Posté le : 06-08-2008 à 10:53
[quote:11b713c3b1="MOORE"]Coucou les filles,
Lilou comment s'est passé ton RDV d'hier?
Petite question : est ce que les papas vous aident beaucoup?[/quote:11b713c3b1]
Bonjour!
comment allez-vous?
Alors le RDV s'est bien passé! En fait il a deux soucis... Le premier c'est un hypospade (le trou pour faire pipi n'est pas au bon endroit, donc quand il sera plus grand il se fera pipi sur les pieds....) et le deuxième c'est qu'on avait l'impression qu'il avait mal quand il faisait pipi parcequ'il pleurait à chaque fois.
Le problème de douleur semble s'être réglé tout seul, car il ne pleure quasiment plus.
Le médecin veut quand même le revoir dans 2 mois pour contrôler que ça n'ait pas évolué.
Et pour l'hypospade il devra se faire opérer quand il aura un an, parceque en plus du coté "je me fais pipi sur les pieds", le canal est rétréci.
Donc on saura exactement dans 2 mois quel type d'opération il aura.
Voilà, j'ai mis au monde un bébé avec le zizi de travers.... ça m'a bien fait pleurer, mais au final ce n'est rien de grave alors je suis rassurée! J'aurai le temps de m'angoisser quand il se fera opérer...
Sinon pour répondre à ta question : son Papa ne m'aide pas beaucoup... il n'est pas très rassuré en fait car il est encore petit (il ne fait encore pas 3kg300), et auparavant il n'avait jamais tenu de bébé dans les bras)... Donc il ne lui change pas la couche, ne lui donne pas le bain (mais il veut le faire un peu plus tard). Par contre il lui donne le bib de temps en temps, le prend dans ses bras quand j'en peux plus. Et par contre question ménage, je ne suis même pas sûre qu'il sache où est rangé l'aspirateur :?
Et toi? tu as un peu d'aide?