Le post des juillettistes de la deuxieme quinzaine !! (Page 40)

Discussions

Auteur
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 10:09
bonjour Moi la nuit c'est plutôt bien passée. Il faut dire que j'avais réveillé Arthur hier soir à 23h, car je le sentais parti pour faire sa nuit comme la veille : c'est à dire jusqu'à 2 ou 3h du mat et ne presque pas se rendormir ensuite. Comme Il avait pris son bib à 19h30, je me suis donc décidée pour le réveiller à 23h pour le changer et lui donner un bib. Et bien, c'était une bonne idée, car ensuite il a dormi jusqu'à 4h40, j'ai eu un peu de mal à le rendormir (pas avant 6h, mais j'ai ensuite pu dormir jusqu'à 9h, et j'ai alors continué à trainer un peu au lit, car je lui donne encore un peu le sein le matin (dans le lit, et il s'endort contre moi, c'est trop mignon, et moi je peux faineasser au lit). La il se réveille juste maintenant pour son bib de complément (je n'ai quasi plus de lait au sein, environ 30 à 40ml maxi quand je tire, mais il a l'air d'apprécier la petite tétée du matin et moi aussi). A+, il m'appelle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 12:19
Et voilà, ça ne pouvait pas durer! Maxence était trop calme ces derniers jours.... Il n'a encore quasiment pas cessé de pleurer depuis ce matin... Il a fait des micros sièstes de 5-10 minutes maxi... Alors le ménage encore une fois a été fait à la va vite... J'ai appelé son papa pour qu'il rentre du boulot s'en occuper au moins le temps que je prenne ma douche (ben oui, je ne voulais pas le laisser pleurer encore plus dans son lit....) Super papa arrive, et l'endort en 5 minutes.... je suis un peu deg! mais bon au moins on aura la paix pour manger (enfin j'espère....) Bon ap! Bizz
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 14:27
Ouais, moi aussi je m'étais réjouie trop vite avec ce nouveau lait : Ce matin, selle complètement liquide...! Moi qui m'inquietais de la constipation! bon, ça m'inquiete un peu, mais si ce n'est qu'une fois par jour, je ne pense pas qu'il faille s'inquieter. On verra d'ici demain. Sinon, Arthur est quand même toujours très grognon, il pleure souvent et je ne sais pas bien pourquoi. Fini les beaux sourires qu'il nous a fait le 1er jour du changement de lait! Ce n'était peut-être pas lié finalement! Pfou, je ne sais plus quoi faire, et du coup, comme toujours dans ces cas là, je mange... pas bon pour la ligne, j'ai pris 1kg depuis la semaine dernière! Bon courage à toutes Bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 19:02
Bonjour, Ce soir moral à 0. Emma a fait sa prise de sang pour la thyroide. Je suis allée chercher les résultats ce soir, d'après ce que je comprends ils ne sont pas bons... Je m'en veux. :cry: A cause de moi elle a peut être une hypothyroidie. Quelles sont les conséquences chez les bébés? Va t elle être embêtée avec des tonnes d'examens?.... Toutes ses questions qui se posent à moi. Bon je vais évité de stresser et attendre d'avoir l'avis de pédiatre. (je l'appelle dès demain)... Bonne soirée à toutes. Bisous.
