du monde, mon homme serait content, il aurait rien a m'offrir vu qu'il m'aura offert un fils !!!! a bientot melanie
jenskippy 3 messages
jenskippy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 11:40
Merci beaucoup! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.