Posté le : 05-09-2008 à 10:51
Bonjour
Nuit pas trop mauvaise : dernier bib à 20h45, couché vers 22h30, 1 bib à 3h40 et réveil à 7h30. Mais bon, je fatigue quand même... je rêve d'une grande nuit de 12h sans réveil pour récupérer un peu! Du coup, j'ai tout essayé ce matin pour gagner encore quelques minutes de sommeil alors qu'Arthur voulait se lever : pris Arthur dans le lit de maman (ça n'a pas marché), remis dans son lit avec le mobile (ça l'a occupé 10 minutes, mais pas plus) puis dans son transat et là il m'a laissé dormir une petite 1/2h! cool! :lol: Et là, je me suis un peu occupée de lui et l'ai remis dans son transat avec sa totoche et la musique sur l'ordi, et il s'est finalement endormi! Mais bon, je ne vais pas me recoucher encore. :roll:
C'est quand même dur parfois pour moi qui suis normalement une grosse dormeuse! cela doit faire au moins depuis mon 6ème mois de grossesse que je n'ai pas fait une vraie nuit entière. :?
Dis Lettylo, c'est pas trop tôt pour la blédine? J'avais regardé un peu, mais c'est marqué pas avant 4 mois sur les boites, non? Tu prend laquelle? Enfin, avec tous mes problèmes de laits, je ne vais pas me lancer dans la blédine tout de suite, ça ne serait pas raisonnable.
Moores, ce n'est pas ta faute si ta fille a des problèmes à la thyroide! Et ce n'est peut-être pas si grave que tu crois. Tiens nous au courant quand tu auras vu le docteur.
Steloithe, tiens nous au courant pour ta visite. Moi c'est mardi prochain et il m'a donné l'ordonnance pour les vaccins la dernière fois, pour que je vienne avec mardi. Bouh, j'ai peur, comme si Arthur n'avait pas assez de misères avec son ventre! J'espère qu'il ne va pas faire de la fièvre...
Bon, je crois qu'on va finir par toutes se retrouver à Montpellier un de ces jours! Moi, c'est mes beaux-parents qui sont souvent à Aigues-Mortes, et on adore y aller, c'est sympa par là-bas. (J'adore la mer en général, mer ou océan, je ne suis pas difficile! :lol: )
Bonne journée à toutes