Diarrhee= accouchement?

Discussions

Auteur
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 16:57
bonjour a toutes voila j'ai une question! d'avance desolée pour les details :oops: voila cette nuit je me suis reveillée a cause d'une grosse diarrhée soudaine... tout a l'heure sa a repris je n'ai pa de signe de gastro et je n'ai rien mangé qui aurais pu me provoqué ca. je me demander si cela pouvait etre un signe d'accouchement imminant? je suis a J-13 merci pour vos reponses bisou et bon courage

Pour cette vie et celle d'après...

skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 18:10
Salut moi personnellement ca fait deja un moment que j'ai des crampes au ventre et ensuite diarhé donc je pense pas que ce soit un signe, mais chaque personne est différente :wink:
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 18:41
Salut, moi aussi j'en suis à J-9 et çà fait pas loin d'une semaine que je suis en diarrhée, sans pour autant avoir mal au ventre, sans symptomes de gastro, alors je crois pas que c'est un signe d'accouchement. Ca doit être du à la chaleur qui nous fait boire d'avantage.En tout cas bonne fin de grossesse.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 18:47
:D Coucou! Je ne sais pas si ça pourra t'aider, moi pour mon premier accouchement, j'ai eu comme signe d'accouchement l'enive d'aller aux toilettes plusieurs fois, mais sans diarrhée. J'avais juste des maux de ventre. Bisous
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 18:53
[color=indigo:d237fffbee][b:d237fffbee]Coucou!! et bien moi je vais peut etre vous redonnez du courage, moi le matin de mon accouchement j'ai eu la diarhée et pas longtemps après les premières contractions et le soir je tenais mon bébé dans mes bras! je vous souhaite bon courage et bon accouchement![/b:d237fffbee][/color:d237fffbee]
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 20:02
[quote:28327516fb="sissia"]bonjour a toutes voila j'ai une question! d'avance desolée pour les details :oops: voila cette nuit je me suis reveillée a cause d'une grosse diarrhée soudaine... tout a l'heure sa a repris je n'ai pa de signe de gastro et je n'ai rien mangé qui aurais pu me provoqué ca. je me demander si cela pouvait etre un signe d'accouchement imminant? je suis a J-13 merci pour vos reponses bisou et bon courage[/quote:28327516fb] Et bien a la prepa a la naissance, la sage femme nous disait que si nous avions : colique, mal de ventre ou/ mal à l'estomac (moins d'appetit, ballonées)il fallait passer à l'hopital pour au moins avoir un controle. :D
JULY40 15 messages
JULY40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 10:23
JE NE SAIS PAS SI C4EST DES SIGNES D'ACCOUCHEMENT CAR MOI J'AI DES DIARRHéES DEPUIS LE 6 EME MOIS ET TOUT VA BIEN
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 19:51
ne me faite pas peur les filles car moi déjà sa fait un moment que je suis en diarrhée constante mais c'est en petite quantité mais juste avant sa me fais comme des contraction je me plie dans tous les sens et après viens l'envi d'allé au toilette (dsl pour les détailles) donc si c'est je suis pas dans la c... même si j'ai envi d'accouché maintenant à cause de la chaleur au fond j'ai envi qu'elle reste encore un peu pour qu'elle puisse prendre des forces pour le jour j!!! P.S: pour l'eau je ne pense pas que sa soit sa faute car je bois même pas 1litre d'eau par jours donc pas moin ni plus qu'avant ces chaleurs!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.