Pour celles qui en ont marre d attendre !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 15:27
[quote:058c468ab7="lettylo34"]bref la totale!!!!!! des loukoums à rouler dans la farine!!! :lol: là je suis à 39 sa pour mon ainé j'ai accouché à 39 sa le second 39sa + 4j le tout sans aide donc cette puce j'aurai aimé ss aide aussi mais bon....... mes deux premières grossesses étant fabuleuses je n'imaginais celle là comme ça sinon je n'aurai pas remis le couvert une troisième fois[/quote:058c468ab7] [color=green:058c468ab7]MDR, moi j'ai eu une première grossesse horrible et un accouchement d'une horreur inhumaine !! Donc, là, je dirais que je n'ai pas à me plaindre !!! J'ai mal, mais ma vie n'est pas en danger !!! Alors, j'attends, j'attends... :x J'ai accouché à 40 sa + 2j pour ma puce après perte des eaux 24h avant... Et déclenchée en plus, car pas de "vraies" contractions !!! J'aimerais un 3ème, pas de suite, mais dans un avenir proche... :D [/color:058c468ab7]
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 16:33
kikou les filles, allez courage on tient le bon bout; moi aussi j'ai été marcher des fois que... alors j'ai fais les soldes avec mon homme, et comme c'est mon annif aujourd'hui, j'en profite pour faire ma capricieuse, mdr ! courage les filles, je reviens vous voir demain si ils ne m'ont pas gardé !!! bisous les poulettes !!!
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 17:08
bon anniv sabrina !! bon alors aujourd hui je me suis attaqué aux placards , tout nettoyer trier ranger ... faut bien s occuper !! debout toute la journée pas une contraction douloureuse , juste un peu mal au dos ....je desespere !!
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 10:54
salut les filles bon bah je pointe encore aujourdhui !! chui pas la seule j espere ... sinon j ai appris un truc pour donner plus d efficacité aux contractions sur le col : l acupuncture une copine a moi a fait une seance avec sa sage femme et il parait que ca marche vraiment elle l a fait hier et j arrive pas a la joindre ajourdhui , elle est peut en train de pousser !! :D bisous
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 11:13
Même si je suis pressée d'accoucher car envie de voir ma ptite fille et de passer à autre chose, eh bien j'ai du mal à comprendre certaines femmes qui font tout ou essaient de tout faire pour accélerer le mouvement. C'est quand meme mieux de laisser la nature choisir non? surtout quand on arrive à la fin, il faut se dire qu'on n'est plus très loin de l'accouchement. Pour ma part, ça me fait peur l'accouchement mais j'essaie de ne pas trop y penser et je me dis chaque jour: un jour supplémentaire de fait. J'essaie meme de profiter de ce moment perso avec ma ptite fille dans mon ventre. Après ça doit faire bizzare de ressentir ce vide.
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 11:32
ne juge pas virguib d'ailleurs que fais tu sur ce post si t'en a pas marre d'attendre? :roll: c'est ton premier peut être j'étais comme toi pour mon premier j'aurai voulu me le garder bien au chaud et le second aussi car deux super grossesses mais tu vois pour moi c'est la troisième et toutes les grossesses ne se ressemblent pas et je suis fracassée t'as qu'à lire plus haut. mieux vaut "essayer "des méthodes naturelles (hule de ricin, acuponcture, bains, calins...) que passer par un déclenchement. donc en bref tant mieux pour toi si tu es top de ta forme et de ta force mais ne perd pas de vue que d'autres puissent être très fatiguées et handicapé par sciatique.......... sur ce pimousse j'ai entendu parlé de l'acuponcture il parait que ca marche bien quand le col est mur et que c'est fait par qq de bien moi aujourd'hui je capoute en plus des douleurs quotidienne je suis nauséeuse et super fatiguée bon ja vaire le repas pour mes hommes ils vont pas tarder bises et @+++
marjorinet 22 messages
marjorinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 11:34
Bouhou! En me connectant ce matin, le compteur du site m'indique, vous etes dans votre 41eme SA J-7!!! J'y crois pas, ca y est 9 mois sont passés. Je suis mélancolique et pressé. Virguib, j'ai connu le bidou vide et c'est une drole de sensation mais pour ma part c'est ma 2eme grossesse en un peu moins de 2 ans alors j'ai mon quota pour l'instant! :lol: Bien que je vais pas me plaindre, car j'ai eu 2 super grossesses mais bon là j'ai hâte de voir ce p'tit bb dans mes bras et ma petite fille aussi. Elle soulève régulièrement mon T.shirt et dis au bb "sort, sort! on va à l'hopital!"!! Ce qui est dur à la fin c'est d'etre plus tres mobile, surtout que je suis de nature dynamique et puis ma puce me demande beaucoup d'energie, chose rare chez moi c'est dernier temps. On devrais renommer le sujet "pour celle qui ont hate de voir leur bébé", c'est vrai que c'est moins radical! :lol: Bonne journée!
