Je suis si heueuse!!!

Discussions

Auteur
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 13:46
salut les jolies maman!!! voilà je voulais vous faire part de ma joie (je c'est qu'il n'y a pas que moi dans ce cas) je suis heureuse, je vais bientôt voir ma fille c'est la deriere ligne droite...je suis tellement impatiente mais bon je fais tourner le monde sur moi même mais je croix qu'on a le droit quand on a attendu plus de 8 mois...voilà donc je vous fais d'énorme bisoux et je vous souhaite bonne chance à toutes...bisous!!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 13:53
[color=green:f286f18bf3]Ben moi aussi je suis heureuse même si c'est long... Je décompte, je décompte ... :lol: [/color:f286f18bf3]
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 14:27
quelle bonne idée d'ezprimere sa joie...c vrai qu'on penserai plus e se plaindre!! :wink: je suis si heureuse aussi,avoir un petit bb d'amour,ma petite fille que j'aimerai toute ma vie!!quel beau cadeau pour une femme que de pouvoir porter un enfant!!c'est bien,on est consciente de la chance qu'on a... :D une pensée aux futures mamans cesarisées...au moin ce sera un accouchement en toute securité pour vous et bb! bisous a toutes,profitez encore bien de ce gros bidou,et le plu beau rete a venir,la vie est belle!!!!!
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 19:37
c'est très beau se que vous avez écrit là les filles!!! c'est vrai que l'on a de la chance de pouvoir porter la vie tandis que les garçon non c'est vrai qu'on souffre mais c'est pour une bonne cause!!!en tous cas bon courage à toutes et puis pour les maman avec accouchement césarienne bonne chance!!!bisou à vous les jolies maman!!! :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.