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 20:29
[quote:52db567553="MOORE"]Bonjour, Ce soir moral à 0. Emma a fait sa prise de sang pour la thyroide. Je suis allée chercher les résultats ce soir, d'après ce que je comprends ils ne sont pas bons... Bon je vais évité de stresser et attendre d'avoir l'avis de pédiatre. (je l'appelle dès demain).Bisous.[/quote:52db567553] Bonsoir, En effet, evite de trop stresser en plus ta petite puce va le ressentir tu verra ce que le pediatre te dit. Moi l'apres midi a ete calme (trop meme) je suis aller faire les boutiques avec une amie et cantin et j'ai pas entendu le petit bout de l'aprem mais je sent que je vais le payer cette nuit :lol:. Je vous souhaite a toutes une bonne nuit en esperant que les ptits bouts nous laissent dormir un peu. Bizzz a toutes
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 21:12
salut les filles, je viens de ratraper mon retard quelle bande de pipelettes vous faites... :lol: ben pour ma part je suis parti quelques jours avec mon homme et Lalie au vert en ardèche, les deux grands étaient chez leur papa. lalie n'a pas fait ses nuits là bas elle n'a fait que pleurer, l'air de la montagne ne lui a pas été bénéfique une horreur pour nous qui pensions nous reposer loupé!!!! :roll: sinon dès son retour à la maison elle nous a refait aussi sec ses nuits :shock: :lol: donc maintenant elle est à 4 bib de 120 ml et le dernier depuis deux jours avec une cuillère mesure de blédine elle dort de 22 heures 22h30 jusqu'à 6-7 h, par contre les journées sont longues et dures car elle chouine entre deux demi sommeil j'ai rdv chez l'ostéo pour ça mardi nous verrons bien. Moore j'espères que ta petite Emma ira bien et que les résultats ne seront pas aussi mauvais que ça. Lililou Maxence pousse bien je vois qu'il va mieux avec l'homéo pour les selles de la petite qui se faisaient rares j'ai acheté géranium 5 ch et nikel bises les filles, bises à vos loulous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 06:07
Bonjour, MOORE, J'espère que ton pédiatre te rassurera et qu'Emma n'a pas d'hyperthyroïdie.... Bisous à Emma! Lettylo34, La blédine ne donne pas mal au ventre à Lalie? Ton pseudo 34 indique que tu es de l'hérault ou pas du tout???? Sinon, c'est rigolo car mon frère est à Montpellier et a une petite Lalie. Angel, Mathis t'a écouté et a bien dormi cette nuit! De 21h à 5h30, ça faisait plusieurs nuits que ce n'était plus arrivé....!!!! Et la nuit de Cantin après les boutiques???? Ce matin, visite du 2ème mois, il va être enfin mesuré et pesé!!! Je ne sais pas s'il commence les vaccins.....On verra! Lililou, Eminaustralia, comment ont-été vos nuits? Bonne journée!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 08:50
coucou, encore une bonne nuit cool je vous souhaite les mm J'ai donné le bib à Lalie hier soir à 20h15 je l'ai couché à 22 heures et elle s'est réveillée ce matin à 8 h00 pour répondre à ta question Steloithe, non la blédine ne lui donne pas mal au ventre et "34" oui pour l'Hérault, je suis pas loin de Montpellier mais mon mari n'a pas de soeur mais c'est original comme coïcidence bises à toutes et bonne journée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 10:02
Bonjour! Moore, j'espère que tout va bien aller pour ta pépette, ne t'angoisse pas trop et surtout ne culpabilise pas, car elle va tout resentir et elle sera pas bien après... Maxence a eu beaucoup de mal à s'endormir, je lui ai redonné un complément de bib à 21h30, il a dormi jusqu'à 3h00, puis 7h00, et là il vient seulement de se réveiller!!! Et depuis ce matin il ne fait que regarder ces mains! Angel, Cantin va-'il enfin mieux? Lettylo, ma soeur habite aussi à Montpellier, j'adore y aller en vacances. D'ailleurs si Maxence se calme un peu, j'aimerais bien y aller quelques jours avant de reprendre le boulot... Allez, journée ballade avec mon fils, on part voir ma copine d'enfance et sa fille! Bonne journée à toutes, et bises à vos petits loups!
