J'en peut plus

Discussions

Auteur
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 21:04
voila mon dpa et prevue le 10 juillet et franchement j'en peut plus je suis presser qu'il arriver mes il n'a pas l'air lui je ne dort plus la nuit bref je voulais savoir il parait que faire de l'edem se n'est pas tres bon qui pourrai me dire enfait le 4 il y a une pleine lune j'espere que vas marcher sa moi voilou bisous bonne fin de grossese
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 21:51
Allez courage les filles! Vous tenez le bon bout là!!! C'est la fin de cette belle aventure, profitez-en encore un maximum! Même si je sais que vous êtes fatiguées (je suis pas mieux je vous garantie, avec ma pitchoune de 13 mois devant) mais profitez de chaque instant. Nos bébés ont bien finir par venir de toute façon! Une grossesse ne dure pas plus de 9 mois révolus. Allez les filles COURAGEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 21:51
euuuhhhhhhhhhhhhhh :?: :idea: :idea: non le 4 ce n'est pas la pleine lune mais, plutôt une nouvelle lune qui commence, ce qui fais de la pleine lune le 18 :wink: si tu fais de l'œdème de fin de grossesse c'est normale, dans tous les cas il arrivera d'une manière ou d'une autre, tu as attendu tout ce temps, à quelques jours près patience :wink: ça nous arrive à toute je te souhaite un belle fin de grossesse et bel accouchement :wink: :lol:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 22:37
Pour moi la pleine lune n'a pas été clémente l'année dernière... Elle m'a laissé aller jusqu'à J-3!.... J'ai plus confiance dans les astres... Je vais me tirer les cartes! :wink: :lol:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 22:57
[quote:f068e2da9f="lovely54"]coucou les filles je vous souhaite courage il ne vous reste plus beaucoup de temps essayer d'en profiter un maximum car apres vous serez tres fatiguer et votre bidon va vous manquer :cry: :cry: aller ca va passer vite vous avez passér neuf mois donc vous pouvez encore tenir un petit bout de temps :D :D :D[/quote:f068e2da9f] Chloé est née le même jour que ma puce avec un an d'écart! :D moi question bidon, là c'est bon j'ai eu ma dose! 18 mois de grossesse en 2 ans, c'est bon j'ai eu mon compte!!! :lol: :lol: :lol:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:35
ma dpa était prévu pour le 22/04 et je suis rentré le 6/04 c'était la nouvelle lune et j'ai accouché le 7/04 :wink: donc la nouvelle lune à marché pour moi :wink: :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 10:43
Ma dpa est le 2 aout, et je pête déjà un cable !!! Trop trop mal au ventre et au dos.... J'en peux plus !!! :cry:
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 11:31
[quote:57f27f04e1="saloua 091277"]euuuhhhhhhhhhhhhhh :?: :idea: :idea: non le 4 ce n'est pas la pleine lune mais, plutôt une nouvelle lune qui commence, ce qui fais de la pleine lune le 18 :wink: si tu fais de l'œdème de fin de grossesse c'est normale, dans tous les cas il arrivera d'une manière ou d'une autre, tu as attendu tout ce temps, à quelques jours près patience :wink: ça nous arrive à toute je te souhaite un belle fin de grossesse et bel accouchement :wink: :lol:[/quote:57f27f04e1] :roll: Euh et bien moi on m'a toujours dit que la nouvelle lune était la pire des lunes! :wink: Lol alors comme je suis à J-29 et bien je pense à dame la lune pour qu'elle pense a moi. mdr . de plus cela ferait 50 ans pile poil entre son papy et mon petit bout! J'aimerai bien! Donc nouvelle lune le 3.07 et pleine lune le 14.07 Bon courage à toutes! le début de l'été est là, toutes à la piscine!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.