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 12:41
virguib le nom du poste c est bien " pour celles qui en ont marre d attendre !!" c est pas parcequ on a du mal a supporter la fin de grossesse qu on est des mamans bizarres , on a toutes hate de voir nos bébés et bien sur qu on se dit qu is sont bien dans nos bidons et que la nature fait son travail ect ... il n empeche qu on ne le vit pas toutes pareil et que tous les desagrements de la fin de grossesse ( remontées acides , mal au dos retention d eau ....) rendent les journées penibles perso je me traine un canal carpien qui me fait super mal :evil: et qui m empeche de faire pas mal de choses alors juste pour ca , moi j en ai marre d attendre !!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 12:46
[color=green:fec7f5081a]Coucou les filles, Je suis là aussi aujourd'hui !! :lol: Bon RAS, enfin, contractions quoi, mais des fausses pour m'embêter !!! :lol: Voilà !!!![/color:fec7f5081a]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 13:34
Bonjour! Bon cette fois je viens vous rejoindre sur ce post... Car je commence également à en avoir marre.... J-11 pour moi, je suis super fatiguée, je ne dors plus vraiment la nuit, j'essaie de pas trop dormir la journée pour mieux dormir la nuit (mais ça change rien :shock: )... Je trouve les journées super longues, mais j'arrive pas à me motiver à bouger de chez moi... Pieds gonflés, remontées acides, mal au bassin, mal au ventre... Cette nuit j'ai eu de fortes douleurs au ventre, j'ai bien cru que j'allais partir à la mat... mais c'est passé avec du spasfon... donc fausse joie! 11 jours ce n'est rien par rapport à 9 mois... mais bon, c'est quand la fin???
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 13:45
Salut, Moi aussi je suis à J-11 comme lililou25. C'est pas que j'en ai marre mais je suis impatiente de voir sa petite frimousse. Je ne fais pas de rétention d'eau, j'ai un peu de remontée acide mais rien de très génant. Je dors bien la nuit, je me lève souvent vers 10h 10h30 le matin. Je trouve que mon ventre est descendu un peu. La chambre de bébé est prête. On attend que lui maintenant. J'ai des contractions mais elles ne sont pas douloureuses. Tous les jours je lui dis "tu peux sortir maintenant, c'est bon tout est prêt et tout le monde t'attends", je suis sùr qu'il m'entend car juste après que je lui ai dit ça il bouge. Bon si vous savez pas quoi faire allé voir mon blog. http://kevinmelanie.skyrock.com Bon courage les filles bientôt ses petits bouts seront avec nous. Bisous Mél
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 13:54
[quote:c515a4ec53="lettylo34"]ne juge pas virguib d'ailleurs que fais tu sur ce post si t'en a pas marre d'attendre? :roll: [/quote:c515a4ec53] Je ne juge pas. Inutile d'employer ce genre de mots pour si peu. Je demande aux mamans qui en ont ras le bol, pourquoi elles en ont ras le bol exactement. On réagit de manière différente. tu le dis toi-même donc je m'interroge aussi sur les autres comportements. On se doute bien que toutes les mamans sont pressées de voir leur bébé, etc... mais chacune n'a pas la même façon de supporter sa grossesse, ou plutot la fin de grossesse. Et si je veux venir sur ce post, je ne vois pas pourquoi je devrais me l'interdire, tout simplement parce que je ne me plains pas. C'est ce qu'on appelle la curiosité. Perso, je fais