Posté le : 09-07-2008 à 08:27
:roll: bonjour les filles,
je suis toujours là, visiblement le decollement des membranes n'a eu aucun effet sur moi, ormis me donner mal de ventre, me faire saigner, si je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux, mais frenchemment si c'est juste ca, c'est totalement inutile; vendredi matin j'ai rdv a 10h pour voir l'avancement du travail, il ne m'a pas dit si il aller me refaire un decollement , mais là, je vous garantie que je vais lui dire avant, niet, pas de decollement, car frenchemment je l'ai trop mal vecu, j'ai subit ca pour comparer, à un viol; je ne me sens pas bien depuis, c'est vraiment horrible; je prefere laisser faire la nature maintenant, ma fille arrivera quand se sera le bon moment pour elle.
pour patienter je vais aller me promener cet aprem, le long de la voie verte, je vais aller faire la marche avec mon homme et prendre le frais au bord de la rivière en amoureux; d'ailleurs je vais lui organiser un pique nique surprise improvisé, voilà.
heureusement que mon cheri est tres present a mes cotés et suit de pres notre grossesse, car j'ai tant besoin de ses bras depuis hier, je me sens vraiment mal, et ridicule en plus d'avoir subit cela au lieu d'attendre que dame nature fasse son travail. mais si j'avais su... :?
bon allez je file dejeuner car les enfants se reveillent en bas, bise bonne journée a toutes ! merci les filles d'etre presentes ca fait du bien au moral :wink: