Pour celles qui en ont marre d attendre !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 16:12
Félicitations à celles qui ont accouché! Beaucoup d'accouchements longs et difficiles apparement cet été... et malgré tout, comme on dit, c'est sur qu'on oublie tout après quelques jours de repos! (Ai-je vraiment dit pendant le travail que je voulais adopter le 2ème??? :lol: ) Et les autres, plus personne ne pointe? j'en déduis que nous avons toutes nos beaux bébés dans les bras? Ou que vous prenez un peu de repos avant le jour j, et dans ce cas, vous faites bien! Bises à tous et à bientôt dans d'autres posts!
cindy33500 85 messages
cindy33500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 16:44
coucou je vous rejoins je suis a 14 jour du terme et aucune douleur en vue !!!! pourtant je bouge énormément hier jetais a la plage a l'ocean jai jouer avec la vague pendant 1 heures plus le allez et retour du trajet en voiture puisque la voiture et et loignt et toujours rien sa me saoule d'attendre maintenan je laisse faire les choses jen fais pas plus pas moins viendra quand il voudra
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 17:29
J-31 aujourdhui . Je me suis réveillée cette nuit en nage :shock: avec un mal de rein et au bas du ventre car bébé poussait , y dort pas la nuit ? lol Plus tard vers 7H30 sa allait mieux mais bébé fesait encore sa ptite java puis sa c'est calmé .
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 17:51
[color=green:9fa34fce3d]Coucou, ben je suis là, hein, on change pas une équipe qui gagne !!! J-5, contractions, plus de BM.... Pfff[/color:9fa34fce3d]
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 22:37
bonjour les filles! je viens vous annoncer la naissance de mon petit Hugo! 3kg200 et 50cm. Samedi 19 juillet, 19h30,alors que je somnolais, je sens un petit POC et hop plein de liquide chaud qui se répand dans le lit. :lol: . j'ai passé toute la nuit à la mater avec de bonnes contractions. Et dimanche à 9h, pose de la péri. LES FILLES C'EST LE BONHEUR! je n'ai rien senti du tout!!! (je vous le dis car je n'aime pas du tout les piqures..et la ...rien senti) A15h40 , voila ma crevette qui arrive parmi nous! A part une fracture à la clavicule (fréquent apparement lors du passage) et une petite aide avec la ventouse. tout va pour le mieux!!! un seul conseil pour celles qui attendent leur petit bout: Sourtout, dormez bien a la mater! moi je ne l'ai pas fait et maintenant j'accuse la coup. :oops: bon courage a toute! et surtout ce n'est que du bonheur...
Guest126266
2 messages
Guest126266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 06:53
voila moi je suis a j-15 et toujours rien ,quelques contractions pas du tout douloureuses.pour ma part c est ma troisieme grossesse.on dit qu il arrive plus vite mais maintenant j en doute fort :( je commence a desesperer je sait bien qu il viendras quand il aura decider mais si vous avez des petites astuces pour m aider a le faire venir je suis preneuse.lol :lol: [color=orange:4376517aed][/color:4376517aed]
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 09:45
[color=green:e14e4afeb7]Pffffffff J-4 !!! :evil: [/color:e14e4afeb7]
mamel35 30 messages
mamel35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 09:47
salut les filles. moi je suis a j-1 et tout va pour le mieux a part que j'en ai marre bien evidemment. un ptit truc pour accélerer les choses? bien non j'ai tout essayé depuis 15 jours mais rien y fait. je crois que je vais etre bonne pour le déclenchement ce qui ne m'enchante pas du tout mais bon du moment que tout se passe bien pour mon ptit bonhomme c'est l'essentiel.natkevie pour répondre a ta question il paraît que pour faire accelerer les choses tu peut faire des calins avec ton homme, faire de la marche a pieds, du ménage à fonds, les carreaux etc... moi perso ya rien qui marche donc j'ai décidé de profiter un maximum de me reposer pour etre en forme le jour j et puis après avec le ptit bout ce sera pas de tout repos donc j'en profite. voilà bisous a toutes et bonne fin de grossesse! :lol:
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 10:52
courage les nenettes !!! ca va viendre !!! :wink:
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 12:39
y a plus personne au pointage les filles!! je croise les doigts pour vous ! bisous pleins de bonnes ondes ! :D
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 13:30
[color=green:60e44ae587]Ben moi jsuis là... J-3 !!! :roll: [/color:60e44ae587]
Guest1872
69 messages
Guest1872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 17:27
Jour J et tjrs là. col fermé et bien postérieur, pas de contractions. c'est parti pour les heures supp :x
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 20:30
mes pauvres.... :wink: et dire que moi j en suis qu a J-22!!! et j en ai deja marre!!! j espere ne pas aller aussi loin que vous... c est lui qui decidera.... :lol: J'espere que vos bébés vont se decider a venir!! :wink: bon courage les filles!!!
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 05:46
[color=green:c83c0e1bbb]J-2[/color:c83c0e1bbb] :cry:
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 11:48
les bébés de juillet ne sont pas pressés de sortir j'ai remarqué ! allez courage poisson vert !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.