Posté le : 07-07-2008 à 00:00
[quote:2c34153b74="darabeauvoir"]Bonjour!
Je faisais mes petites recherches pour voir s'il existait un post à ce sujet ou si je devais le créer!
Alors je le fais remonter!
Moi non plus, je ne suis pas pressée d'accoucher. Quand je dis ça, les autres femmes me ressassent sans cesse "tu verras les derniers jours t'en auras marre" et blabla bla bla... Elles me gavent!!!
Non, j'en aurais pas marre, j'aime être enceinte, je ne le serais sûrement que deux fois dans ma vie puisqu'on ne veut que deux enfants et, égoïstement, j'aime avoir mon fils à moi toute seule, je ne veux pas le partager avec le monde entier!
Mon mari, lui, est pressé qu'Arthur arrive dans nos vies. Moi aussi j'ai hâte de le tenir dans mes bras mais j'aime le sentir dans mon bidou, on est complices, je lui parle quand je veux, je me caresse le ventre pour lui faire des câlins, il réagit en me donnant des coups de pieds, je lui touche les pieds et ils les enlèvent, c'est rigolo! Je m'éclate avec lui!
Bref, je ne suis vraiment pas pressée d'accoucher... Et j'en ai ras le bol des gens qui me disent "tu verras gna gna gna gna", chacune son vécu OK!?
Allez bises et bonne fin de grossesse![/quote:2c34153b74]
Je suis pareille que toi Dara!
Moi aussi les gens me disent "ha alors ça va, pas trop dur? t'en a pas marre avec Marie devant en plus?" ou encore (et ça c'est pire que tout) "ben nous on a hâte que ça se termine car on l'attends avec impatience et pour l'instant y'a que toi qui en profite!" :twisted: (je précise que se sotn ces même personnes qui au départ on très mal pris ma nouvelle grossesse et m'ont dit de carrément avorter)... Que devrais-je dire si "EUX" en ont marre d'attendre!!! Moi je patiente depuis bientôt 9 mois!
Et même si là le ventre commence a être lourd, que j'ai des contractions et mal au dos, et bien j'adore être enceinte!!! Et les gens ont l'impression que je mens quand je dis "qu'il va me manquer ensuite et que je veux en profiter parce que c'est ma dernière grossesse" (car nous aussi on en veut que deux), on me regarde comme ça :shock:
Ben oui, j'aime mon gros ventre! il peut y rester tant qu'il veut, il ne me gène pas, j'aime ses moments rien qu'à nous qui ne se reproduiront ensuite jamais. 9 mois c'est tellement court en réalité!