Pour celles qui en ont marre d attendre !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 13:04
Toujours là moi aussi. Hier, après un peu de voiture et pas mal de marche, je commençais à sentir quelques douleurs en bas (os du pubis), donc je me dis que bébé est peut-être un peu descendu et qu'il appuye enfin. Mais bon, c'est tout pour le moment... C'est long......
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 17:55
[color=green:1150b05d7b]Coucou, je pointe !!! Bon, aujourd'hui, en promenant les chiens, j'ai eu des douleurs de oufff dans le vagin, ou le col, je ne sais pas !!! :oops: J'avais l'impression qu'un truc allait sortir et poussait !!! J'avais des coups d'électricité !! Sport elec d'intérieur !!! mdr !!! :lol: J'ai douillé grave !!! Voilà, depuis que je suis en position assise ou allongée, j'ai plus mal... :? Ca fait bizard comme sensation... Sinon, tjs de la contraction !!! :lol: :lol: :lol: [/color:1150b05d7b]
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 10:19
:D ce ne sont pas tes os du bassin des fois qui travaillent? y a t il eu des departs ? bon ben voilà si je vous parle c'est que je suis tjs presente !!! pour moi le grand jour c'est demain que l'on me declenche a 15h45 ! bisous les filles je penserai bien a vous !!! bon accouchement à toutes !!!! :D
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 10:47
pfff comme je t envie sabrina d être declenchée .... J - 8 pour moi aujourd hui et toujours rien :( alors aujourd hui ca va être encore menage ect ... ma maison n a jamais été aussi propre !!! j en devient maniaque !!! et les autres alors vous en êtes ou ?
marjorinet 22 messages
marjorinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 11:06
Coucou, Toujours là aussi... Samedi faux travail pendant 4h, on a même déposé ma fille chez ma môman en prévision et puis après plus rien :evil: Rha! 2eme faux travail en 15 jours. Je veux bien souffrir mais au moins que cela soit bénéfique... J'ai pas arreté du week-end, repas chez des potes, danse avec ma puce (sans parler du quotidien , changement, couche, levé du dodo, "bateau sur l'eau", les "crocrodiles"...) et pourtant rien de sérieux! Oki, il me reste 8 jours mais dans mon cas, plus bébé attends, plus il grossit, plus la césarienne me guette. En plus, lors de ma derniere visite il y a une 15aine de jours, la sf me dit que ca ne va pas tarder car mon col est en train de se modifier et qu'il est à 2! (elle a du confondre les cm et les minimetres...!) Et ce qui m'agace le plus c'est les 10 appels par jours : "Alors toujours pas là ce bébé!!!!" comme si j'allais partir accoucher en cachette!!!! RRRRHHHaaa!!!! Ca fait du bien de se défouler un peu (pardon de venir vous refiler mes ondes négatives... :oops: )
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 11:11
[color=green:ee7927da6b]Coucou les filles !!! Allez, J-26 !!! Sabrina, non en faite j'ai cherché un peu, et dans mon super bouquin, je viens de voir que c'est quand la tête du bébé appuis sur le col, et qu'il commence à travailler !!! Donc, bonne nouvelle !!! :lol: J'ai aussi des douleurs ligamentaires, ça fait des dlr de règles !!! A plus les filles !!![/color:ee7927da6b] :wink:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 11:12
[quote:5016fa5d3f="marjorinet"]Coucou, Toujours là aussi... Samedi faux travail pendant 4h, on a même déposé ma fille chez ma môman en prévision et puis après plus rien :evil: Rha! 2eme faux travail en 15 jours. Je veux bien souffrir mais au moins que cela soit bénéfique... J'ai pas arreté du week-end, repas chez des potes, danse avec ma puce (sans parler du quotidien , changement, couche, levé du dodo, "bateau sur l'eau", les "crocrodiles"...) et pourtant rien de sérieux! Oki, il me reste 8 jours mais dans mon cas, plus bébé attends, plus il grossit, plus la césarienne me guette. En plus, lors de ma derniere visite il y a une 15aine de jours, la sf me dit que ca ne va pas tarder car mon col est en train de se modifier et qu'il est à 2! (elle a du confondre les cm et les minimetres...!) Et ce qui m'agace le plus c'est les 10 appels par jours : "Alors toujours pas là ce bébé!!!!" comme si j'allais partir accoucher en cachette!!!! RRRRHHHaaa!!!! Ca fait du bien de se défouler un peu (pardon de venir vous refiler mes ondes négatives... :oops: )[/quote:5016fa5d3f] [color=green:5016fa5d3f] MDR !!!! Moi ça va, personne ne me demande rien !!! :lol: [/color:5016fa5d3f]
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 11:44
J'ai des fuites, je pensais urinaires au début, mais ça continue... Je vais à la mat! Si je reviens pas, bon courage à toutes!!!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 11:53