référence directement à des mamans que j'ai connues, dont une qui voulait absolument accoucher entre telle et telle date et qui a mis son bébé en danger en forçant sur sa santé. Et je trouve çà très inquiétant. Sur le coup, nous avons tous eu peur puor elle et son bébé. Donc vouloir absolument forcer les choses dans son cas, s'est avéré dangereux pour son bébé, et pour elle. C'est pour çà que je dis que c'est mieux dans la mesure du possible de laisser les choses se faire. un déclenchement ce n'est certainement pas la meilleure solution. il parait que c'est plus douloureux. Je suis ok pour tenter des méthodes naturelles comme tu l'écris. Que ce soit le premier bébé ou le deuxième, ça peut changer d'une grossesse à une autre. et perso, c'est mon premier bébé et j'ai morflé pendant toute ma grossesse, et pourtant tu vois, je ne suisp as forcément pressée pour que mon bébé vienne absolument en ce moment. Et je n'ai pas une vie extraordinaire depuis le début de ma grossesse. Seulement je ne peux m'empecher de penser avant tout à ma ptite fille et j'ai envie de lui donner toutes ses chances physiquement pour qu'elle soit en forme. C'est pour çà qu'elle viendra quand elle viendra. :) Moi aussi je suis fatiguée, je suis même exténuée mais j'ai envie de garder le sourire pour elle 8) et pour l'acupuncture j'ai une amie qui a aussi fait appel à çà et ca a été efficace car elle a accouché quelques heures après.
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 15:19
kikou les filles, c'est l'heure de mon rdv mater, je décolle, j'espère ne revenir qu'une fois accouchée!!! bon accouchement à toutes si on ne se revoit pas d'ici là, et on se tient au courant sur ce post pour les naissances des impatientes !! hein les filles??!!! bisous bon courage a toutes !!! :D
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 18:11
:cry: wé ben me revoilà, je pensais etre declenchée, ben le gygy m'a fait un decollement des membranes sans m'avertir avant, je vous dit pas la surprise, j'ai souffert le martyre, maintenant ca va mieux; mais frenchemment j'aurai aimé qu'il me previenne avant car je n'aurai pas accepté ca !!! depuis je fais que saigner...et j'ai eu une mega diarrhée, ca me tire légérement dans les reins mais rien d'alarmant... sinon mon col n'était ouvert qu'a 1 mais tjs long, donc on verra ce que ca donne, meme si je ne m'illusione pas en lisant les temoignages sur le net... bisous les filles, bonne soirée.
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 20:18
enfin un post ou on peu parler!!!! c'est vrai les filles il y en a vraiment marre des gens qui disent ho le plus tard sera le mieux car elle prend des forces c'est mieux pour elle... même si je suis super contente que je sois enceinte enfin d'attendre la vie et bien c'est pas rose car je suis énorme j'ai du mal à respirer, les nuits sont longues car ton homme ronfle colle c'est gros bras musclé sur ta tête et j'en passe en plus pipi toutes les 1h1/2 les pied comme des ballons de foot et je rentre plus dans mes vêtements je suis si pressé de voir ma perle naître déjà parsque j'ai très envi de la serrer dans mes bras, de partager sa avec le papa et ensuite parce que j'en est marre...sniff :cry: :cry: :cry: mais bon les filles si vous me reconnaissez dans tous mes post je dit " on tien le bon bout les fille "
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.