Le post des juillettistes de la deuxieme quinzaine !! (Page 47)

Discussions

Auteur
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 21:42
Bonsoir, Mathis est aussi au dodo depuis 7h45 mais lui, c'est pour la nuit!!!! Ca fait quelques jours qu'il est passé à 4 bibs de 240 et qu'il me les finit aussi...... C'est un vrai goinfre!!!! Je vous mets un p'tit éclat de rire: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mathis20080720-004,1d74b0eb59324e4c0cea013a09fdc7f0.jpg.html][img:49b47cbbcf]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/1d74b0eb59324e4c0cea013a09fdc7f0.jpg[/img:49b47cbbcf][/url] Bonne nuit!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 08:43
Bonjour a toutes, Alors la nuit a ete assez compliqué kylian a fait dodo avec papa et maman et cantin vers 2H du mat a du se dire pourquoi pas moi alors bib a 2h puis a 6h et la il joue tranquillement dans son transat a cette heure ci c'est le moment sourire d'ailleur si vous voulez votez pour son petit sourire vous pouvez sur Kiabi.fr rubrique casting du sourire. Ce matin c'est visite chez la nounou on va voir pour le contrat le hic c'est que mon chef n'a toujours pas fait mon planning je pense que ca doit pas trop lui plaire mais bon. Cette aprem recherche d'un vetement de bapteme pour cantin et peut etre aller chercher un ensemble pour kylian. Voila a toute a l'heure peut etre. Bizzz a toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 09:11
Bonjour! Angel on était debout aux mêmes heures cette nuit... Bib à 2h30 puis réveil à 6h. Maxence a donc redormi avec nous jusqu'à 8h, et là il est tout calme dans son transat et admire ses mains... sympa comme occupation :shock: . Depuis qu'il a ce nouveau lait il reste seul plus souvent, n'a plus autant besoin des bras! Alors je souffle un peu. Par contre il régurgite toujours et ça a l'air de lui faire mal... Je rappelle la pédiatre aujourd'hui pour lui trouver une solution. Des jours je me dis que j'aurais vraiment dû insister pour allaiter même si ça me faisait trop mal... Il n'aurait sûrement pas tous ses soucis! Steloithe il paie ton bonhomme! Il a l'air vraiment très éveillé. Angel, un vote de plus pour ton loulou! Programme du jour ici.... aucune idée, je n'ai aucune motivation. J'ai plein de choses à faire, mais aucune envie! Petite séance d'osteo pour moi, et ensuite, on avisera! Bonne journée à toutes Bises
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 09:36
Bonjour les filles, Bonne nuit chez nous. Steloithe, Mathis est craquant. Jolie photo. Emma, elle ne fait des sourires que sur les photos de papy André. Quand maman prend en photo la miss est toujours très sérieuse. Angel un vote de plus pour Cantin. Bisous à vos petits mecs (Mathis, Cantin et Maxence). Que sont devenues les autres mamans : Adeline et Victor? Kroquette et ses petits jumeaux Jade et Maël? Lalie ? Si vous nous lisez les filles donnez nous des news.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 12:03
Bonjour, Cantin a un vote de + Du coup, j'ai inscrit Mathis mais plus pour le fun car c'est le dernier jour!!!! Et Dana a + de 1600 votes....!!!! Encore une bonne nuit pour Mathis, 19h30/6h30! Et là, il est à la sieste!!!! C'est un gros dormeur!!! MOORE, J'espère aussi avoir des nouvelles de toutes les autres du post et leur bébé. On était très nombreuses au 9ème mois...... Lililou, Peut-être que le pédiatre te donnera un épaississant pour ton lait, ça stopperait les remontées! En tout cas, c'est déjà bien si Maxence est + calme et moins dans les bras! Angel, Bonne visite à la nounou et bon courage pour les courses de baptême!!! Eminaustralia, Comment vas-tu, et Arthur? Bises à toutes, et aussi Lettylo et Lalie, Criicri et Zoé, Pamlao et Timéo!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 12:58
[quote:9bbe9f977f="Steloithe"]Bonjour, Angel, Bonne visite à la nounou et bon courage pour les courses de baptême!!! Bises à toutes, et aussi Lettylo et Lalie, Criicri et Zoé, Pamlao et Timéo![/quote:9bbe9f977f] Coucou, ben tout compte fait la nounou ete pas la ce matin alors j'y vais demain matin on a deja voulu faire un mag ce matin pour l'ensemble de cantin mais pas de chance le mag que je connaissais a ferme recemment alors cette aprem on monte plus haut. Bizz a toutes.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 13:30
Coucou! Alors en effet Steloithe, la pédiatre m'a dit d'ajouter un épaississant dans les biberons (Magic Mix) et de voir ce que ça donne. Pour les autres mamans du post, il me semble que certaines vont sur un autre post du forum (les amitiés d'êtreenceinte le salon des mammaouths). Bon Maxence a enore décidé qu'il ne ferait pas la sièste.... Je vais encore faire plein de choses cet après midi.... A plus!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 13:31
Coucou les filles; Steloithe : je trouve pas la photo de Mathis, je voulais lui donner un vote :(
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 13:58
Quoi? Elles ne veulent plus nous parler les autres mamans lol. Je suis allée faire un tour sur les amitiés d'etre enceinte.com et j'ai trouvé un post avec des gens de ma ville. J'ai créé un post "Que sont devenus les juilletistes de la deuxième quinzaine?" on peut se retrouver là bas si vous souhaitez... eh oui le neuvième mois c'est fini pour nous. Bisous.
