Nouvelle juillettiste

Discussions

Auteur
Message
ldivine 2 messages
ldivine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 22:12
coucou, moi je suis nouvelle sur le forum, j attend bb1 pour le 21 juillet et je doit avouer que j'ai un peu peur de cette experience de l'accouchement!!! :lol:
leebri 23 messages
leebri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 09:51
coucou bienvenue a toi sur ce forum!!!!! nous sommes plusieures mamans de mi juillet dans le post: maman de mi juillet venez nombreuses!!!!!! rejoins nous!!!! c'est normal que tu appréhendes l'accouchement!!! quand on commence la derniere ligne droite, les angoisses des 8 mois passés reviennent!!!! pour moi aussi c'est ma 1ere grossesse mais l'angoisse fait place à l'impatience!!! il me tarde qu'elle arrive!!!!! en tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit, comme conseils ou autres, n'hésite pas!!! on est toutes dans le meme bateau et on est là pour se soutenir gros bisous a toi
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 11:04
[quote:733a1406e4="ldivine"]coucou, moi je suis nouvelle sur le forum, j attend bb1 pour le 21 juillet et je doit avouer que j'ai un peu peur de cette experience de l'accouchement!!! :lol:[/quote:733a1406e4] bonjour! moi aussi mon petit vincent est attendu pour le 21 juillet.c'est ma deuxième grossesse.si tu veux discuter, n'hésite pas, je suis là. essaie de te détendre... on à plus qe 3 semaines à attendre. tu attends un garçon ou une fille? j'attend de tes nouvelles bisous
ldivine 2 messages
ldivine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 01:32
Coucou les filles merci pour vos réponses, pour ma part, j'attend une petite fille et comme on a voulu garder le secret et bcp de membre de ma famille sont persuadés que ce sera un petit gars ... Desolée si j'ai mis du temps a répondre mais je ne suis pas une grande douée du net ... Le temps que je connect et Jimmel a du accoucher alors depuis... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.