Serais ce le debut du travail???????

Discussions

Auteur
Message
leebri 23 messages
leebri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 22:22
[b:47bd30d1eb]coucou les filles!!!! ma dpa: 18 juillet alor voilà, depuis ce matin, j'ai du mal à me déplacer!!! dès que je suis debout et que je marche j'ai l'impression d'avoir 15kg entre les jambes et j'ai mal au milieu du vagin!!!!!!!! bien sur, j'étais completement creuvée aujourd'hui!!!! mais pas reussie a faire un petit dodo!!!! et là, depuis 1 h, je sens mon ventre qui se durcit, me serrant tout le bas du ventre et ça arrive a 12, 13mn d'intervalle en moyenne!!! par contre ce n'est pas vraiment douloureux!!! ça tire beaucoup juste!!!!! est ce que vous pensez que ça peut etre un debut de travail????? avez vous les memes symptomes????? merci de vos réponses, je les attend avec impatience bisous Cynthia[/b:47bd30d1eb]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 22:34
Coucou je pense plutôt que ce sont tes ligaments qui commencent a peiner.. a cause du poids justement! Ressens-tu cette douleur quand tu es assise, allongée ou que debout?? Moi en même temps j'ai eu mes contractions "par les reins" (dans le dos), donc je ne te serai peut-être pas d'une grande aide! Mais crois moi, normalement les contractions de travail tu les ressentiras:-)
leebri 23 messages
leebri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 22:37
[quote:6664848f0b="rachel56"]Coucou je pense plutôt que ce sont tes ligaments qui commencent a peiner.. a cause du poids justement! Ressens-tu cette douleur quand tu es assise, allongée ou que debout?? Moi en même temps j'ai eu mes contractions "par les reins" (dans le dos), donc je ne te serai peut-être pas d'une grande aide! Mais crois moi, normalement les contractions de travail tu les ressentiras:-)[/quote:6664848f0b] coucou la douleur je la ressens que debout!!! par contre en ce qui concerne, le ventre qui durcit et tout et tout c dans n'importe qu'elle position!!!! j'ai entendu dire qu'il y'a des femmes qui n'ont pas vraiment ressentis de douleurs lors de leur contractions de travail, c'est pour ça que je pose la question..... :oops: en tout cas merci pour ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.