Posté le : 15-07-2008 à 17:02
[quote:912850db98="brussy"]Coucou tout le monde,
Alors pour ma part, je suis a J-26, et j'ai envie d'accoucher rapide sans vraiment avoir envie :? !
Je ne me voi pas du tout avec mon bébé posé sur moi dans la salle d'accouchement et lui faire des calins, je n'arrive pas a me faire a cette image et j'ai peur qu'il arrive quelque chose!Oui il y en a qui vont dire que je suis parano mais bon je pense que nous sommes trés nombreuses dans se cas!
Alors j'essaie de me rassurer en me disant que les autres y arrivent alors pourquoi pas moi!Je me dis que c'est un peu comme la premiére relation sexuelle, on l'apréhende, un peu ou même beaucoup et pi finalement sa c'est passé et on est toujours là :wink: !!!
Enfin bon j'ai quand même hate de poster bientot du genre:" sa y est ma puce est née!" :D , mais en attendant et beh vive le stress :?
Bon courage a toutes, nous allons en avoir besoin :roll: !!!
ByeBye...[/quote:912850db98]
Salut Brussy,
Et bien non tu n'es pas toute seule dans ce cas, la preuve je suis là !!!
C'est un grand tournant dans notre vie et il faut le dire on n'a pas confiance en nous tout simplement !
Moi pour me rassurer, j'essaie de penser au cours de prépa à l'accouchement où la sage femme me rassurait beaucoup sur le fait que notre corps est prêt à recevoir et mettre au monde un petit être, que depuis la nuit des temps on accouche et les techniques évoluent...
Ne te stresse pas, ça viendra quand ça viendra, je crois qu'on aura pas le temps de s'y faire ...
Allez bon courage à toi aussi et à bientôt !