Le post des juillettistes de la deuxieme quinzaine !! (Page 46)

Discussions

Auteur
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 12:56
coucou!! bonne nuit chez nous aussi!! 21h a 5h,ca va c'est cool!! ma puce a des tout petits boutons sur les joues et mentons,qu'est ce que c'est?vous savez? peut etre le lait? bon week-end a toutes :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 13:25
Bonjour les filles, Cricri c'est certainement un peu d'acnée du nourisson. Ca va partir t'inquiéte. Bon il a l'air de vouloir faire un peu beau aujourd'hui, j'espère pouvoir motiver mon homme pour aller faire une petite ballade. Bonne fin de week end. Bisous.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 06:40
Bonjour, Très bonne nuit encore ici, pas agitée cette fois! De 20h à 6h! Criicri, Mathis aussi avait de l'acnée du nourrisson. Ca part tout seul et si tu veux mettre quelque chose, c'est du dexeryl. Bon lundi à vous toutes!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 08:22
Bonjour a toutes, Alors la nuit de samedi a dimanche avait ete mouvementé mais c'est papa qui avait pris la releve heureusement :lol: bib a 21h puis reveil a 2h rebib et ensuite reveil encore a 5h30 parce que mr avait mal au ventre alors massage (la c'est moi qui l'ai fait). Hier nous sommes partis presque toute la journée a pied ca nous a fait un bien fou revenu a la maison vite fait pour manger le midi et c'est tout. ce qui a du epuiser notre petit cantin parce qu'il a fait bib a 21H coucher vers 22h30-23H reveil a 6H pour le bib j'etais trop contente quand j'ai vu l'heure et en plus dans son couffin. Aujourd'hui rangement du linge repasser et ensuite menage mais tout d'abord on va mettre le plus grand a l'ecole ca sera deja une bonne chose de faite :lol: . Bisou a toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 16:52
Salut! Comment allez-vous? Nous voilà de retour de chez le pédiatre pour la visite du 2° mois de Maxence... Mon p'tit chat pèse donc 5kg150 (+900 gr en un mois), et mesure 57 cm (+4 cm). Il continue à prendre 5x150, et si il réclame plus, il faut pas que j'hésite à le passer à 5x180. Par contre, on rechange de lait! En fait depuis un mois et demi on pense qu'il a des colliques, et apparemment il fait une allergie aux protéines de lait de vache (il a tous les symptômes.... constipation si il ne prend pas un lait de transit, selles vertes, pleure beaucoup, et a mal au ventre....). On doit lui donner maintenant du Pepti Junior qu'on trouve en pharmacie. J'espère que c'est bien ça, et que ça lui calmera bien ses maux de ventre. Sinon on a fait les fameux vaccins! 5 minutes de gros calins, et le chagrin était terminé (et j'ai même pas pleuré avec lui :lol: ). Par contre depuis il dort, il a même oublié de manger! Allez je file ranger un peu ma maison! Bonne fin de journée! Bises à toutes
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 20:34
Bonsoir, Lililou, Je souhaite que ce nouveau lait soulage Maxence et surtout qu'il l'aime car c'est dégueu..... Mon neveu a ça aussi mais lui n'en veut pas tellement c'est mauvais! Rien que l'odeur du bib, il commence à pleurer!!!! Heureusement qu'il est passé à la diversification car il a + de 6 mois maintenant. Bonne soirée et bonne nuit à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 21:16
La pédiatre m'a prévenue que ce lait sentait mauvais... Alors j'ai pas mis mon nez dedans! Maxence l'a bu sans aucun problème... Par contre 2 heures après le premier bib il a commencé à régurgiter comme jamais, en pleurant. J'ai appelé mon médecin traitant (les pédiatres ne répondent plus au téléphone aparès 19 heures....), et il m'a dit d'attendre 3 ou 4 biberons avant de rappeler le pédiatre, ça peut être juste dû au changement de lait, et non au lait en lui même.... Je lui ai redonné un bib, et là il dort. J'espère que ça ira cette nuit, parceque ça me rend vraiment malheureuse de le voir soufrir comme ça... Bonne nuit à toutes! Bizz
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 21:57
C'est super s'il le boit bien!!! Mon neveu, c'était la galère pour le lui faire avaler!!! Bonne nuit à Maxence!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 23:08
