Posté le : 08-07-2008 à 13:54
[quote:c515a4ec53="lettylo34"]ne juge pas virguib
d'ailleurs que fais tu sur ce post si t'en a pas marre d'attendre? :roll: [/quote:c515a4ec53]
Je ne juge pas. Inutile d'employer ce genre de mots pour si peu. Je demande aux mamans qui en ont ras le bol, pourquoi elles en ont ras le bol exactement. On réagit de manière différente. tu le dis toi-même donc je m'interroge aussi sur les autres comportements.
On se doute bien que toutes les mamans sont pressées de voir leur bébé, etc... mais chacune n'a pas la même façon de supporter sa grossesse, ou plutot la fin de grossesse.
Et si je veux venir sur ce post, je ne vois pas pourquoi je devrais me l'interdire, tout simplement parce que je ne me plains pas. C'est ce qu'on appelle la curiosité.
Perso, je fais référence directement à des mamans que j'ai connues, dont une qui voulait absolument accoucher entre telle et telle date et qui a mis son bébé en danger en forçant sur sa santé. Et je trouve çà très inquiétant. Sur le coup, nous avons tous eu peur puor elle et son bébé. Donc vouloir absolument forcer les choses dans son cas, s'est avéré dangereux pour son bébé, et pour elle. C'est pour çà que je dis que c'est mieux dans la mesure du possible de laisser les choses se faire.
un déclenchement ce n'est certainement pas la meilleure solution. il parait que c'est plus douloureux. Je suis ok pour tenter des méthodes naturelles comme tu l'écris.
Que ce soit le premier bébé ou le deuxième, ça peut changer d'une grossesse à une autre. et perso, c'est mon premier bébé et j'ai morflé pendant toute ma grossesse, et pourtant tu vois, je ne suisp as forcément pressée pour que mon bébé vienne absolument en ce moment. Et je n'ai pas une vie extraordinaire depuis le début de ma grossesse. Seulement je ne peux m'empecher de penser avant tout à ma ptite fille et j'ai envie de lui donner toutes ses chances physiquement pour qu'elle soit en forme. C'est pour çà qu'elle viendra quand elle viendra. :)
Moi aussi je suis fatiguée, je suis même exténuée mais j'ai envie de garder le sourire pour elle 8)
et pour l'acupuncture j'ai une amie qui a aussi fait appel à çà et ca a été efficace car elle a accouché quelques heures après.