Pour celles qui en ont marre d attendre !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:32
Bonjour! J-1 et toujours rien.... J4ai rendez-vous à la mat à 11 heures pour un contrôle... Mon homme est maintenant 1000 fois plus impatient que j'accouche, d'autant plus que la semaine prochaine il ne sera pas très dispo pendant 2 jours, et ça serait mieux que j'accouche pas pendant ces 2 jours là.... On verra, de toute façon c'est pas nous qui décidons... Bonne journée, bises à vous
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:40
[size=18:6dc3ed5902][color=red:6dc3ed5902] PLEINE LUNE CE SOIR !!!![/color:6dc3ed5902][/size:6dc3ed5902] [color=green:6dc3ed5902]Moi je suis à J-15 !!!![/color:6dc3ed5902]
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 12:40
J-1 pour moi et pour la mat c'est le jour J mais hélas je viens pointer quand même. J'avais rendez-vous ce matin à la mat à 8h45 à jeun. Après avoir été ausculté et avoir fait un monito de 30 min bin je suis rentré à la maison. La sage-femme m'a dit que mon col travaillait. J'ai toujours des contractions non douloureuses. Je dois y retourner dimanche à 8h30 à jeun et là c'est sùr ils me gardent. Si bébé ne vient pas tous seul, ils me le déclencheront. Voilà pour les nouvelles du jour. Bisous et bon courage à toutes. Mél
mimiedu16 10 messages
mimiedu16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 12:42
Plus qu'une journée avant le terme! Je vois le bon bout. Lundi rdv à la mater à jeun à 8h ! Déclanchement soit là soit mercredi mais ca va venir ! Courage et à bientôt
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 14:46
Salut Me revoilà, après 10j à la mat et le temps de m'organiser un peu de retour chez moi! Je voulais vous annoncer la naissance de mon petit Arthur, le 9 juillet à 0h50. Donc voilà, j'avais bien perdu les eaux lundi 7, mais aucune contraction. Ils m'ont gardé à la mat et j'ai commencé à avoir des contractions le soir et assez fortes dans la nuit, mais dilatée seulement à 1 le mardi matin. Ils m'ont alors déclenchée au "propex" une petite cordelette d'hormone que l'on doit garder dans le vagin pendant normalement 24h (moi il est tombé avant). Je crois que Tachou posait la question au sujet d'un "tampon qui fait murir le col", je pense qu'il s'agit du propex. Cela a renforcé les contractions qui me faisaient de plus en plus mal, mais il m'a fallut tout de même la journée pour passer à 2.5 et pouvoir enfin avoir la péridurale (moi qui voulait essayer sans, j'étais plus qu'heureuse de l'avoir enfin!!!) Par contre, dans la soirée, cela n'avançait plus et mon col est resté à 4 pendant plus de 3h, malgré les perfusions en tout genre, l'acupuncture, l'haptonomie et tout et tout... Du coup, cela s'est finit en césarienne (soulagement après 2j sans dormir) et Arthur est sortit mercredi matin à 0h50. Un peu dur donc, mais bon je suis tellement heureuse maintenant. Et pourtant, malgré mon impatience, je n'avais rien fait pour accélérer l'accouchement, à part un peu de voiture et marcher un peu. Comme quoi, tout peu bien se passer ou être très long, que l'on aide la nature ou pas! En tout cas, je vous confirme à toutes que même quand c'est très difficile, après un peu de repos, ce n'est que du bonheur!!! Bon courage à toutes celles qui attendent encore et félicitations aux jeunes mamans! Bises Emilie
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 15:54
Salut, Je suis à J+1 et toujours rien donc je viens pointer. Demain j'ai rendez-vous à la mat à 8h30 pour un déclenchement. Sauf si bébé se décide avant demain. Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 23 ans. Mon téléphone ne fait que de sonner et les gens me demandent tous "alors toujours là", c'est chiant à force de leur dire "hé oui toujours là". Enfin on prend son mal en patience. Ce soir j'ai invité du monde à prendre l'apéro pour mon anniv, peut-être que cette nuit c'est bon. Enfin bref on verra bien. Bisous Mél
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 17:45
[color=green:94419eab80]J-14 !!! On y croit à fond !!![/color:94419eab80]
olilaeti 1 messages
olilaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 08:34
