Posté le : 05-09-2008 à 22:21
Bonsoir!!
Cricri67 : bienvenue à ta petite Zoé, et félicitations!!!
Angel : j'espère que ça va vite s'arranger pour Cantin, ça doit être terrible autant pour lui que pour toi! As-tu déjà emmené ton loulou chez un osteopathe? Ca pourrait peut-être l'aider un peu?
Moore : tant mieux si la pédiatre t'a dit de ne pas t'inquiéter pour Emma! Et surtout maintenant il faut prendre tes traitements, parceque j'imagine que si le fait de ne pas les prendre peut avoir des conséquences sur tes enfants, il peut en avoir aussi pour toi!!! Et Emma a besoin d'une maman en bonne santé! (oui je sais ça fait rabat-joie de dire ça, mais bon.....)
J'ai été en vadrouille toute la journée avec Maxence, et il a été un amour aujourd'hui! Pas le moindre signe de mal de ventre, et il a dormi une bonne partie de la journée.... Il a juste pleuré entre 18h et 19 h, mais il le fait tous les jours, c'est ses pleurs de décharge... et depuis 20h il est au lit... Franchement ça fait du bien de passer une journée sans pleurs! Je croise les doigts pour en avoir plein d'autres comme ça!
Sinon pour les vaccins, il les aura aussi à sa visite des 2 mois dans 10 jours, et ce sera aussi Infanrix hexa et Prevenar. J'ai pas hâte de l'emmener sachant comme il a déjà hurlé pour sa prise de sang...
Bonne nuit les mamans!
Bizz