Pour celles qui en ont marre d attendre !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bientotmaman602 8 messages
bientotmaman602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 21:37
Salut !! Moi je suis à J-12 est j'en ai marre aussi !! Dur dur de dormir et je commence à avoir des contractions depuis quelques jours mais rien. Bon encore un peu de patience mais vivement qu'elle soit là !! Bon courage à tous et bon accouchement...
leebri 23 messages
leebri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 04:11
salut les filles.... comme vous pouvez le constater, il est 4h05 du matin et suis devant mon ordi!!!! put*** de nuits chaudes et blanches!!!!!!!! en plus de ça, apres mettre reveillée pour faire le pipi habituel, voilà ti pas que je me met a saigner du nez!!!!! la poisse.... et impossible de me rendormir, alors je viens moi aussi me plaindre!!!! J'en ai marre et je veux qu'elle sorte!!!!! J-18 encore et comme vous, les commentaires des proches: " je commence a bosser le 15 juillet, j'espère que t'accoucheras avant", "allez va pas te plaindre c la meilleure chose qui puisse arriver à une femme" et le meilleur c ma mère qui me dit: "bah t'as pas encore accouché????", "ah bah si maman, j'ai accouché y'a 2 semaines mais j'ai oublié de te prévenir tiens!!!!!!! " pfff n'importe quoi!!! je ne sais pas si c'est votre cas mais heureusement que j'ai un homme compréhensif et qui me soutient a 100% en tout cas super d'avoir creer ce post, ça fait du bien!!!! bonne fin de grossesse a toutes
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 05:34
[i:be2be7de48]mo je post volontier parck je nen peut plus et oui lol ma dpa pour demain et voila douleur affreuse ki serve a rien la nuit je dort pas jai trop chaud en plus je vis dans le sud de lespagne je vous fait ps dire lol donc je compatit le filles lol courage cest fini cest la fin [/i:be2be7de48]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 10:48
Allez, je reposte aussi ici !!! Coucou les filles, je vois que nous sommes nombreuses à pêter un cable... cette attente est interminable... J'ai de plus en plus mal au bidon, ça deviens dur.... :cry: Allez J-33 !!!!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 15:05
Salut bb1 prévu pour le 24/07, et j'aimerais bien qu'il arrive aussi! Je vous rejoins toute à fait sur le fait qu'être enceinte n'est pas forcément la période la plus agréable de ma vie! Et pourtant je suis très heureuse, et tout s'est plutôt bien passé, mais 9 mois, c'est sacrément long!!! D'abord, j'ai commencé par 4 mois de nausées, très désagréable, et puis je n'ai jamais vécu la fameuse "super période" où on est censé être en pleine forme et très épanouie! Arrêtée 1 mois avant le congé patho car mon col avait un peu raccourci, j'ai même un peu déprimé au début d'être toute seule à ne rien faire à la maison. Au moins, au boulot ça passait plus vite! Finalement, je me suis bien faite à rester chez moi et j'en profite pour dormir toutes les matinées, ce qui me permet de rattraper un peu le fait que je dors aussi mal. C'est quand même agréable de ne pas travailler, il fallait juste passer la période de "sevrage". Mais bon, je dois avouer que là, ça devient dur, entre les chaleurs et mes pieds qui ont triplé de volume... Je ne peux même pas aller me promener tellement ça me fait mal (ou alors 10 minutes, maxi, et je vais vraiment pas loin en 10 minutes à mon rythme "femme enceinte"). Allez, pour continuer sur les petites phrases qui m'énervent, moi c'est mes beaux-parents qui n'arrêtent pas de me répéter "une grossesse, c'est 9 mois, pas 8, ça serait pas bon pour le bébé de sortir maintenant!" J'ai beau leur expliquer que le bébé est médicalement à terme, qu'il peut arriver à tout moment maintenant et qu'il vaut mieux qu'il arrive "avant" qu'"après" la DPA, et d'ailleurs que ça arrive à beaucoup de filles, ils ne veulent pas me croire. Hélas, je pense que mon bébé va leur donner raison, il est encore très haut et je n'ai vraiment aucun signe pour le moment... Il va me falloir patienter!!! Allez bon courage à toutes et plein de bisous à nos petits bébés qu'on adore quand même, même si on les adorerait encore plus dans nos bras!!! :wink:
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 15:36
coucou les filles juste pour vous dire que ce matin dernier rdv avec la SF , je suis à J-18 , j avais espoir qu elle me dise que mon col était grand ouvert et ma fille prête à sortir ...eh non , col mou ouvert à un doigt et bébé encore un peu haut ca m a déprimé , apparemment pas de signes d accouchement iminent :x que c est long !!!!!!! et cette chaleur , c est intenable comme vous j ai du mal à marcher trop longtemps , du coup je passe mon apres midi dans la maison ( qui est fraiche heureusement !!) et je regarde mes dvd de Desperate Housewives !!! quand je pense que je connais des filles qui adorent être enceintes .... je sais pas comment elles font pour garder le moral ... et vous ? vous tenez le coup ?