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 16:58
Bonjour Ca fait un petit moment que je n'ai pas écrit! Que le temps passe vite! Le temps de vous lire, Arthur s'est réveillé, mais il a accepté sa sucette, pourvu que ça dure et qu'il me laisse le temps d'aller voter sur kiabi! Arthur va bien et est maintenant assez bien réglé pour ses bib : nuits jusqu'à 7h (l'heure du coucher est assez variable, mais le dernier bib est en général entre 20h et 22h), puis bib vers 11h ou 12, le suivant vers 15h, le 4ème vers 18/19h et le dernier donc vers 20/22h. Il fait donc maintenant de grandes nuits et me laisse souvent un peu redormir le matin (enfin, je le met dans notre lit, car tout seul, il ne dort plus). Par contre, ensuite il ne dort pratiquement pas de la journée (2 ou 3x 20 à 30min maxi). Il est allé chez la nounou 2h lundi et mardi et ça à l'air de lui plaire! Lundi soir, il faisait de grands sourires à une petite fille de 2 ans et 1/2 quand je suis venue le chercher. La nounou est vraiment super sympa et me met bien en confiance (on discute toujours au moins 1/4h), même si je n'ai qu'à moitié digéré le fait qu'elle me fasse payer plein pot ces 2 semaines de transition... D'un autre côté, c'est pas évident comme boulot, toujours être à la disposition des parents (elle est très flexible et garde même une petite la nuit de temps en temps, car la mère est infirmière) et puis l'essentiel c'est qu'Arthur soit bien et pour le moment, ça à l'air d'aller. Par contre, petit accident de transat lundi soir : j'ai fait tombé Arthur au moment ou je posais le transat par terre. Il n'est pas tombé de haut, mais à son âge... On a eu bien peur tous les 2, il avait même une petite goutte de sang dans le nez... Du coup, passage chez le médecin qui nous a rassuré mais nous a demandé de faire une petite surveillance pendant 24h. Ouf, c'est fini et il n'a rien eu, mais fini, je ne le déplace plus avec son transat! Lililou, c'est super si ce nouveau lait lui convient bien! J'espère vraiment que ça va résoudre les problèmes de Maxence et que cette intolérance ne durera pas trop longtemps. Mais tu sais, je crois aussi que le poids y fait pour pas mal, Arthur va beaucoup mieux depuis qu'il a passé les 5kg200. Bon, il régurgite toujours pas mal (un petit peu moins qu'à une période quand même) et il y a toujours 2 périodes dans la journée un peu difficiles où rien ne le calme : vers 13h puis vers 19h, mais globalement, ça va beaucoup mieux. Je tente l'homéopathie (colocynthis) depuis lundi pour voir si ça améliore les périodes difficiles. En tout cas, n'angoisse pas pour l'allaitement, moi j'ai allaité exclusivement 3 semaines, et Arthur pleurait tout le temps et ne grossissait pas. Les bib ont vraiment fait une différence et c'est là que j'ai réalisé qu'il ne devait pas avoir suffisament à manger au sein. C'est sur que c'est dur de trouver le bon lait, mais certains bébés allaités ont aussi les mêmes problèmes (colliques, régurgitations, et certains font également de l'intolérance au lactose du lait de leur mère). Bonne journée à toutes, je vais essayer de faire un tour sur kiabi et sur le post créé par Moore, puis peut-être essayer de profiter du soleil qui brille encore un peu (même si la température est bien descendue). Bisous
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 17:13
Voilà un vote pour Cantin, par contre il y a trop de Mathis, je ne l'ai pas retrouvé!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 20:16
[quote:56617daa35="Steloithe"]Bonjour, Du coup, j'ai inscrit Mathis mais plus pour le fun car c'est le dernier jour!!!! Et Dana a + de 1600 votes....!!!! Bises à toutes, et aussi Lettylo et Lalie, Criicri et Zoé, Pamlao et Timéo![/quote:56617daa35] Coucou, Alors depuis tout a l'heure je fait toute les photos des mathis mais pas moyen de bien reconnaitre le tien Steloithe ce qui serait bien si tu nous li avant ce soir c'est de nous mettre sur le forum la meme photo que sur kiabi comme ca on pourra mieux le retrouver Bizzz a toutes
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 20:29
Coucou! Ben, je suis désolée que vous ayez cherché..... Moi aussi sur 80 pages de Mathis, ben le mien n'y est pas!!! Ils n'ont pas du le mettre car c'était trop tard! Pourtant, ils marquaient bien qu'il avait été pris en compte....... J'ai mis ses frères aussi pour voir mais là non plus, pas de frères!!!! Au cas ou, c'est la photo que j'ai mise hier, quand il s'éclate dans son transat!!! Merci et bonne soirée! Bizzz à toutes!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 20:33
Mathis: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mathis20080720004ny6,004e1cd15cfdc7c36e536347c26fe3b2.jpg.html][img:e04eae88fe]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/004e1cd15cfdc7c36e536347c26fe3b2.jpg[/img:e04eae88fe][/url] Théo 8 ans: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mathis20080720-009,bb71fab9e1a610e6182d4d6c2d5b46d9.jpg.html][img:e04eae88fe]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/bb71fab9e1a610e6182d4d6c2d5b46d9.jpg[/img:e04eae88fe][/url] Loïc 10 ans: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mathis20080720-008,4287377e4621b19b0885500e566d19f9.jpg.html][img:e04eae88fe]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/4287377e4621b19b0885500e566d19f9.jpg[/img:e04eae88fe][/url]
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 21:19
Steloithe, as tu eu un mail ensuite comme quoi la photo etait mise et que tu pouvais voter en cliquant sous la photo de tes enfants??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.