Posté le : 30-06-2008 à 21:34
[quote:b2fd5f6de1="roxane71"]le medecin à tenter de retourner mon bébé aujourd'hui ... 4 essais sans succès ! a chaque fois il revenait en siege :cry:
Donc une césarienne est prévue le 15 juillet ... car un accouchement en siege n'est pas possible non plus (bassin trop étroit)
On est un peu déçu mais bon ...
Pour celles qui ont déja eut une césarienne : avez vous eut mal après pendant la cicatrisation ? est-ce compatible avec mon projet d'allaitement ou bien trop dur à gérer ?
Merci de ma faire part de vos expériences ... :wink:[/quote:b2fd5f6de1]
bonsoir,
j'ai eu une césarienne en urgence, il y a un an, pour mon fils mais ce n'étais pas prévu... Il était mal positionné et mon col ne s'ouvrait pas plus de 1,5 cm au bout de 17 heures de travail :shock: ... j'étais déçue car je n'étais pas du tout préparé...j'avais l'impression d'avoir raté qq choses...
:arrow: alors en ce qui concerne la cicatrisation je n'ai pas eu mal, on ne sent pas cette zone après l'opération, moi la cicatrisation me grattais beaucoup au début maintenant ça va mieux, mais je n'ai pas eu mal, c'est pas douloureux. Il ne faut pas porter de poids (sauf bébé) les premiers temps.
:arrow: Pour l'allaitement aucun problème, moi j'ai allaité mon fils sans souci. C'est vrai que la première semaine à la maternité, j'avais du mal à me lever ou à marcher donc on m'amené mon fils mais pas de souci avec l'allaitement. Ne t'inquiéte pas. Tout va bien se passé.
je te souhaite un bonne continuation et j'éspere t'avoir un peu aidée. Bises :wink: