Pour celles qui en ont marre d attendre !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
mamour1905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 14:46
oui tu as raison pimousse soutenons nous, sa remonte deja un peu plus le moral de voir ke je ne suis pas la seul a penser comme sa sa me rassure je suis un ptit peu normal kan meme ..... :lol:
mimiedu16 10 messages
mimiedu16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 15:58
coucou !!! Je compatie! Je suis à J-7 et je pete les plombs. Moi aussi j'ai rendez vous à la mater mardi et je compte plus les heures mais les secondes lol Ma princesse a pas envie de venir malgrè les nombreux efforts de sa maman qui marche mais désormais sans conviction. Encore un peu de courage on arrive au bout, la délivrance est proche faut tenir le coup et résister aux coups de téléphone des copines "alors t'as oublié de nous avertir que ta fille était née" !! Faudrait déjà attendre que j'aille enfin accouché pour cela. Gros bisous et bon courage ! On va y arriver ! Au pire y a un changement de lune le 18 on va y croire !
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 16:42
[color=green:9353f485f5]Je crois que le pire, c'est pas tant ma situation, qui en passant m'exaspère quand même; c'est plus les gens autours... Du style, comme je l'ai dis je ne sais plus sur quel post, c'est les sms, et coup de fils, "T'es encore là???", ou les conversations sur msn, "ah ah ah tu vas faire un post terme !!!" ... Ca ma saoule grave !!! Et le pire, je dirais que c'est depuis que j'ai dis haut et fort que maintenant j'attendais serreinement et que je n'étais plus pressée (ce qui est faux bien sur !! mdr), et ben on dirait que ça fait yech les gens, et du coup, ils n'arrêtent pas de me dire, ce mot POST TERME !!! :evil: On dirait qu'ils prennent leur pied en disant ça !! pfff !!! M'enfin, y'a que ma maman, avec laquelle pourtant j'ai pas une super relation affective qui m'a dit, "mais t'inquiète tu vas accoucher avant !!" :lol: [/color:9353f485f5]
mamour1905 15 messages
mamour1905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 12:02
Pimousse plus de nouvelle aurai tu accoucher ? Je l'espère pour toi moi je suis a J+2 et toujours rien !!!! :cry: Au cas ou donne de tes nouvelles !!!! gros bisous et bonne journée a vous .....
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 12:16
[quote:3a5f0475a7="mamour1905"]Pimousse plus de nouvelle aurai tu accoucher ? Je l'espère pour toi moi je suis a J+2 et toujours rien !!!! :cry: Au cas ou donne de tes nouvelles !!!! gros bisous et bonne journée a vous .....[/quote:3a5f0475a7] J+2 pour moi aussi, et aucuns signes... courage a toi mamour, on est dans la dernière boucle... bonne journée a vous, biz biz
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 12:21
eh non je suis toujours la , j ai bien cru dimanche soir que ce serait bon mais non... en resumé grosses contractions regulieres on part à la mater , et la il me dise que je fais de l hypertension il veulent me garder pour la nuit , apres on me fait un tas d examens : prise de sang , analyse urine, monitoring ect .... on me dit que j ai des contractions anarchiques !! puis on me file un cachet sensé me "shooter " (c est ce qu on me dit !!) pour que je dorme et on me dit qu on avisera le matin d un declenchement au final apres une nuit de m...(bien sur j ai pas pu dormir !!) on me dit que tout est normal le bébé va bien elle est bien engagée , mais le col est trop tonique , il faut que le col murisse voila en resumé ...donc aujourdhui jour J et rien a part tjs des contractions anarchiques !!!! alors si qqun a une astuce pour quele col se ramollisse allez courage mamour ca va etre la tres bientot !! il t ont parlé de declenchement ?
marjorinet 22 messages
marjorinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 13:30
KIkOO les filles! Ca y est! notre bébé surprise est néE (oui c'est une fille!) vendredi à 8h08 après une nuit de travail éprouvante mais efficace car ma puce est née par voie basse (1er accouchement difficile et césarienne en urgence). Elle s'appelle Marlysa, pese 2k960 et mesure 48cm. Sa grande soeur est ravi! Je rentre juste de la maternité car les jours férié il n'y a pas de pedriatre pour l'autorisation de sortie :twisted: mais bon ca y est, reste à se retrouver en famille! Bisous et bon courage à toute pour la dernière ligne droite!
mamour1905 15 messages
mamour1905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 14:12
oui alex c vrai on est dans la dernière ligne droite bon courage a toi aussi .... Hé ben pimousse ke d'aventure pas très réjuissant tout sa il se fond vraiment desirer nos ptit bou !!!! Mais dit moi une petit question un peu bête mais k'appel tu des contraction anarchique ? Et pour moi non il ne mon pas parler de declenchement mais j'ai rdv demain matin a 8h15 je verrai bien ce k'il vont me dire ... Je garde espoir k'il me garde c ce ke ma très chère maman ma mit dans la tête car c'est ce k'il lui est arriver kan elle etait enceinte de ma petite soeur elle avait rdv pour un controle et il l'ont garder alors j'espère mais je sent ke je vai etre très deçu .....
