Posté le : 07-07-2008 à 11:12
[quote:5016fa5d3f="marjorinet"]Coucou,
Toujours là aussi... Samedi faux travail pendant 4h, on a même déposé ma fille chez ma môman en prévision et puis après plus rien :evil:
Rha! 2eme faux travail en 15 jours. Je veux bien souffrir mais au moins que cela soit bénéfique... J'ai pas arreté du week-end, repas chez des potes, danse avec ma puce (sans parler du quotidien , changement, couche, levé du dodo, "bateau sur l'eau", les "crocrodiles"...) et pourtant rien de sérieux! Oki, il me reste 8 jours mais dans mon cas, plus bébé attends, plus il grossit, plus la césarienne me guette. En plus, lors de ma derniere visite il y a une 15aine de jours, la sf me dit que ca ne va pas tarder car mon col est en train de se modifier et qu'il est à 2! (elle a du confondre les cm et les minimetres...!) Et ce qui m'agace le plus c'est les 10 appels par jours : "Alors toujours pas là ce bébé!!!!" comme si j'allais partir accoucher en cachette!!!!
RRRRHHHaaa!!!!
Ca fait du bien de se défouler un peu (pardon de venir vous refiler mes ondes négatives... :oops: )[/quote:5016fa5d3f]
[color=green:5016fa5d3f]
MDR !!!!
Moi ça va, personne ne me demande rien !!! :lol: [/color:5016fa5d3f]