Je ne veux pas accoucher !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 10:48
Salut les filles, Je relisais nos petits messages et nos p'tits mots réconfortant les unes et les autres. Bon me voilà vraiment rassuré, je ne suis pas la seule à avoir peur de tout !!! C'est vrai qu'on se pose des tas de questions, qu'on pense qu'on va tout oublié le jour J... Moi ça y est je suis à j-16!!!! et bizarrement pour le moment je ne réalise toujours pas que d'ici 15 jours notre petite puce sera là dans nos bras... Tout est prêt, enfin presque et je suis encore en forme, la petite bouge encore pas mal le soir... et comme vous j'en ai marre des gens qui gna... gna... gna... Ma sœur qui me sort "ah t'es à 8 mois et 2 semaines, tu peux accoucher à n'importe quel moment !!!" Comme si je ne le savais pas !!! Enfin, ils se permettent vraiment des réactions bêtes et inutiles chacun allant de sa propre expérience... Bref, à celles qui vont bientôt accoucher, je vous souhaite un bel accouchement et on se tient au courant ! Aux autres, bonne continuation dans votre grossesse ! A bientôt !
zaza24 23 messages
zaza24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 17:13
bonjour tout le monde je me presente sandra 20 ans bb1 dylan il a 3 ans et demi fc au mois de février 2007 et la je suis enceinte de 5 mois. Pour bb1 je suis tomber enceinte a 15an et demi et j'ai pas eu un grossesse facile amio faux positif a la toxo et j'ai accoucher a l'avance la dpa été pour 10/01/05 et j'ai accoucher le 16/12/04 . J'ai eu tres peur de ne pas etre a la oteur car j'ai pas fé les cour de prepa a l'accouchement donc je ne saver pas comment faire.Zhomme ne voulais pas venir dans la salle est j'avait peur de ne pas y arriver toute seule.j'ai perdu les eaux a 4h du matin j'été contente pas de contraction mé le temps ke je decende les escalier je me suis poser 2 minute sur le canaper le temps ke zhomme decende les valise je ne pouver plus bouger contraction sur contraction maman nous a enmené a la mater et dans la voiture je me souvient avoir dit je veu la peri . J'ai accoucher a 7h53 le matin je n'ai pas eu la peri et je n'ai rien senti pour l'épisio .Malgrer ke je n'ai pas eu la prei je ne sentai plus les contraction pour pousser et bébé et né est je suis la plus heureuse. Je te souhaite un accouchement comme le mien car pas de douleur et ke des bon souvenir . En plus la personne ki ma accoucher été une élever de 3eme année et elle s'appeler sandra comme koi le hazard fé bien les chose. Voila pour moi bisous et a bientot PS: zhomme a assistera l'accouchement et a méme couper le cordon alors ki ne voulais il avait peur de lui faire mal lol.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 11:08
Bonjour! Raaaaaaaaaaaah hier j'ai encore eu droit à "tu verras les derniers jours t'en pourras plus, tu voudras qu'il sorte" Nan, je veux pas qu'il sorte! Je veux qu'il reste aussi longtemps qu'il en aura envie! Les gens m'énervent avec leurs réflexions débiles! Pourquoi ils se sentent obligés de la ramener??? Bises les filles (je vais souffler un peu parce que ça m'a énervée d'en reparler là :lol: )
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 11:34
C'est ma première grossesse et ça a été très difficile sur les plans psychologique et physique. Et pourtant je ne suis pas forcément plus pressée que çà d'accoucher. C'est stupide certainement mais j'avoue: j'ai peur de l'accouchement. Je ne me sens pas encore prête. Et comme j'ai appris que ma gynéco était en vacances, ça ne me rassure pas. Pourtant elle aurait pu ne pas être en vacances et ne pas m'accoucher non plus. Pour les réflexions, j'en ai eu tellement que je n'arrive même plus à me vexer. Soit j'envoie bouler, soit je ne réagis plus. Entre des parents qui n'ont pas été très présents et font des remarques pas toujours sympas, et les réactions des uns et des autres, notamment parce que j'avais et j'ai un ptit ventre, je m'en suis pris tellement que c'est comme si j'étais anesthésiée.
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 19:59
Hello les filles, Ça fait plaisir de voir que mon poste continue à amener vos expériences perso, c'est sympa ! Pour ce qui est des réflexions moi aussi je ne fais plus attention... j'en ai surtout de ma sœur qui me trouve grosse comme une baleine alors que moi je me sens très bien comme ça ! Je n'ai pris que 13 kg et franchement (ça n'est pas pour me vanter) on ne me croit pas quand je dis que je dois accoucher dans 15 jours ! Alors je ne sais pas si c'est parce qu'elle était déjà fine de corps et qu'elle n'a pas eu un gros ventre en étant enceinte mais bon... je n'écoute même plus ses remarques ! De toute façon, soit on est trop grosse soit on ne l'est pas assez... Bref, le temps passe et toujours rien pour moi non plus, pas de contractions pour le moment, plus de la fatigue, voire grosse fatigue... Je ne réalise toujours pas que notre petite fille sera là d'ici quelques jours... parfois je me réveille et je touche mon ventre pour voir si elle est toujours bien là... J'essaie de ne pas penser à l'accouchement et je me dis qu'on verra le jour J (toute façon y'aura pas le choix !) Et moi aussi je me dis que je ne suis pas la 1ere et loin d'être la dernière qui est passeé ou passera par là alors il faut bien qu'elle sorte ! J'appréhende un peu plus maintenant la suite avec l'allaitement, les réflexions qu'on continuera à avoir (faut faire comme ci ou comme ça !!!) Ah là là, heureusement que c'est les vacances, j'éspère avoir moins de visites au début afin de bien me mettre dans le bain avec mon p'tit bout... Voilà désolée d'avoir été aussi longue mais moi aussi j'avais besoin d'exploser !!! Bonne soirée à toutes et continuons à échanger sur le sujet ! Bye !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 20:09
Aah, les visites... M'en parle pas, tout le monde a envie de nous voir... Et ma BM a l'intention de débarquer. Sauf que chéri et moi on a déjà plein d'invités à la maison alors pas de place pour la vioque hi hihi hi!
