Declenchement a j+6

Discussions

Auteur
6 messages
Guest203897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 15:30
salut les filles j ai des contraction regulieres mais mon col ne s ouvre pas il et toujours a 1 cm depuis 15 jours dpa 25 juin ce matin controle a la mater et le gneco de garde veut me declencher mardi matin a 8h mais je flipe car c est j+6 et mon medecin voulait me declencher a j+5 maxi pouvez vous me rasurer car j ai tres peur merci pour vos conseil a l avance bisous
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 16:13
Salut Sauvegrain, Courage !! J'étais dans ta situation il y a 5 mois pil !! Tout va bien se passer, si tu as des contractions régulières c'est que peut-etre que tu n'auras pas besoin d'etre déclenchée !! :lol: Pour te citer mon exemple, il devait me déclencher à J+5 mais j'ai tellement flippé que j'ai perdu les eaux 30 min avant qu'ils me mettent le produit !! j'étais aux anges meme si j'avais mal !! :lol: et je te le souhaite de tout mon coeur car si c'est pour mardi tu as encore un peu de temps devant toi !!! Mais surtout ne t'inquiète pas, les médecins savent ce qu'ils font... s'ils pensent que tu peux tenir jusqu'à J +6 c'est mieux pour ton bébé, il sera tout beau et en pleine forme!! Tu sais les médecins n'ont pas tjs le meme avis, y'en a qui sont pour les déclenchement à J+3, d'autres J+6 !! donc pas de stress et repose toi bien !! Donne de tes nouvelles, à bientot !! Bisous
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 16:18
ne t'inquiète pas. ils voulaient me declencher à J+7 à 6h du matin, finalement le travail a commencé tout seul à 4h du mat....
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 16:20
[quote:20f467465b="SAUVEGRAIN"]salut les filles j ai des contraction regulieres mais mon col ne s ouvre pas il et toujours a 1 cm depuis 15 jours dpa 25 juin ce matin controle a la mater et le gneco de garde veut me declencher mardi matin a 8h mais je flipe car c est j+6 et mon medecin voulait me declencher a j+5 maxi pouvez vous me rasurer car j ai tres peur merci pour vos conseil a l avance bisous[/quote:20f467465b] [b:20f467465b]Salut! Surtout ne panique pas! Le 16 juin dernier, j'ai accouché à J+8 !!! On pensait me déclencher à J+10 seulement, avec contrôle monito tous les 2 jours pour s'assurer que bébé aille toujours bien. Finalement, ma fille a décidé de venir d'elle-même! Fais confiance à l'équipe médicale et si tu dois être déclenchée, prends-le avec philosophie et dis-toi que le suspense prend fin! Courage et reviens nous raconter tout ça! Bel accouchement![/b:20f467465b]
delphinef27 39 messages
delphinef27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 17:07
je ne vais pas te raconté mon declanchement car ce n'etait pas top, mais quand tu rentre à la maison avec ton pitchoune tu oubli tous de toute façon, donc même si c'est dur ne panique pas et pense à ton retour à la maison qui arrivera très vite, courage après c'est que du bonheur, dit nous comment ça c'est passé.
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 17:24
bonjour, pour ma fille j'avais terriblement mal quant elle bougeait; le gygy de garde m'a fait une echo des citernes, et là pareil que toi, oligoamnios; il m'a dit demain matin 8 h tu viens on te declenche; j'étais à 40.4 sa; tout s'est bien passé et ma puce a aujourd'hui 4 ans, elle est en pleine santé. demande a etre declenchée, pretexte des douleurs aigues quant elle bouge, dans le doute ils te declencheront. c'est tout se que je peux te dire ! bon courage, tiens nous au courant .
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 17:33
si tu as passé les 39 sa et que ton col est mur exiges a etre declenchée, tu en as tout a fait le droit.; saches tout de meme que le liquide se renouvelle environ toutes les 3 heures. perso, je te conseille d'y aller ce soir, aux urgences mater, tu dis que c'est insupportable quant elle bouge que c'est trop douloureux; demande a etre declenchée, dans le doute il le feront.... joue la comédie, ca marche lol ! courage !
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 18:03
Salut, Moi, j'ai eu ça à ma première grossesse, et ils ne m'ont rien dit de particulier... Je devais y aller tous les jours faire 1 écho et ce durant tout le 9ème mois. En même tps, j'ai été suivi par des glands, alors.... :roll:
Guest203897
6 messages
Guest203897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 11:50
[quote:a907ac8de3="Lisette1860"]Salut Sauvegrain, Courage !! J'étais dans ta situation il y a 5 mois pil !! Tout va bien se passer, si tu as des contractions régulières c'est que peut-etre que tu n'auras pas besoin d'etre déclenchée !! :lol: Pour te citer mon exemple, il devait me déclencher à J+5 mais j'ai tellement flippé que j'ai perdu les eaux 30 min avant qu'ils me mettent le produit !! j'étais aux anges meme si j'avais mal !! :lol: et je te le souhaite de tout mon coeur car si c'est pour mardi tu as encore un peu de temps devant toi !!! Mais surtout ne t'inquiète pas, les médecins savent ce qu'ils font... s'ils pensent que tu peux tenir jusqu'à J +6 c'est mieux pour ton bébé, il sera tout beau et en pleine forme!! Tu sais les médecins n'ont pas tjs le meme avis, y'en a qui sont pour les déclenchement à J+3, d'autres J+6 !! donc pas de stress et repose toi bien !! Donne de tes nouvelles, à bientot !! Bisous[/quote:a907ac8de3] salut merci pour ton message depuis hier soir j ai des pertes transparente et sa fait des petites boule en dirais du gel je ne sais pas se que sais peut tu m aider merci bisous a plus
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 11:55
salut toi!!! je viens de lire les messages de ton post et vu ce que tu decris par rapport a tes pertes comme du gel tu devrai aller a la maternité car tu as peu etre fissuré la poche de eaux car c'est exactement ce que j'ai eu pour mon 1er!donc accouchement imminent!!!!! tiens nous au courant!!! bisous
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 20:28
OUHH lalalalala ... !! effectivement, j'arrive peut-etre trop tard sur le forum car c'est imminent ! Comment ca va depuis ? toujours des contractions ? tu es allée voir a la maternité suite à ces pertes...?? comme Ju74, j'en ai eu aussi la veille de mon accouchement.. :lol: Comme je t'envie, tu vas bientot connaitre ton bout d'chou que tu portes depuis 9 mois !! je revivrais bien tous ces moments ....!!!! :wink: Envoie nous de tes nouvelles quand tu rentres à la maison si tu as un peu de temps, on est toutes impatientes de savoir ! :lol: :lol: courage !! bisous Lisette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.