Posté le : 29-06-2008 à 14:25
[quote:cc1cd97052="citlalli"]Par contre, dans l'hôpital ou j'étais, les sages femmes disent toutes que c'est mieux d'accoucher par voie basse en siège plutot que par cesarienne. Tu récupéres beaucoup plus vite et pour le bébé, c'est mieux aussi, il vit "la transition" entre ton ventre et le monde.
Lillired, je n'ai pas eu de péridurale, l'avantage c'est que tu le sens vraiment bien passer et ca aide pour bien pousser (enfin je trouve) :D
Elomars, Ma gyneco n'a pas eu le temps de le faire de par l'accouchement surprise, mais logiquement, tu peux faire une radio et une mesure de ton bassin pour voir si le bébé passe en fonction des estimations de son poids.
Et puis dites-vous que certains bébés se retournent parfois quelques heures avant l'accouchement :lol:
Oui le plus important, c'est de leur faire confiance à ces petites crevettes.[/quote:cc1cd97052]
Merci pour ton mess, j'ai lu aussi le témoignage d'une maman dont le bébé est né en siège et ça s'est même mieux passé que pour son premier qui avait la tête en bas!
:arrow: Lillired: ne t'inquiètes pas pour l'accouchement en siège, je crois qu'il est pratiqué surtout si c'est un siège décomplété, c'est plus facile à passer, en siège total je ne sais pas :? ! on a encore un peu de temps, voyons voir comme dit Citlalli ce que vont faire nos crevettes!