J+2 et toujours pas de bb en vue

Discussions

Auteur
Message
fannyg82 11 messages
fannyg82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 15:34
Coucou les filles! Aujourd'hui 1 juillet et dpa +2 jours! Pour moi cette situation a un aire de déjà vue ! et oui c mon bb 2 et pour bb 1 dpa + 6 jours, donc déclanchement! Enfin tout ca pour dire que je suis plus qu'impatiente et fatiguée d'attendre ma petite poupée, d'autant plus que le papa repart vendredi a l'étranger pour son travail et que si on me déclanche à j +5 donc vendredi je serais toute seule :cry: Donc si vous avez des conseilles pour déclencher le travail ou juste partager votre expéreince n'hésitez pas biz à toutes
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 16:33
salut fanny Et bien c est plus facile à faire venir !! essaie de marcher, bcp marché ca provoque les contractions ou prend ta voiture roule toute la journée et demain a tous les coups ta poupée est là ! Si non ton gygy peut te déclencher avant si tu le souhaite pour des raisons perso. J ai une amie qui demenager on lui a provoquer une semaine avant dpa allez va c est pour bientot de toute façon alors bises.
fannyg82 11 messages
fannyg82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 20:47
merci pour tes conseils ; mais c'est ce que je fais depuis un moment je marche vraiment bcp, je prends le bus, la voiture, vais à la piscine ... Et en ce qui concerne le déclenchement pour "convenance" comme on l'appelle ; en tous cas mon gygy, il est contre! :x Pas cool! Donc je n'ai plus qu'a espérer que l'accouchement se déclanche tout seul avant vendredi Bises
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 18:16
[quote:2690c33f8a="fannyg82"]merci pour tes conseils ; mais c'est ce que je fais depuis un moment je marche vraiment bcp, je prends le bus, la voiture, vais à la piscine ... Et en ce qui concerne le déclenchement pour "convenance" comme on l'appelle ; en tous cas mon gygy, il est contre! :x Pas cool! Donc je n'ai plus qu'a espérer que l'accouchement se déclanche tout seul avant vendredi Bises[/quote:2690c33f8a] Alors Fanny, finalement déclenchement ou pas ? Je suis dans le même cas que toi et j'espère tout comme toi ne pas être déclenchée !!! Courage, Zibouille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.