Bonsoir les filles, Lilou, Maxence a bien profité. Par contre galère pour les protéines de lait. Vous allez faire des tests pour vérifier qu'il s'agit bien de ça? Si c'est le cas est ce que ça va avoir une incidence sur son alimentation? Il a pas de chance ce petit bonhomme. :cry: J'espère en tous cas que le nouveau lait va le soulager un peu. Sinon de notre côté Emma continue à faire ses nuits. Elle était très agitée aujourd'hui, je sais pas ce qui lui est arrivée à ma poupée. Nous avons RDV jeudi chez le pédiatre, j'ai hâte de pouvoir parler de ce problème de thyroide et aussi de savoir combien elle a pris en poids et en taille. Demain c'est son moiniversaire :lol: . Déjà 2 mois ça passe trop vite... Je vous souhaite à tous une douce nuit. Biz
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 07:04
Bonjour! Bon moisiversaire à Emma!!!!! Bonne nuit ici, toujours 20h/6h30. Bonne journée!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 09:36
Coucou tout le monde! Bon Moiniversaire Emma! Alors je ne sais pas si c'est à cause des vaccins ou du lait.... mais Maxence a super bien dormi! Un réveil à 2 h pour manger, et il est reparti jusqu'à 8h30, sans se réveiller toutes les heures comme il faisait les nuits d'avant! Je croise les doigts pour que ce soit les effets du changement de lait parceque ça fait du bien de ne pas être réveillée toutes les heures parcequ'il a le ventre perturbé! Sinon il n'a plus régurgité.... j'ai chauffé le biberon encore plus (sur la boite ils mettent de fair bouillir l'eau alors je me suis dit que c'était certainement plus digeste chaud et non tiède). Et il n'a pas encore pleuré depuis ce matin! Moore, pour les tests, la pédiatre ne m'en a pas parlé, mais c'est vrai que ce serait pas mal de savoir si c'est réellement ça (car là c'est juste une supposition aux vues des symptômes). Je lui demanderai à la prochaine visite. Elle m'a dit que souvent cette intolérance disparaît à un an. Je ne lui ai pas posé la question pour la diversification, je voulais déjà voir si ce fameux lait fait effet avant de m'affoler sur le sujet! Histoire à suivre donc... Je vous souhaite une très bonne journée à vous et vos loulous! Bizz
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 10:15
Bonjour a toutes, Bon moiniversaire Emma! Alors chez nous la nuit a ete mi calme mi agitée hier soir cantin pleurer enormement et n'arrivait pas a boire ensuite il s'est endormi sur moi et quand je l'ai mis couché je ne l'ai plus entendu jusqu'a ce matin 5h donc ca a ete dans l'ensemble. Aujourd'hui je demarre les preparatifs du bapteme parce qu'en plus je n'y penser plus mais je retravaillerai a ce moment la donc mieux vaut que tout soit pres maintenant sinon je n'aurai pas le temps de le faire. Voila bonne journée a toutes. Bizzzz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 20:24
Bonsoir les filles, Comment allez vous? Nous petite journée tranquille. Emma commence à être bien réglé avec ses bib. Petit rythme sympa. Ce soir soirée entre filles car nous sommes abandonnées par le papa qui va regarder le foot chez un pote.... :arrow: Angel le baptême de ton fils c'est pour quand? (je crois que tu nous l'as dis mais j'ai oublié :oops: ). Tu fais ça chez toi? Ce qui m'éclaterait le plus dans la préparation de ce type d'évenement c'est de préparer les cornets de dragets. Ils font des trucs trop chou maintenant. Bon courage en tous cas. :arrow: Lilou j'espère que c'est bien le lait qui a apaisé ton loulou. Il mérite un peu de repos et toi aussi. :arrow: Steloithe je pense que nos bébés sont un peu du même genre : zen. :wink: C'est cool surtout pour toi qui a deux autres enfants à t'occuper. Je vous souhaite une agréable soirée. Biz
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 21:03
[quote:9fec54f653="MOORE"]Bonsoir les filles, :arrow: Angel le baptême de ton fils c'est pour quand? (je crois que tu nous l'as dis mais j'ai oublié :oops: ). Tu fais ça chez toi? Ce qui m'éclaterait le plus dans la préparation de ce type d'évenement c'est de préparer les cornets de dragets. Ils font des trucs trop chou maintenant. Bon courage en tous cas. Je vous souhaite une agréable soirée. Biz[/quote:9fec54f653] Bonsoir, Alors pour le bapteme au debut on voulait le faire au resto en comité restreint mais tout compte fait on loue une salle et je fais appel a un traiteur parce qu'en plus j'aurais repri le boulot et la veille je finirai a 19h donc pas le temps de faire le repas. sinon on le fait le 19 Octobre et pour ce qui est des dragées, desole de te decevoir mais c'est au parrain et marraine de s'en occupé. Pour le moment cantin est deja au dodo mais bon il ne dort pas pour autant en esperant que ca vienne. Voila Bizzzzz a toutes et bonne nuit.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 21:32
Re coucou, Je ne connaissais pas cette tradition pour les dragées. Bonne préparation en tous cas. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.