ben moi suis toujours là!!! et j'en ai marre, poisson vert des douleurs ligamentaires sont complètement différentes que celles de règles je t'assure pour en avoir au quotidien le pire c'est la nuit ça fait des jours que j'ai pas dormi correctement!!! vivement que ma puce sorte, les contractions, la guider suivant la méthode haptonomique... rien n'y fait, jeudi j'ai rdv chez la sage femme et si ma puce ne se sauve pas comme la dernière fois elle pourra me donner un coup de mains. je croise les doigts car vraiment je n'arrive pratiquement plus à marcher tout m'est inconfortable tant debout, couchée qu'assise. @+++++++ courage à toutes
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 12:04
[quote:66b8937581="eminaustralia"]J'ai des fuites, je pensais urinaires au début, mais ça continue... Je vais à la mat! Si je reviens pas, bon courage à toutes!!![/quote:66b8937581] [color=green:66b8937581] Ouaaaaaaaa !!! J'espère que c'est bon !!! A bientôt !!! :wink: [/color:66b8937581]
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 12:06
[quote:45cdbcb69f="lettylo34"]ben moi suis toujours là!!! et j'en ai marre, poisson vert des douleurs ligamentaires sont complètement différentes que celles de règles je t'assure pour en avoir au quotidien le pire c'est la nuit ça fait des jours que j'ai pas dormi correctement!!! [/quote:45cdbcb69f] [color=green:45cdbcb69f]A ben écoute c'est mon gygy et la sf qui m'a dit que ça pouvait prendre cette forme là !!! J'ai d'ailleurs fait un post la dessus dans santé je crois où j'ai été chercher des info sur le net et dans mes cours !!! Ca te fait quoi comme dlr toi? [/color:45cdbcb69f]
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 13:35
Bonjour les filles, C'est mon jour J aujourd'hui, mais malheureusement rien de nouveau, aucune contraction au monitoring, col ouvert à 1cm postérieur et long donc pas pour toute suite donc je suis hyper déçue.Je sais qu'il va bien arrivé mais je m'attendais à ce qu'il vienne plus tot étant donné que c'est mon 4ème bébé mais non il va me faire un terme dépassé comme sa soeur ainée. Aller un peu de marche me fera du bien et peut être que çà déclenchera quelquechose. Bon courage à celle qui vont accoucher et bises à toutes
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 15:00
ben les douleurs ligamentaires pour ma part se traduisent par une douleur hyradiant de l'entre jambe comme si on désossait un poulet et je peu pas dormir du coté gauche. par dessus le marché j'ai énormément de mal à marcher le changement de station et un vrai suplice j'ai tel à la sage femme et elle m'a avancé mon rdv à mercredi soir en espérant quelle puisse me filer un coup de pouce . moi qui pensais accoucher sans péri en position latérale, ben je crois que c'est fortement compromis enfin la SF me l'a bien laissé entendre à part ca les douleurs de règles elles se conjuguent avec les contractions enfin vivement quelle sorte!!!!! nous voulions une fille ben nous allons l'avoir avec le super lot grossesse heureusement que l'on oublie après lol
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 15:03
[quote:dfe491c3e2="lettylo34"]ben les douleurs ligamentaires pour ma part se traduisent par une douleur hyradiant de l'entre jambe comme si on désossait un poulet et je peu pas dormir du coté gauche. par dessus le marché j'ai énormément de mal à marcher le changement de station et un vrai suplice j'ai tel à la sage femme et elle m'a avancé mon rdv à mercredi soir en espérant quelle puisse me filer un coup de pouce . moi qui pensais accoucher sans péri en position latérale, ben je crois que c'est fortement compromis enfin la SF me l'a bien laissé entendre à part ca les douleurs de règles elles se conjuguent avec les contractions enfin vivement quelle sorte!!!!! nous voulions une fille ben nous allons l'avoir avec le super lot grossesse heureusement que l'on oublie après lol[/quote:dfe491c3e2] [color=green:dfe491c3e2] MDR !!! Ouai, ben moi en faite j'ai des douleurs de règles, maux de dos, comme pour les règles, des contraction qui m'empêche de marcher et de respirer, et de surcroit depuis hier des douleurs d'électricité dans le vagin !!! Bref, que du bonheur !!! :lol: [/color:dfe491c3e2]
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 15:16
bref la totale!!!!!! des loukoums à rouler dans la farine!!! :lol: là je suis à 39 sa pour mon ainé j'ai accouché à 39 sa le second 39sa + 4j le tout sans aide donc cette puce j'aurai aimé ss aide aussi mais bon....... mes deux premières grossesses étant fabuleuses je n'imaginais celle là comme ça sinon je n'aurai pas remis le couvert une troisième fois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.