Posté le : 20-08-2008 à 23:17
Bonjour les filles
ca fait un moment que je n'ai pas posté alors félicitations à toutes les nouvelles mamans et aux papas pour leurs beaux bébés.
J'ai lu vos messaghes et vus vos photos, ils sont tous très beaux ces bébés.
Pour ma part Victoire à déjà 1 mois et demi, on est parti une semaine en vacances à la mer, ca a été même si ce n'était pas évident de contenter tout le monde,son grand frère voulait faire des chateaux de sable avec elle....
Sinon à sa visite des 1 mois elle faisait 54 cm et 4kg100 elle a bien poussé notre puce, elle boit entre 5 et 6 bib de 120 mais elle ne les termine pas tous. Pour les nuits ca fait plus d'une semaine qu'elle dort de 22h30 à 7h30, c vraiment génial, du coup j'ai pu reprendre mon travail, je suis travailleur indépendante et je n'ai pas vraiment eu le choix. Mais je reprend doucement, même si je suis super bien remise de ma césarienne. Demain je vais voir la sage femme pour savoir si je fais de la rééducation du périnée et la gynéco m'a prescrit 10 séances de rééducation abdominale.
En ce qui concerne la stérilisation, moi je le fais au stérilisateur electrique c pas mal et rapide, je pense stériliser jusqu'à ce qu'elle mange à la petite cuillère comme pour mon aîné.
Petite question, depuis quelques jours ma fille à des petits boutons sur le visage, et le torse je lui met de la crème stélatopia de mustella, ca a l'air de se passer sur le torse, est ce que vos loulous ont aussi des petits boutons, je ne sais pas d'ou ça vient, mais je vais voir le medecin dans une semaine et demi pour la visite des 2 mois, alors en attendant je vais peut-être passer à la pharmacie, à moins que l'une d'entre vous est déjà eu ce cas
Bon il est tard,et je vous écris un roman alors je vais me stopper là, il faudra que je vienne plus souvent, mais les journées passent trop vite!!! Et moi aussi j'ai eu BM pas très cool, qui prend mes enfants pour les siens et qui me gonfle fortement, heureusement mon mari s'en rend compte et me soutien
biz à toutes
je vous mets une photo des mes loulous que j'ai prise hier
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/victoire-15-aout-011,0405469c048d4f3d6476b598242ea858.jpg.html][img:5e0277e08a]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/0405469c048d4f3d6476b598242ea858.jpg[/img:5e0277e08a][/url]