Posté le : 19-07-2008 à 12:20
[quote:5ac2b27129="Steloithe"]J'ai aussi eu une césarienne, mais le 11 et je suis aussi rentrée mercredi.....
Je crois qu'ils m'ont mis dehors par manque de place!!!!! :lol:[/quote:5ac2b27129]
Félicitation à toi aussi ainsi qu'à toutes celles qui ont déjà accouché (je dois avouer que j'ai un peu de retard dans la lecture du forum... c'est que vous avez discuté pendant les 15 derniers jours!!!)
Steloithe, pour moi, ils n'ont pas insisté pour me mettre dehors avant, mais si j'avais demandé, j'aurais pu sortir mardi (ils me l'ont proposé), voir même pendant le weekend (ils m'ont demandé vendredi s'ils devaient préparer les ordonnances avant le weekend pour que je puisse sortir). Mais mon mari étant en vacances à partir de mercredi, ça m'arrangeait de rester jusque là, d'autant plus qu'ils m'avaient dit que pour une césarienne, le séjour normal était de 7j après l'accouchement, donc j'avais un peu peur de sortir trop tôt et de le regretter. Au final, j'étais quand même bien contente de rentrer, on se repose quand même mieux chez soi, malgré tout ce qu'il y a à faire, qu'à la mat avec le passage incessant des sages-femmes, auxiliaires, femmes de ménage...
Pour toutes celles qui ne ressentent "aucun signe", pas de panique, moi non plus, je ne sentais rien du tout jusqu'à ma perte des eaux. Tout peut aller vraiment très vite. Et le service était plein aux alentour du 9 juillet, alors que ce n'était ni la pleine lune, ni la nouvelle lune!
Alors courage à toutes, vous y êtes presque et vous allez nous faire de magnifiques bébés!