Douleur dans les fesses

Discussions

Auteur
11 messages
Guest301430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 11:56
salut les filles ce matin en me levant j'ai senti un poid m'appuier sur les os des fesses c'est un drole de sensation des que je me leve je la sens et meme assi j'ai comme une gene pensez vous que bebe se prepare a sortir je suis a j-22 et qq contractions irreguliere depuis 3 jours merci d'avance pour vos reponses :D
peugeot607 20 messages
peugeot607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 12:19
[quote:31e47462a3="didine3007"]salut les filles ce matin en me levant j'ai senti un poid m'appuier sur les os des fesses c'est un drole de sensation des que je me leve je la sens et meme assi j'ai comme une gene pensez vous que bebe se prepare a sortir je suis a j-22 et qq contractions irreguliere depuis 3 jours merci d'avance pour vos reponses :D[/quote:31e47462a3] coucou je pense que bébé pousse un peu mais temps que tu n a pas de forte douleurs et que tu n a ni perdu le bouchon ni les eaux c pas trop grave pour mon 1er j ai eu des douleur attroces des reins jusque dans l anus a ne pas pouvoir marcher en plus mon mari embaucher a 4 heure du matin donc au lieu d aller travailler je lui ai dis de m amener à la maternité mais mon petit gars est arrivée que 12heures plus tard donc tu vois j aurai pu rester tranquille a la maison quelques heures de plus bon courage bisou
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 12:20
coucou g exactement les meme sensation ke toi je sui a j-23 mais sa fé o moin plu d1 moi ke g déja cette douleur des ke je sui assise et ke je me leve ya kom 1 gro poid et sa fait tres mal assise sa depen mais souven je ressen la gene au nivo du ba de la colone vertebral et du haut des fesses je ne c pa du tou dou sa vien mais si kelkun pe nou le dire je sui toute ouie
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 13:49
oui c vers le cocyx mais pour te dire si c exactement sa je c pa tou ce ke je c c'est ke sa fait mal et ke c tres désagreable bisou
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 14:34
pour que t as douleur passe tu dois te masse la zone ou tu as mal et si c est le cocxis tu le masse et fait une pression douce sur ton os vers l exterieur tu verras ca va te soulager.
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 16:47
merci pour vo conseil
Guest301430
11 messages
Guest301430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 10:33
merci de vos reponse j'ai pas pu vous repondre avant probleme d'ordi encore merci :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.