cisou33 13 messages
cisou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 22:54
salut tout le monde, tu sais il ne faut pas stresser pour l'accouchement, une foi dans l'engrenage tu ne te pose plus de question, tu veux juste que ton petit boutchou arrive!!! :wink: pour ma part, j'ai accouché il y a 3 semaine de bb1 apres un travail de 20h!! et pour te rassurer, j'ai eut des douleurs pendant environs 4h mais vraiment gérable alors que je n'ai pas fait les cours de prépa. une fois la péri posé tu ne resent plus de douleurs, ni a l'accouchement!! j'ai pousser environs 15min et ma petites merveille était là sur moi! à ce moment là, tu ne voit plus rien autour de toi, tu ais en osmose avec ce petit etre qui ne compte que sur sa maman, tu n'en revien pas d'avoir pu faire un si petit boutchou!! :) je n'ai eut que 2 petit point a l'interieur, pas d'episio! et encore je ne metta meme pas rendu compte quelle me recousait!! :lol: j'etait plongé dans les yeux de ma fifille! j'espere t'avoir rassurer un peu! pour moi sa na été que du bonheur je suis prete a recommencer demain car c'est l'instant le plus magique qu'une femme puisse avoir! :wink: biz!!
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 10:55
Merci de ton témoignage cisou33, mais tant qu'on n'y est pas passée à ce fameux accouchement on ne peut pas savoir ce qui nous attend ! Et puis chaque accouchement est différent, d'une femme à l'autre ! Encore merci de venir me déposer vos témoignages, continuez, continuez... A bientôt !
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 14:21
Coucou tout le monde, Alors pour ma part, je suis a J-26, et j'ai envie d'accoucher rapide sans vraiment avoir envie :? ! Je ne me voi pas du tout avec mon bébé posé sur moi dans la salle d'accouchement et lui faire des calins, je n'arrive pas a me faire a cette image et j'ai peur qu'il arrive quelque chose!Oui il y en a qui vont dire que je suis parano mais bon je pense que nous sommes trés nombreuses dans se cas! Alors j'essaie de me rassurer en me disant que les autres y arrivent alors pourquoi pas moi!Je me dis que c'est un peu comme la premiére relation sexuelle, on l'apréhende, un peu ou même beaucoup et pi finalement sa c'est passé et on est toujours là :wink: !!! Enfin bon j'ai quand même hate de poster bientot du genre:" sa y est ma puce est née!" :D , mais en attendant et beh vive le stress :? Bon courage a toutes, nous allons en avoir besoin :roll: !!! ByeBye...
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 17:02
[quote:912850db98="brussy"]Coucou tout le monde, Alors pour ma part, je suis a J-26, et j'ai envie d'accoucher rapide sans vraiment avoir envie :? ! Je ne me voi pas du tout avec mon bébé posé sur moi dans la salle d'accouchement et lui faire des calins, je n'arrive pas a me faire a cette image et j'ai peur qu'il arrive quelque chose!Oui il y en a qui vont dire que je suis parano mais bon je pense que nous sommes trés nombreuses dans se cas! Alors j'essaie de me rassurer en me disant que les autres y arrivent alors pourquoi pas moi!Je me dis que c'est un peu comme la premiére relation sexuelle, on l'apréhende, un peu ou même beaucoup et pi finalement sa c'est passé et on est toujours là :wink: !!! Enfin bon j'ai quand même hate de poster bientot du genre:" sa y est ma puce est née!" :D , mais en attendant et beh vive le stress :? Bon courage a toutes, nous allons en avoir besoin :roll: !!! ByeBye...[/quote:912850db98] Salut Brussy, Et bien non tu n'es pas toute seule dans ce cas, la preuve je suis là !!! C'est un grand tournant dans notre vie et il faut le dire on n'a pas confiance en nous tout simplement ! Moi pour me rassurer, j'essaie de penser au cours de prépa à l'accouchement où la sage femme me rassurait beaucoup sur le fait que notre corps est prêt à recevoir et mettre au monde un petit être, que depuis la nuit des temps on accouche et les techniques évoluent... Ne te stresse pas, ça viendra quand ça viendra, je crois qu'on aura pas le temps de s'y faire ... Allez bon courage à toi aussi et à bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.