Pour celles qui en ont marre d attendre !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 15:37
coucou a toutes je me permet une petite intrusion!!! je m'appelle Aurelie..j'attends une petite princesse pour le 7 juillet et j'avoue que je suis aussi epuisée et j'ai l'impression que j' n'y arriverai jamais.... J'ai mon col ouvert a 3 et on sent bien la tete de la puce mais il manque les contraction ou la perte des eaux!!!mais rien....calins, marche, escalier etc.....rien n'y fait!!!! Je me dis que je vais aller a terme et me faire declencher grrrr!! Mais je vois que je ne suis vraiment pas seule!!!! En tout cas courage a toutes!! Aurelie
celine05 11 messages
celine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 15:49
je suis de 39 semaine et un jour. c'est mon 3iemes enfants et j avoue que pour celle ci le temps me paret bcp plus long que pour les deux autres. j ai deja des contraction ms elle sont encor trop souvent espacées, j ai demander a mon gyneco si il voulais bien la provoqué car elle appuies de trop sur ma collone et j ai du mal a m occuper des deux autre ki pourtant eux on 5 et2ans.ms selon lui ce n est pas bon car plus l enfant reste la ou il est mieux c pour lui et moi allors lool il parait ke plus on a d enfant plus l accouchement va vite. j'esper ke non car pour mon deuximes en tout sa na duré que 45minutes.
mel792 2 messages
mel792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 01:01
Insomnie de fin de grossesse ou consequence du changement de lune? En tou cas j ai l impression detre la seule, ne me dites pas que pour vous la lune a fait son travail????? Bon ben tenez moi au courant les filles?
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 01:55
slt nan tinquiete pas moi sa a pas marché pour linstant jattend toujours!!! j-10!!! jai hâte!!! bisous
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 11:42
Salut Présente également! Raté la nouvelle lune! :evil: Par contre, j'ai assez bien dormi cette nuit pour une fois, même si j'ai eu du mal à m'endormir hier soir. J'ai pris un gros coup de stress en pensant à l'accouchement! Oh, j'ai hate que ce soit fini et de pouvoir enfin serrer mon bébé dans mes bras, sans plus me demander "c'est pour quand" et "comment ça va se passer"! Enfin, encore 20j normalement... dur dur! Prochaine étape pour accélérer les choses : la pleine lune du 18/07... ma maternité était pleine à la dernière pleine lune :wink: Mais bon, ça fait encore loin le 18! Bonne journée à toutes
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 11:53
pfff la nouvelle lune s est raté pour moi aussi :evil: j ai super mal dormi cette nuit : je me suis levé au moins 6 fois pour aller aux toilettes , j avais mal partout ....j en ai marre !!!!!!!!!!!!! J-11 pourvu qu elle arrive bientôt !! j en ai ras le bol d etre enceinte et j ai trop hate de voir enfin ma petite puce !! y en aqui pour qui ca a fonctionné la nouvelle lune ?
wakkochien 19 messages
wakkochien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 12:05
bonjour a toutes ! je suis dans le même cas que vous....J'EN AI MARRE D'ATTENDRE !!! :cry: J-13 mais ca deviens dur j'ai les chevilles d'une grand mère et j'ai du mal a marcher des douleurs au niveau du bas du dos et des nausées insupportable qui me provoque des contractions (mais pas les bonnes, sniff !) enfin bref je vous comprends j'ai hate de voir ma puce faire sa grande entrée !!! :) bon courrage a vous toutes et faites ces beaux bébés au plus tot ! :lol: bizzz
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 12:29
:( :( :( alors moi la vilaine lune m'a empechée de dormir, ma fille été excitée je ne ous dis pas comment, je n'ai pas dormi, je suis épuisée, j'ai eu des douleurs atroces dans le bassin avec ce syndrome de lacomme, j'en ai chialer meme; j'en peux plus, il ne me reste que 4 jours avant mon rdv gygy; j'ai tel a la mater j'ai vraiment l'impression d'avoir a faire a des incompétents, prenez un doliprane et un bain chaud; pfff j'ai l'impression que l'on m'arrache le bassin a vif, alors le doliprane il ne fait rien.... :? enfin voilà pour moi quoi... bonne journée les filles !
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 17:50
Je pointe toujours aux abonnées présentes !!! :twisted: :twisted: y en a t il qui ont accouché parmis nous? je trouve le post bien calme d'un coup; serais je la dernière à être encore en train d'attendre !!!!???? :P faites moi signe les filles, je commence à desepérer !!! :wink:
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 19:36
non sabrina je suis toujours la moi aussi !!!!!!! je suis DESESPEREE !!! trop marre , j ai fait le menage , les courses , nettoyer ma voiture , jardiner , fait des calins tous les jours avec chéri ...RIEN n y fait .... je vois pas ce que je peut faire de plus !!! J-10 ca me parait interminable :evil: si quelqu un a une astuce pour accoucher plus tôt je suis prête à tout !!! :wink:
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 20:24
ah ben ca me rassure, je ne suis pas seule, hihi !!! meme si j'aurai été contente pour toi que tu ai accouchée... et les autres ?? des chanceuses??? :D
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 23:19
[color=green:3c2ae70708]Coucou !! Je pointe !!! :lol: Tjs des contractions, plus ou moins douloureuses... :? La fatigue se fait sentir, ma sieste est crutiale !!! Juste pour info, la pleine lune c'est bientôt !!! :twisted: [/color:3c2ae70708]
mel792 2 messages
mel792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 23:36
Non moi aussi tjs la ms ca commence a m inquieter car pour ma part dans quelques minutes je passerai a J-2!!!!! Je desespere et ai peur que la petite soit en souffrance!!!!! Bon je vous tiens au courant!!! Bis
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 10:10
kikou toujours là avec ma fille bien au chaud !!! J'ai bien dormi cette nuit, enfin, ca fait un bien fou !!! Mel, ne t'inquiétes pas, la nature a prévu 9 mois donc encore deux jours ! pour mon 2eme fils j'ai accouché à 41 SA, je desepérée, et il était en pleine forme; mais si tu as le moindre doute n'hésite pas a aller à la maternité pour faire un monito si tu ne la sens pas bouger... ca te rassurera, bisous Pour moi aussi c'est J-2 avant le déclenchement, oufff !!! Ben les autres, à vos pointages, bisouille !!!
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 11:33
hello toujours la moi aussi !!! grosses contractions hier ...j ai cru que c était le moment mais apres 2 spasfon c était fini ....degoutée !!!!!!!!!! je me suis activée tout l apres midi mais rien de plus J-9 aujourd hui , fait un temps pourri donc je vois pas trop comment m occuper , accoucher aujourd hui serai l idéal !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.