bonjour a ts a tte, je reviens doucement vers se site apres une grosse deception au mois d'avril ou j'entamais mon deux mois et demi de grossesse avec ts t les symptomes qui vont bien nausée ect rend-vous gygy echo qui me dit finalement que l'embryon s'est eteint. apres deux traitement pour evacuer qui n'ont pas marché j'ai subi un curetage. j'ai eu mes regles de nouveau le 21 mai donc 3semaine apres puis le 18 juin donc cycle de 29 jours que javais deja avant (je suis a un cycle de 29 jours) j'ai donc remit ca et la ca y est de nouveau je devais avoir mes regle le 16 juilet et j'ai 4 jour de retard. je vais o toilette souvent et je me sens quan meme fatigué + que de moyenne.J'ai fait un test de grossess a deux jour de retard mais negatif. je pense atendre lundi et faire une prise de sang. qu'en pensez vous? ( a oui ma gygy ma doné de l'acide folique pour fortifier l'embryon ect) je vous remercie a tous.olivia[color=red:4a98f7894f][/color:4a98f7894f][size=18:4a98f7894f][/size:4a98f7894f]
PTITEPRINCESS 9 messages
PTITEPRINCESS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 10:30
Salut les filles, [color=red:69c865c737]Moi j'en suis à J-17 pour un bébé qui voulait déjà sortir il y a un mois il a pris le sens sontraire mon gynéco que j'ai vu la semaine dernière m'a dit avec un peu de chance il arrivera au terme au après AVEC UN PEU DE CHANCE il est malade celui-là moi j'en ai Ras le Bol :evil: je ressemble à une baleine à bosse comme me dit mon conjoint voir un éléphant de mer dixit mon meilleur ami!!! j'adore les mot d'amour!!! Moi c'est pareil je crois avoir tout essayer les calins (alors que le papa ne veut plus vraiment il ne fait pas traumatiser bb !!!) , le ménage, hier toondeuse à gazon + nettoyage de la terrase au karcher, courses à Carrefour, mercredi j'ai même été a un mariage j'ai dansé et avec toute la musique j'y ai cru :( rien n'y fait c'est la cata et je vois que vous êtes comme moi personne a une solution miracle. J'avais parié sur la pleine lune mais non je suis toujours chez moi Alors pour toutes celles qui sont comme moi et qui attendent je vous souhaite à toutes beaucoup de courage en espérant que bb arrive vite[/color:69c865c737] :?
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 11:42
Comme quoi ce n'est pas nous qui décidons de la venue de l'enfant mais bien lui et la nature. :D Ce qui est chiant au bout du compte, c'est le faux travail, et les contractions anarchiques. Ce matin j'ai vraiment cru que c'était le début du vrai travail, mais après deux spasfons, plus une seule contraction. Et pourtant grand ménage ce matin, et hier j'ai couru toute la journée. Il n'y a qu'à patienter.
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 12:27
coucou les filles je suis a j8 et rien!! même pas une petite contraction,ce qui est rigolo et ça va vous surprendre c'est que je suis jalouse d'une future maman qui me dit j'ai une contraction ou il faut que je prenne du spasfon ou encore, j'ai mal au dos!!! et oui oui oui!!! ma grossesse se passe vrt super bien et tranquille , au départ je m'en suis félicité d'autant plus que je bouge bcp , je sors au concerts (musicienne et danseuse que je suis :)) et je peux rester debout tout le spectacle !! mais bon là je commençe a en avoir marre, je veux aussi sentir un peu les signes de grossesse :)au moins que ça confirme que mon petit "GIANNO" s'apprete a sortir je fais du ballon, piscine le ménage a fond mais il desecnd pas du tout! bises
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 12:29
[color=green:c984163f9a]Coucou, je pointe !!! J-13, et à part des faux travail, RAS !!! Voilà ! :wink: olilaeti: je suis désolé pour toi... Par contre je ne peux pas trop t'aider...[/color:c984163f9a]
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 17:28
coucou des petites nouvelles de moi et de maelane et oui sa y est elle la maelane est arrivée le 15/07/08 a 07h26 elle pesait 3kg580 pour 48cm accouchement atroce mais ke du bohneur ojourdui car on est de retour a la maison voila pour moi bon courage pour celle ki sont sur le point d'accoucher bisous a toutes
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 17:43
[quote:6685af2a5a="mamanpepette"]coucou des petites nouvelles de moi et de maelane et oui sa y est elle la maelane est arrivée le 15/07/08 a 07h26 elle pesait 3kg580 pour 48cm accouchement atroce mais ke du bohneur ojourdui car on est de retour a la maison voila pour moi bon courage pour celle ki sont sur le point d'accoucher bisous a toutes[/quote:6685af2a5a] [color=green:6685af2a5a]Félicitations !!! J'espère que vous allez bien malgrès tout !!! :wink: [/color:6685af2a5a]
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 17:59
Courage les filles, je viens vous soutenir meme si j'ai deja accouché il y a une semaine; vous approchez toutes du terme, allez encore un peu de courage et se sera que du bonheur, bisous !!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.