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 10:51
Bonjour Nuit pas trop mauvaise : dernier bib à 20h45, couché vers 22h30, 1 bib à 3h40 et réveil à 7h30. Mais bon, je fatigue quand même... je rêve d'une grande nuit de 12h sans réveil pour récupérer un peu! Du coup, j'ai tout essayé ce matin pour gagner encore quelques minutes de sommeil alors qu'Arthur voulait se lever : pris Arthur dans le lit de maman (ça n'a pas marché), remis dans son lit avec le mobile (ça l'a occupé 10 minutes, mais pas plus) puis dans son transat et là il m'a laissé dormir une petite 1/2h! cool! :lol: Et là, je me suis un peu occupée de lui et l'ai remis dans son transat avec sa totoche et la musique sur l'ordi, et il s'est finalement endormi! Mais bon, je ne vais pas me recoucher encore. :roll: C'est quand même dur parfois pour moi qui suis normalement une grosse dormeuse! cela doit faire au moins depuis mon 6ème mois de grossesse que je n'ai pas fait une vraie nuit entière. :? Dis Lettylo, c'est pas trop tôt pour la blédine? J'avais regardé un peu, mais c'est marqué pas avant 4 mois sur les boites, non? Tu prend laquelle? Enfin, avec tous mes problèmes de laits, je ne vais pas me lancer dans la blédine tout de suite, ça ne serait pas raisonnable. Moores, ce n'est pas ta faute si ta fille a des problèmes à la thyroide! Et ce n'est peut-être pas si grave que tu crois. Tiens nous au courant quand tu auras vu le docteur. Steloithe, tiens nous au courant pour ta visite. Moi c'est mardi prochain et il m'a donné l'ordonnance pour les vaccins la dernière fois, pour que je vienne avec mardi. Bouh, j'ai peur, comme si Arthur n'avait pas assez de misères avec son ventre! J'espère qu'il ne va pas faire de la fièvre... Bon, je crois qu'on va finir par toutes se retrouver à Montpellier un de ces jours! Moi, c'est mes beaux-parents qui sont souvent à Aigues-Mortes, et on adore y aller, c'est sympa par là-bas. (J'adore la mer en général, mer ou océan, je ne suis pas difficile! :lol: ) Bonne journée à toutes
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 10:53
Coucou, Je reviens de ma visite du 2ème mois. Mathis a bien profité!!!!! Il a pris 2 kg et 8 cm...... Il fait 5,8kg pour 60cm. Lettylo34, Mon frère est à Teyran exactement! Le médecin m'a déconseillé la blédine pour l'instant mais c'est vrai qu'il n'en a pas vraiment besoin..... Il fait ses nuits et se porte bien!!!! Lililou, Cool la nuit de Maxence! Pour les mains, c'est rigolo comme ils les admirent!!!! Eminaustralia, Les vaccins seront pour la prochaine visite! vaccins, prevenar et infanrix hexa. 1 dans chaque fesse!!!
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 11:17
Moi aussi les vaccins, c'est Prevenar et Infanrix (mais quinta, pas hexa, car j'ai dit que je ne voulais pas l'hépatite B). J'ai aussi un patch anti douleur à lui mettre 1h avant, on m'a dit que c'était pas mal. Et pour les quantités de lait, il a rien dit?
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 11:29
Pour le lait, il a dit qu'il avait bon appétit et que si c'est ce qu'il réclame, il n'y a pas de soucis! Pour l'hépatite, il m'a donné le choix et je vais le faire car d'après lui, il n'y a aucun risque d'attraper la sclérose en plaque si c'est fait avant 15 ans. Du coup, je vais en profiter pour faire vacciner mes 2 grands qui ne le sont pas encore!
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 12:39
coucou a toutes!!je conversais avc vous pdt ma grossese,et je n'avait pas pu continuer,plus d'internet suite a un demenagement!! ma petite zoé est née le 1 aout a 4h55,3kg120 pour 50cm,t tout va bien pour nous,c'est toujours autant un plaisir de vous lire e de vous ecrire un peu!!! :D en tout cas je vois qu'on est toutes dans la meme galere!!lol!! bonne aprem a toutes et a vos bibous aussi,a bientot!!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 12:58
Bonjour a toutes, nuit d'enfer :cry: j'en peu plus c'est terrible :lol: . Dernier bibi vers 21h45 Cantin a somnolé pendant 20 min et puis s'est mi a hurler (mais alors hurler) de douleur, alors je monte quand meme dans ma chambre esperant que sa passe et qu'on puisse ne serais ce que se coucher et ben non alors au bout de 15min je lui donne un peu de doliprane et ma foi sa passe un peu mais alors toute la nuit c micro dodo il dort 10min puis chouine alors je lui masse le ventre, il se rendort 10min chouine... toute la nuit comme ca c'est hallucinant!!! Alors ce soir je vais essayer de passer chez mon doc des que la secretaire sera parti peut etre qu'il pourra le voir parce que la faut absolument faire quelque chose le pauvre ne dort plus ni la nuit ni le jour. Enfin je prend mon mal en patience et essai de garder le sourire. Alors ce matin, j'ai ete chez ma maman prendre le cafe et en meme temps j'avoue ca m'a soulager les bras :oops: . Voila c'est vraiment la misere mais bon... En tout cas merci de prendre de ses nouvelles ca fait tres plaisir. Bizz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.