Version qui n'a pas marche ...

Discussions

Auteur
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 20:55
le medecin à tenter de retourner mon bébé aujourd'hui ... 4 essais sans succès ! a chaque fois il revenait en siege :cry: Donc une césarienne est prévue le 15 juillet ... car un accouchement en siege n'est pas possible non plus (bassin trop étroit) On est un peu déçu mais bon ... Pour celles qui ont déja eut une césarienne : avez vous eut mal après pendant la cicatrisation ? est-ce compatible avec mon projet d'allaitement ou bien trop dur à gérer ? Merci de ma faire part de vos expériences ... :wink:
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 21:34
[quote:b2fd5f6de1="roxane71"]le medecin à tenter de retourner mon bébé aujourd'hui ... 4 essais sans succès ! a chaque fois il revenait en siege :cry: Donc une césarienne est prévue le 15 juillet ... car un accouchement en siege n'est pas possible non plus (bassin trop étroit) On est un peu déçu mais bon ... Pour celles qui ont déja eut une césarienne : avez vous eut mal après pendant la cicatrisation ? est-ce compatible avec mon projet d'allaitement ou bien trop dur à gérer ? Merci de ma faire part de vos expériences ... :wink:[/quote:b2fd5f6de1] bonsoir, j'ai eu une césarienne en urgence, il y a un an, pour mon fils mais ce n'étais pas prévu... Il était mal positionné et mon col ne s'ouvrait pas plus de 1,5 cm au bout de 17 heures de travail :shock: ... j'étais déçue car je n'étais pas du tout préparé...j'avais l'impression d'avoir raté qq choses... :arrow: alors en ce qui concerne la cicatrisation je n'ai pas eu mal, on ne sent pas cette zone après l'opération, moi la cicatrisation me grattais beaucoup au début maintenant ça va mieux, mais je n'ai pas eu mal, c'est pas douloureux. Il ne faut pas porter de poids (sauf bébé) les premiers temps. :arrow: Pour l'allaitement aucun problème, moi j'ai allaité mon fils sans souci. C'est vrai que la première semaine à la maternité, j'avais du mal à me lever ou à marcher donc on m'amené mon fils mais pas de souci avec l'allaitement. Ne t'inquiéte pas. Tout va bien se passé. je te souhaite un bonne continuation et j'éspere t'avoir un peu aidée. Bises :wink:
Ticureuil 2 messages
Ticureuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 21:56
J'ai entendu dire que se mettre à 4 pattes tous les jours pendant une petite demi-heure pouvait aider à ce que le bébé puisse encore changer de position juste avant... Pour certaines, c'est même arrivé le jour avant. Peut-être que tu pourrais aussi lui expliquer à ton bébé que ce serait vraiment bien qu'il se retourne? Bon, j'espère que ça ira pour toi... [quote:473b96782b="roxane71"]le medecin à tenter de retourner mon bébé aujourd'hui ... 4 essais sans succès ! a chaque fois il revenait en siege :cry: Donc une césarienne est prévue le 15 juillet ... car un accouchement en siege n'est pas possible non plus (bassin trop étroit) On est un peu déçu mais bon ... Pour celles qui ont déja eut une césarienne : avez vous eut mal après pendant la cicatrisation ? est-ce compatible avec mon projet d'allaitement ou bien trop dur à gérer ? Merci de ma faire part de vos expériences ... :wink:[/quote:473b96782b]
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:44
coucou roxane71 moi g egalement eu une cesa en urgence depassement de terme de 5 jours avec perte des eaux depuis 2 jours stagnation du travail a 7 cm et a la fin soufrance foetal du au contraction qui fatigué bébé!!! donc si bebe est en siege et que ta césa est prevue ne te fait pas de souci sa se passera bien moi pour ma fille qui est née le 7/3/07 le césa c super bien passé !! césa faite a 22h00 le lendemain gt sur pied pour prendre le premier bain de ma fille bon sa tiré un pe mais sion pas vraiment de grosse douleur!!! la cicatrice etait super belle au bout de trois jour un trait roses au niveau du pubis pas de fils car il m'on cousu par l'interieur aubout d'un moi son la voyait casiment plus !! quand l'allaitement g pas eu de souci tu a differente position pour placer ton bebe qui te permet de pas l'avoir qui appui sur ton ventre!!! donc voila moi g gardé ma fille le soir meme avec moi !! la je suis enceinte de bebe 2 pour le 11 aout et la grossesse se passe super bien maitenant je c pas comment se passera l'accouchement pour l'instant pas de cesa prevu !!! je croise les doigt pour qu'il vienne un pe avant tt seul!!! voila bon courage a toi mais quand c prevue c bien mieux !!!