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 14:27
[quote:a72cb6fd9e="marjorinet"]KIkOO les filles! Ca y est! notre bébé surprise est néE (oui c'est une fille!) vendredi à 8h08 après une nuit de travail éprouvante mais efficace car ma puce est née par voie basse (1er accouchement difficile et césarienne en urgence). Elle s'appelle Marlysa, pese 2k960 et mesure 48cm. Sa grande soeur est ravi! Je rentre juste de la maternité car les jours férié il n'y a pas de pedriatre pour l'autorisation de sortie :twisted: mais bon ca y est, reste à se retrouver en famille! Bisous et bon courage à toute pour la dernière ligne droite![/quote:a72cb6fd9e] [color=green:a72cb6fd9e] Félicitations !!!!!! Et ben, t'en a de la chance !!! C'était qd déjà ta dpa ? BIZ[/color:a72cb6fd9e]
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 14:29
[color=green:fe33c50572]Coucou !!! Je pointe !!! J'ai une pêche d'enfer, pourtant j'ai fais pleins de trucs ce week-end, j'ai marché et tout et tout, je dors pas bcp la nuit, je ne fais plus de sieste, mais je déplace des montagnes !!! Là je vais allez me faire épiler !!! A plus !!! :wink: [/color:fe33c50572]
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 14:39
Salut, J-4 et toujours là au rendez-vous des pointeuses quotidienne. LOL Bon bin depuis samedi je n'ai pas eu de contractions douloureuses et régulières donc je pense que je vai aller jusqu'au bout désormais. Vendredi rendez-vous à 8h45 à jeun à la mat, on verra bien ce qu'ils me diront. Bisous à toutes et bon courage malgré cette chaleur. (Mais on va pas se plaindre de ce magnifique soleil) Mél
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 14:55
Salut! Félicitations Marjorinet! Et bienvenue à ta petite puce! J-4 pour moi, et rien de neuf... Cette fois ce serait bien qu'il attende dimanche pour vouloir sortir car nous sommes invités à un mariage samedi... Mais j'ai toujours hâte de voir sa petite bouille! Bon courage à toutes!
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 19:05
felicitations marjorinet !!! bah toujours jour J pour moi et tjs rien :cry: mamour : les contractions anarchiques je suis d accord ca veut pas dire grand chose !!!! en fait c est que j avait des contractions tres fortes par moment et apres des plus petites , en plus les contractions doivent durer 1min normallement et les miennes duraient 4-5 min !!! l anarchie quoi !! bref il faut que je retourne a la mat si j ai des contractions fortes et regulieres toutes les 5 min et aussi qu elles n aient pas disparues apres 6 sapsfon !! pour info quand j ai passer la nuit à la mat ils m ont qd même filer 2 spasfon à sucer + 3 suppositoires de spasfon toutes les demi heure à peu pres , ils font ca pour voir si c est un debut de travail ou pas , je vous dit pas comme c est long !!! surtout qd finallement on vous laisse partir apres courage mamour pour ton rdv , je croise les doigts pour toi moi j ai rdv aussi à 14h 30 :wink:
marjorinet 22 messages
marjorinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 11:24
Poisson vert, Ma Dpa était pour le 15 juillet donc elle est née à J-4. Merci à toutes pour vos felicitations et ne deseperez pas, perso, cela m'a pris d'un coup (après ca a duré 13h...) à tel point que je croyais que je n'avais pas bien digérer le restaurant du midi... La honte c'est quand même mon 2nd accouchement en 2 ans et même pas foutu de reconnaitre les symptomes! :lol: Bonne journée!
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 12:17
Je vois que je suis la première à pointer aujourd'hui. J-3 et toujours rien malgré que ça commence à me tirer dans le bas du ventre quand je marche mais bon ça va. J'ai toujours des contractions non douloureuses. Vous êtes où les filles ? C'est que vous êtes toutes en train d'accoucher ? Dites-moi pas que je suis là seule aujourd'hui à ne pas être à la mat !! :shock: Bisous Mél
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.