Posté le : 29-06-2008 à 21:42
bonsoir a toutes les futures mamans !!!
voila hier de 23 h 30 a 2 h du mat, mon fils a beaucoup bougé dans mon ventre jsuqu'a minuit et demi ensuite une douleur inssuportable en bas du ventre meme à l'interieur de mon vagin, cela me la fait dans la nuit de mardi a mercredi tout ca accompagné de contractions ms pas mal aux riens, a 2 h la douleur est parti comme elle etait venu, aujourd'hui un peu mal de temps en temps, que se qui se passe ?? c est ma deuxieme grossesse mais pr mon 1er je n'ai jamais mais jamais eu mal au ventre, j'ai perdu les eaux ! est ce que je dois aller a la mat pour verifier mon col, peut etre a t il travailler et que je suis ouverte ? le dernier rdv date du 19 juin, mon col etait long fermé ! hier soir en allant au toilettes j'avais sur mon papier ( desolé pr les details ) comme des pertes balches mais plus glaireuse, mais pas brun assez transparent, est ce des pertes blanches? aujourd'hui dimanche je 'nai pas voulu aller embeter les sage femmes ! que dois je faire ! je suis a j-10 de ma dpa et je ne vois plus mon gygy jusqu'a l'accouchement !!
merci