Pour celles qui en ont marre d attendre !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
mimiedu16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 12:21
Coucou moi toujours rien non plus et le gynéco a commencé à me parler de césarienne si ma fille ne se décide pas à descendre un peu donc grosse déprim !!!! Bonne journée et bon courage à toutes
GUENOU 2 messages
GUENOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 12:48
jen ai marre et maintenant jai peur mon gygy est parti en vacance le 10 juillet et ma dit de prendre rendez vous cette semaine avec les sf pour quelles voient si mon col setait enfin ouvert et si elles pouvaient faire un décolement des membranes. Seulement voila je me suis fais envoyer sur les roses comme pas possible et elles refusent de me voir avant mon terme qui est le 4/8. C'est trop dure jen peux plus jai mal partout depuis mars et la personne ne veu rien faire pour maider parce que la gyneco a oublié de noter ce quelle ma dit dans mon dossier SVP si vous savez comment je peux faire pour quil sote ca serait sympa parce que jen peu plus et en plus la gyneco mavait dit quil devrait sortir avant terme car il etait trop gros on ne sais pas quoi faire avec mon mari :cry:
GUENOU
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 17:01
coucou les filles, je passe rapido car debordée, juste pour vous que Shèryfa est née le 13 à 4h40 en 2h chrono; elle faisait a la nassance 3.600kg pr 50 cm. bisous bon courage a vous
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 17:08
Bonjour vous toutes D'abord félicitation à toi sabrina, pleins de bonheur. Ben moi je viens juste pointer a j+3 sans aucuns signes, mon raz le bol s'amplifie, je n'en peux des "oh tu es toujours la" "ben ca va etre un gros bébé" " ca va tu supporte" et ma belle mère qui me sonne toujours pour voir si ca y est!!! comme si on a allait lui cacher! Punaise je vous assure que je suis a 2 doigts de craquer!!!... Bonne journée à vous et encore félicitation a sabrina et bienvenue a sheryfa.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 21:42
[color=green:4ac504b653]Salut !!! Félicitations sabrina !!! Moi je ne suis plus pressée du tout... Mon papi va très mal, il ne verra certainement jamais son arrière petit fils... Et j'ai récupéré ma puce cet aprèm... Voilà. J-17..[/color:4ac504b653]
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 06:46
Bonjour vous toutes, aujourd'hui J+4 et je rentre a l'hopital ce soir, un peu stressée ... mais ca va aller.. Courage a toi poisson vert Biz a vous toutes, courage a vous future maman. A bientot
mimiedu16 10 messages
mimiedu16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 08:18
coucou J-3 et toujours rien. Je compatie pour celles qui ont passé leur terme. Bientôt je ferais parti du club. Et à bas les belles mères qui pensent utile de nous demander tous les 4 matins si ca vient. La mienne veut savoir quand elle doit rentrer de vacances comme si je pouvais deviner. Le pire c'est quand on nous sort en rigolant "t'es vraiment pas faite pour faire des gosses" ca fait toujours plaisir prends ca dans la gueule !!! A bas les gens qui pensent etre gentil et qu'on étranglerait bien ! Sinon bravo à Sabrina ! Bonne journée et courage
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 10:32
[color=green:334bb55a54]Coucou, J'viens vous voir, et une pensée pour celles qui sont en dépassement !!! Je ne suis plus du tout pressée d'accoucher, mais je viens vous faire un ti coucou et vous lire !! Biz !! J-16[/color:334bb55a54]
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 10:34
[quote:1f2c17bf91="mimiedu16"]coucou J-3 et toujours rien. Je compatie pour celles qui ont passé leur terme. Bientôt je ferais parti du club. Et à bas les belles mères qui pensent utile de nous demander tous les 4 matins si ca vient. La mienne veut savoir quand elle doit rentrer de vacances comme si je pouvais deviner. Le pire c'est quand on nous sort en rigolant "t'es vraiment pas faite pour faire des gosses" ca fait toujours plaisir prends ca dans la gueule !!! A bas les gens qui pensent etre gentil et qu'on étranglerait bien ! Sinon bravo à Sabrina ! Bonne journée et courage[/quote:1f2c17bf91] [color=green:1f2c17bf91]MDR, et moi à qui on dit, "tu va faire un dépassement de terme !!! " :evil: [/color:1f2c17bf91]
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 10:59
Salut les filles, Je vois que c'est toujours les mêmes qui pointent. LOL J-2 et toujours rien sauf que depuis hier soir je commence à perdre le bouchon muqueux plus ce matin que hier. Enfin, demain je vais à la mat pour voir où ça en ait et peut-être qu'ils me garderont. Bisous à toutes et bon courage. Mél
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 11:42
Coucou les filles Je viens pointer mais surtout pour vous faire part de l'arrivée de ma puce. Elle a pointé le bout de son nez samedi avec un accouchement de reve "pour un primipare" comme disent les sages femmes. Courage à toutes celles qui sont dans l'attente, les derniers jours sont durs, je ne l'ai que trop vecu mais quel beatitude aprés!!! Je vous envoie pleins de bisous pour vos derniers jours, Alex, Seb et Théa
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 13:02
Salut les filles! Félicitations à Sabrina & AlexSeb! Pointage quotidien.... J-2, avec la nuit passée à la mat parceque j'ai la tension trop élevée.... Quand ils m'ont dit qu'ils me gardaient hier soir j'étais tout de suite moins pressée d'accoucher (j'ai eu un peu peur qu'ils me déclenchent, j'aimerais quand même bien vivre les premières contractions à la maison, la surprise de l'heure de départ....) Je retourne demain faire un contrôle car ma tension était encore pas au top ce matin... Par contre, col toujours fermé, peu de contractions... Suite au prochain épisode Bonne journée à toutes
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 14:40
[quote:4d28c52c62="AlexSeb83"]Coucou les filles Je viens pointer mais surtout pour vous faire part de l'arrivée de ma puce. Elle a pointé le bout de son nez samedi avec un accouchement de reve "pour un primipare" comme disent les sages femmes. Courage à toutes celles qui sont dans l'attente, les derniers jours sont durs, je ne l'ai que trop vecu mais quel beatitude aprés!!! Je vous envoie pleins de bisous pour vos derniers jours, Alex, Seb et Théa[/quote:4d28c52c62] [color=green:4d28c52c62]Génial félicitations ![/color:4d28c52c62]
mamour1905 15 messages
mamour1905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 15:29
coucou Moi aussi je vien pointer a J+4 mon ptit bou ne veux pas sortir !!!!! :cry: Sinon pas de nouvelle de pimousse aurait-elle accoucher kelkun le c ? Felicitation a toute celle ki on eu leurs ptit bou et k'es ce ke je les envi je me demande si mon jour arrivera !!!! lol A toute celle ki attendent encor comme moi bon courage je compatie mais plus moi je craque !!!!!! :cry: :cry: :cry: Bonne journée a toute biz
mimiedu16 10 messages
mimiedu16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 08:05
Coucou bah félicitations pour la naissance de Théa ! courage encore pour celles qui attendent ! J'ai trouvé une parade pour faire passer le temps plus vite, j'ai cassé toute mon entrée et je travaille sur l'escabeau lol C'est pas facile mais le soir je suis tellement épuisée que j'arrive à dormir un peu c'est déjà ca. Et puis à force ma choupette en aura peut etre mal de voir sa maman la bouger en non stop et elle se décidera peut etre à sortir lol Restons optimiste et surtout occupons nous ! Allez les filles on a jamais été aussi pret de la fin lol Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.