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 13:40
le 3 Juillet c est la nouvelle lune !! alors avec un peu de chance ca activera la venue de nos bébés .... allez courage !! :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 13:54
[quote:be194ea797="pimousse84"]le 3 Juillet c est la nouvelle lune !! alors avec un peu de chance ca activera la venue de nos bébés .... allez courage !! :lol:[/quote:be194ea797] [color=green:be194ea797]A ouai ça marche aussi pour la nouvelle lune ???? [/color:be194ea797] :lol:
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 14:07
bah il parait ....mais j en ai tellement marre d attendre que je suis prête à y croire !!! :D
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 15:10
[quote:339f1cd1cf="pimousse84"]bah il parait ....mais j en ai tellement marre d attendre que je suis prête à y croire !!! :D[/quote:339f1cd1cf] :lol: :lol: :lol: [color=green:339f1cd1cf]Comme je te comprends !!! Là j'ai fais mes cartons pdt 1heure, je me suis baissée, j'ai porté etc etc, mais il fait 27° dans l'appart, si je continu, je vais tomber raide comme une mouche !!! J'ai été promener mes chiens, j'ai monté et descendu les escaliers, j'ai mangé épicé, bref le désespoir !!![/color:339f1cd1cf] :roll:
grandesurprise 12 messages
grandesurprise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 16:22
salut à toutes, Je suis à J-11 et depuis une semaine je n'en peux plus !!!!! entre la chaleur, les nuits blanches, les douleurs, les pieds et mains qui enflent etc........ je n'arrive plus à voir de points positifs !! depuis jeudi dernier je vais tous les jours à la maternité faire des monitoring car mon bébé n'est pas très éveillé. Ils ont failli me déclancher vendredi puis ils ont changé d'avis au dernier moment..... J'ai tout essayé: aller voir l'osthéo, nager et faire du bateau toute une après midi, ménage et vitres, calins, longues marches.......RIEN N'Y FAIT !!! J'ai le col ouvert à 2 doigts larges, des contractions irrégulières, le bébé bas mais rien n'avance depuis presque une semaine...... :( Demain je crois que je vais appeler la sage femme pour qu'elle me fasse un décollement de membrane: une amie qui devait accoucher pour la mm DPA que moi l'a fait et a accouché il y a déjà une semaine....quelle chance! En plus, passer des monitoring tous les jours ca m'angoisse grave j'en peux plus je ne vais pas pouvoir tenir comme ca encore 10 jours ( au moins). Alors bon le décollement ca serait un bon compromis.....! Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes, surtout pour encaisser les coups de fils quotidiens des parents et amis et les "t'as pas encore accouché?"; "je t'appelais pour savoir si t'étais pas partie à la matenité" ou encore " c'est la vie il faut 9 mois donc sois patiente " ou " tu n'iras jamais jusqu'au bout du terme, tu accoucheras fin Juin c'est obligé (oui oui c'est ca, on est déjà le 1er Juillet!!!!)". Bref, DU COURAGE !!!!
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 17:27
c plu possible!!!!!! les chaleurs sont atroces on c pa comment s'habillé on a cho d'habitude kan g besoin de me plaindre c mon zhom ki trink mé la il n'est pa la je sui toute seul avec mon fils de 2 ans et demi car mon homme est parti pour le boulo 1 semaine complète mon crapo de 2 ans ve sortir bouger moi c a peine si jarive a me trainer mais il ne compren pa tou pti pere je ne souhaite pa kil pleuve mais.... et sil vous plait mon entourage arréter de me dire:"-ba alor tu nou la pa encore pondu" il voi bien ke g tjr le gro bidon keske les gens peuvent etre bête défois aller bisou a toutes
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 09:38
Kikou les filles, je suis toujours là comme vous... j'ai rdv le 8 pr envisager un declenchement, et ca me tarde pourvu qu'il dise oui, car sinon je vais péter un cable, j'espère surtout avoir le col suffisement mure, sinon je sais que se sera negatif ! hier j'ai failli m'evanouir avec cette chaleur, je ne la supporte pas bien du tout; j'en ai plus que marre !!! bon courage a vous les filles, on se tient au jus pour celles qui accouchent !!! bisous
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 09:52
[color=green:5ea8e468c5]Coucou !!! Ben je pointe ce matin.... :evil: La nuit à 29°c a été durdur... On en pouvait plus !!! Ce matin, il ne fait "que" 24°c dans l'appart'.... Mais bizarement j'ai la pêche !!! J'vais continuer à faire mes cartons, et du linge !!! :wink: [/color:5ea8e468c5]
Guest116325
26 messages
Guest116325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 11:48
Ma dpa est prevue le 5 soit dans 4 jours, et je vous avoue que je sens bien le declenchement le 10. J ai l impression d avoir la gestation d un elephant. J en ai marre, je commence en plus avec la chaleur a avoir les pieds et les chevilles qui gonflent. je fais de la marchent des calins plutot mouvementés, de la voiture, mais rien de rien. ce matin j ai cru que c etait bon, douleur au niveau des reins de façon constantes avec des contractions toutes les 20min. J ai pris du spasfon pour voir, et bien ca a fait son effet je me suis rendormie et au reveil, rien de rien. Ca m agacent. Je suis pressée que ma puce vienne au monde mais pressée aussi de me dire que je vais enfin pouvoir retrouver la ligne, un visage moins bouffi... Je veux remettre mes chaussures a talons et rentrer dans mon 36. En fait je veux retrouver un peu de feminité. Voila, la je vais a l hosto pour leur dire, eh, j ai pas encore accouché il faut me surveiller. Biensur c eux qui m ont dit de faire ça, avec un peu de chance il vont me dire, allez on vous garde, vous etes exceptionnelle vous etes en plein travail et sans douleur. Mais je reve les yeux ouverts. L espoir fait vivre. Bonne journée a toutes et desolée pour la longueur du texte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.