Posté le : 11-07-2008 à 15:22
Félicitations à Kroquette49 pour la naissance de ses bébés, à priori il y a un happy end tout le monde va bien donc c'est que du bonheur !! J'attends qu'elle reprenne contact avec nous pour pouvoir la rajouter dans la liste des naissances et je l'enlève de suite dans la liste des accouchements !!
Comme vous toutes, je suis toujours là !!! J-16 ! Victor bouge beaucoup et ça fait mal car il est à l'étroit alors il pousse les parois abdominales pour pouvoir faire sa place mais bon pauvre chou ça ne change rien à son manque d'espace !! Il faut juste qu'il comprenne que pour être à son aise, il est temps de sortir !!
C'est hyper dur de faire le ménage, de me baisser et de passer la serpillère ! Ca devient un calvaire ! Même manger devient difficile car avec mon ventre qui m'éloigne de la table, bah j'ai intérêt de mettre un torchon ou une serviette autrement je me fais des tâches ! Bref, je suis super méga contente et heureuse d'être enceinte mais là ça va devenir acrobatique de porter mon p'tit bonhomme et d'assurer le quotidien !!
Je dors bien mais je me lève 3 à 4 fois par nuit pour faire pipi et je me lève encore à 7H30 car j'emmène ma fille au centre de loisirs pour la journée. Aujourd'hui, c'est son dernier jour donc à partir de demain, je vais commencer les p'tites grasses matinées !!! Mais je ne me lèverai pas trop tard car après, la journée est gâchée et je me sens décalée ! Mais me lever une heure plus tard, sera déjà super aprréciable !
Aller, je vous embrasse et courage, on tient le bon bout !!! :D