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 07:27
Merci pour vos témoignages ! :arrow: Ticureuil : le quattre pattes je le fais souvent car je participe au cours de prépa à l'accouchement et cela fait parti des exercices, et on lui parle ts les jours en lui disant de se retourner !!! mais il à l'air d'avoir déjà son ptit caractere ... :roll: En tt cas c'est vrai que je prefere une césa programmée qu'une césa en urgence ! c'est marrant, c'est comme prendre RDV avec notre fils ! C'est pas trop l'intervention que je crainds (même si un peu qd même ...) c'est plus le rétablissement après, avec le bébé à s'occuper ... mais bon, apparemment pr vs ça a été ... Merci, je vs tiendrais au courant ! Bonne fin de grossesse à toutes ! 8)
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 18:35
roxane71, c'est douloureux la version? ça se passe comment?
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 07:25
[quote:e795b53119="lillired"]roxane71, c'est douloureux la version? ça se passe comment?[/quote:e795b53119] Salut ! voilà comment ça c passé : convoqué à 9h a jeun, 1H30 sous monitoring pour controler les eventuelles contractions et les battements de coeur du bébé (complètement indolore pr le moment), ils te donnent un suppositoire pr éviter les contractions après, puis les essais ont eut lieu à 10H30 avec le medecin. Elle à appuyé très fort sur mon ventre en prenant la tête et les fesses du bébé ... donc oui ça fait mal mais bon c supportable. La sage femme à coté me parlait et me rassurait beaucoup. Il faut juste bien souffler et se détendre un max, ça l'aide ... C'est pas un moment agréable mais bon c'est surmontable, perso je m'attendais à pire. Et après 1h encore sous monito en surveilance. Voilà, j'espère t'avoir éclairé ! :wink:
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 13:50
[quote:ec1a5db564="roxane71"][quote:ec1a5db564="lillired"]roxane71, c'est douloureux la version? ça se passe comment?[/quote:ec1a5db564] Salut ! voilà comment ça c passé : convoqué à 9h a jeun, 1H30 sous monitoring pour controler les eventuelles contractions et les battements de coeur du bébé (complètement indolore pr le moment), ils te donnent un suppositoire pr éviter les contractions après, puis les essais ont eut lieu à 10H30 avec le medecin. Elle à appuyé très fort sur mon ventre en prenant la tête et les fesses du bébé ... donc oui ça fait mal mais bon c supportable. La sage femme à coté me parlait et me rassurait beaucoup. Il faut juste bien souffler et se détendre un max, ça l'aide ... C'est pas un moment agréable mais bon c'est surmontable, perso je m'attendais à pire. Et après 1h encore sous monito en surveilance. Voilà, j'espère t'avoir éclairé ! :wink:[/quote:ec1a5db564] merci pour ta réponse. ça me fait flipper cette version!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 22:01
salut roxane tu n'as pas essayée l'acupuncture?En france in ne conseil pas les médecine douce,mon acu à réussi à retourner un BB qui était en siége peu de tps avant la césarienne en 4 scéance c'etait régle elle a donc accouchée pas voix basse
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 10:07
Salut . Perso j'ai eu une version pour ma première fille et je n'ai pas eu mal du tout . ca a fonctionné et j'ai accouché par voie basse à 41+4 sa . Ca ne marche pas à chaque fois ( la preuve avec le récit de roxane ) mais je crois que ca vaut le coup d'essayer .
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 10:57
[quote:fd37591b0e="melan67"]Salut . Perso j'ai eu une version pour ma première fille et je n'ai pas eu mal du tout . ca a fonctionné et j'ai accouché par voie basse à 41+4 sa . Ca ne marche pas à chaque fois ( la preuve avec le récit de roxane ) mais je crois que ca vaut le coup d'essayer .[/quote:fd37591b0e] merci pour tes encouragements.
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 16:54
bonjour non la version ne fait pas mal du tout, les gygy sont assez doux de ce coté la heureusement d'ailleurs.... mais cela ne marche pas a tout les coups moi ça n'a pas marcher elle est toujours en siège.... on sera demain ce que l'on fait ........... a vous lire
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 20:37
Finalement ma puce s'est retournée; Pas besoin de la version pour moi, ouf!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.