Posté le : 01-07-2008 à 10:33
[quote:847c470bf9="criicri67"]coucou!!moi c'est J-35 et meme si j'ai un peu d'aprehension,j'ai hate de voir ma fille,a qui elle ressemble,comment elle est!!!c'est BB1 et tout est nouveau!!RDV le 30 chez anesthesiste...et le 07.07 chez sage femme,je vais me renseigner sur allaitement,contrairement aux mois passés,je ressens le besoin d'allaiter ma puce...qui de vous va allaiter?biz et courage c'est notre dernier mois a nous faire chouchouter et a sentir le bébé en nous...snif[/quote:847c470bf9]
Coucou,
L'allaitement, quel experience formidable, mon 1er je l'ai allaité 1 an et c'est lui qui c'est sevré tt seul. J'accouche normalement vers le 6 aout et je recommence la meme experience :) Franchement c'est un super contact avec bb et quand il a un gros chagrin et bien le fait d'etre au sein le rassure... Non c'est super... Je le conseil à tout le monde bien sur si l'on est motivé, aprés cela reste le choix de chacune. Il faut un papa impliqué car ne pas nourrir son bb peut etre frusrant.
Voilà si tu es bien entouré et motivé et bien cela se passera a merveille. Et surtout ecoute ton coeur et pas les dire autour de toi :wink: