J+1

Discussions

Auteur
6 messages
Guest203897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 21:12
salut les filles je suis a j+1 et toujours rien pas de contractions et j en ai marreje voudrais bien que sa vienne j ai peur car demain je retourne a la mater pour faire un controle du col pour voir si il a bouger mercredi j etais a 1 doigt si dimanche soir j ai pas accoucher il me declenche lundi matin et je commence a fliper je sais pas comment sa ce passe c est mon premier bebe si vous etes passer par la raconter moi vous experience sa me rasurera car je commence a avoir peur merci avance bisous et bon courage a toutes
nany78 36 messages
nany78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 22:02
[quote:f7db5d1493="SAUVEGRAIN"]salut les filles je suis a j+1 et toujours rien pas de contractions et j en ai marreje voudrais bien que sa vienne j ai peur car demain je retourne a la mater pour faire un controle du col pour voir si il a bouger mercredi j etais a 1 doigt si dimanche soir j ai pas accoucher il me declenche lundi matin et je commence a fliper je sais pas comment sa ce passe c est mon premier bebe si vous etes passer par la raconter moi vous experience sa me rasurera car je commence a avoir peur merci avance bisous et bon courage a toutes[/quote:f7db5d1493] moi jss a j- 7 et je sui le même chemin ketoi!!!!! ceci est just un mess de soutien j'espère ke taura pa besoin de ca. si c le cas en fait il exit differente methode ki son souven médicamenteuse.. BREF ya un article sur le site ki explik bien les chose mai g pa le lien dc regarde moi jvai voir de mon coté !!! bon courage :P
blamapicha 1 messages
blamapicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 07:36
Sur le site tu peux trouver un article dans la description de la semaine 39. mais comme il y a plusieurs techniques, je pense qu'il faut mieux que tu en parle avec le médecin ou la sage femme pour savoir de quelle manière ils vont s'y prendre. Moi aussi je commence à stresser, je suis à J-4 et toujours absolument rien. il y a trois jours le col était totalement fermé. dixit la sage femme. :( bon courage,
Guest306560
32 messages
Guest306560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 10:39
bonjour tu na pa a te tracasser a mon premier g dépasser le therme de 5 jours du coup il mon mit un tampon pour declancher le travail et ouvrir le col ca c super bien passer o moin t deja sur place :P la jattend mon deuxieme pour mardi soit j-4 et il na pa lair non plu bien presser si je dois etre declancher encore une fois ba tampi o moin ta le temp de torganiser car tu c quand tu rentre et un declanchement ne fait pa plus mal que si tu arriver naturellement.......ne te tracasse pa maintenant va bien falloir qui sorte et une fois que tu la dans les bras tu ne pense plus a tout ca même si je c que les derniers jours son tres long car on nen a marre et quon ne pe plus faire grand chose mais bon c la derniere ligne droite allez courage
sabine80 2 messages
sabine80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 11:35
Bonjour, Ma DPA est prévu dimanche et toujours rien, une fausse alerte mardi et depuis plus rien !!!! mon dos me fait souffrir,je dors mal et commence a faire de l'oedeme !!! :cry: Bebe2 est toujours en siege et ca me fait peur !!! question : vu que mon accouchement est prévu un dimanche est ce que je dois quand meme appeler ce jour ou est ce que je peux tenter d'appeler aujourd'hui ou demain ???? :roll: merci...
Guest203897
6 messages
Guest203897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 11:55
[quote:b004e4fca0="sabine80"]Bonjour, Ma DPA est prévu dimanche et toujours rien, une fausse alerte mardi et depuis plus rien !!!! mon dos me fait souffrir,je dors mal et commence a faire de l'oedeme !!! :cry: Bebe2 est toujours en siege et ca me fait peur !!! question : vu que mon accouchement est prévu un dimanche est ce que je dois quand meme appeler ce jour ou est ce que je peux tenter d'appeler aujourd'hui ou demain ???? :roll: merci...[/quote:b004e4fca0] coucou tu peux les appeler aujourd hui pour qu il te fixe un rndrz vous moi il m on fait venir le jour du terme pour voir si j avais des contractions et si mon col etait ouvert aujourd hui je suis a j+2 toujours rien j ai rendez vous a 16h00 pour voir si ca a bouger et je retourne dimanche et si toujour rien il me declenche lundi matin bisous a plus et bon courage
Guest306560
32 messages
Guest306560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 11:55
[quote:607cbb13ef="sabine80"]Bonjour, Ma DPA est prévu dimanche et toujours rien, une fausse alerte mardi et depuis plus rien !!!! mon dos me fait souffrir,je dors mal et commence a faire de l'oedeme !!! :cry: Bebe2 est toujours en siege et ca me fait peur !!! question : vu que mon accouchement est prévu un dimanche est ce que je dois quand meme appeler ce jour ou est ce que je peux tenter d'appeler aujourd'hui ou demain ???? :roll: merci...[/quote:607cbb13ef] heu c bizarre ton truc moi il mon donner rendez vous le jour du therme? il ton pa dit quand venir?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.