Cole posterieure

Discussions

Auteur
5 messages
Guest424105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 09:49
c'est hakima je suis enceinte de 38 semaine et je ne comprent pas vraiment le terme du cole posterieur et quels sont les risque , et est ce qu'il décideront la derniere minute pour une césarienne ou pas ,merci d'avance
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 10:10
[quote:0487ad4a72="KEMKOUM"]c'est hakima je suis enceinte de 38 semaine et je ne comprent pas vraiment le terme du cole posterieur et quels sont les risque , et est ce qu'il décideront la derniere minute pour une césarienne ou pas ,merci d'avance[/quote:0487ad4a72] Bonjour! Pas de souci! c'est normal d'avoir un col postérieur, ça veut dire qu'il est en arrière, de biais, en position naturelle, pendant le travail de l'accouchement, il se centre pour se mettre "droit" pour faciliter la route à bébé. Aucun rapport avec la césarienne, sois tranquille! bizoo agipa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.