Le post des juillettistes de la deuxieme quinzaine !! (Page 37)

Discussions

Auteur
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 22:29
Il prend 7 bib :6 de 120 et 1 de 150 pour le dernier est c'est du lait épaissit (conseil du médecin) Timéo a que 1 mois et 8 jour et au bout de 15 jour il été deja a 120 6 fois par jour Se soir c'est un peu la galére Timéo a pris un bib de 120 a 17h15 un autre a 20 h et depuis il n'arréte pas de hurler comme si il n'avait toujour pas assez je ne voudrais pas n'en plus le gaver
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 09:36
Bonjour les filles, Pamlao je ne pourrais pas te donner de conseil pour le lait, Emma n'a pas changé depuis la maternité. Mais peut être que Timéo pleure pour autre chose, ce n'est peut être pas forcément qu'il a faim. C'est pas facile de comprendre ce qu'ils veulent nos petits bouts. Bon je vous laisse le bain de la choupinette m'attend. Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 10:12
Bonjour! Pamlao, Maxence est né le même jour que Timéo je crois. Il devrait prendre également 6 x 120 d'après les boites de lait et les pédiatres, mais j'en avais marre de le voir réclamer à la fin des bibs. Je l'ai donc passé à 150 ml à chaque bib, et tout seul il en a supprimé un. Il est donc maintenant à 5x150, il ne réclame plus, et dort mieux que ce soit en journée ou la nuit (bon y a aussi le fait qu'il ait plus de colliques). Sinon je sais qu'il existe des lait spéciaux pour les enfants qui ne sont pas rassasiés, mais je ne saurait pas te dire quelle marque c'est. Angel, j'espère que Cantin va déjà mieux! A plus Bizz
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 10:22
Bonjour, La nuit a ete bizarre dirons nous lol Cantin a pris son dernier bibi a 22h3à et vers 3h monsieur se met a pleurer je demande a mon mari d'aller me le chercher et il me demande si je veux qu'il fasse le bibi je lui dit oui et quand il revient et bien le ptit bout c'etait rendormi pres de moi et s'est reveillé a 5h30 alors est ce qu'il avait mal ou estce qu'il voulait maman bonne question en tout cas aparement il n'avait pas faim lol. Voila j'espere que vous vos nuits sont calmes.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 05:46
Bonjour les filles, Cantin avait en effet peut être besoin de sentir sa maman près de lui, d'avoir un gros calin pour se rendormir paisiblement. Il faut en profiter car ils grandissent vite nos petits bouts. Plus tard ils ne voudront plus de nous sur leur dos. En tous cas, j'espère que ton petit bout va mieux Angel. J'espère également que Maxence en a fini avec ses coliques et que Timéo a trouvé le lait qui lui convient. Pour ma part Emma a eu un gros chagrin hier (big mal au ventre). Elle s'est calmée vers 21h son papa l'a mise au lit, et elle vient juste de réclamer son bib (5H du mat). Je viens de la recoucher et hop elle est repartie pour un dodo. Allez moi aussi j'y retourne au dodo. A plus tard les filles.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 07:22
Bonjour, Gros bisous sur les petits ventres douloureux de vos enfants!!!! Mathis a hurlé hier toute la journée......Je ne sais pas ce qu'il a eu! Il ne semblait pas souffrir, ne se tortillait pas..... En tout cas, super nuit, de 21h à 6h et là, il s'est rendormi! Pour les bibs, il est à 5 de 210 (parfois 4), j'avais augmenté à 240 mais il ne les finissait pas tous et j'ai peur que ça lui surcharge son petit estomac.... Il n'a pas 2 mois, c'est beaucoup, alors je suis repassée à 210 et même s'il me les finit, il ne réclame pas plus pour l'instant! MOORE, On a eu presque la même nuit!!!! Angel, Cantin avait besoin d'un gros câlin et pas d'un bibi!!! :lol: Pour les laits qui rassasient, ce sont les laits satiété! Il paraît que c'est très bien pour les petits gloutons! Il y a entre autres, le novalac satiété. Mais ils ne sont pas épaissis et n'empêchent pas les régurgitations..... Bonne journée!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 08:23
Bonjour a toutes, Alors cette nuit a ete calme pour Cantin ca aurait ete le top SI son frere n'avait pas decider de venir squatter notre lit a 2h du mat. Cantin a fait 22h a 5h pour un ptit bout qui ne pren que des bibi de 120 je pense que je peux pas lui en demander plus non plus. La il fait encore dodo mais je pense qu'il va pas tarder a ouvrir ses petits yeux juste le temps de ranger un peu la maison avant de recommencer avec les enfants lol enfin Kylian regarde les dessins animés pour le moment c'est parfait lol. J'espére que vos ptits bouts dorment bien et n'ont presque plus de soucis de ventre c'est satanée coliques nous sommes (quasiment) impuissantes contre elles. Bonne journée a toutes.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 11:08
Bonjour les mamans! Eh ben, vous êtes toutes super matinales!!! Bon c'est de nouveau la cata pour Maxence.... Après 4 jours de calme et de paix pour lui, il a pleuré hier toute la journée, s'est réveillé de nouveau 3 fois cette nuit.... Il ne finit plus ses biberons (il boit même pas 120), et réclame toutes les 2h30... Et il se tortille à nouveau dans tous les sens... Je lui ai redonné du Debridat, je lui donne toujoure du Colocynthis... Là il a l'air un peu plus calme, mais jusqu'à quand?? Je vais rappeler le médecin cet après midi... Je sais qu'il n'aura pas de solution miracle, mais on sait jamais... En plus mon homme reprend le boulot la semaine prochaine, donc cette fois je vais me retrouver seule avec lui et ses douleurs, alors que ça fait 5 semaines que je pouvais le confier à son papa quand je n'en pouvais plus.... j'appréhende un peu. Bon sinon je suis contente de voir que Cantin va mieux (si il dort bien, c'est qu'il n'a plus mal je pense :wink: ) et j'espère que Mathis n'usera pas trop de ses cordes vocales aujourd'hui :lol: Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et paisible avec vos enfants! Bizzz à toutes!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 12:16
Bonjour a toutes, Eh bien il n'y a pas grand monde aujourd'hui que se passe t il on profite de la presence de certains papas pour se relaxer un peu!!! Moi mon cheri vient juste de rentrer du boulot je suis debout depuis cinq heure du mat et les yeux se font lourds lol. Sinon Cantin va un peu mieux hier il a revomi (desole pour les details :oops: ) par 3 fois d'affile dont une fois 2h30 apres son bibi en esperant que ca recommence pas encore une fois. Il a passer une assez bonne nuit se reveil assez souvent mais ne demande pas la presence de personne et se rendort direct. J'espere que vous aussi les nuits sont assez bonnes. Bisous a toutes.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 14:42
Bonjour les filles, Comment allez vous? Eh oui c'est calme en ce moment. On profite du soleil car c'est pas sur que ça dure... Certaines d'entre vous doivent préparer la rentrée pour leurs ainés. C'est déjà la fin des vacances, c'est passé trop vite. Sinon Emma va bien, toujours aussi mignonne elle pleure que quand elle a faim ou si la couche est pleine. Il faut dire que nous avons de la chance par rapport à vous. Vos petits bonhommes sont toujours embêtés avec leur estomac et les colliques. :evil: Je vous souhaite à toutes un bon week end. 8)
sgdidne 31 messages
sgdidne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 16:30
Bonjour à toutes Eh Oui comme l'a dit Moore, je prépare la rentrée en 1ère section de maternelle de mon fils, il est tout content d'aller à l'école pour avoir des copains et des copines surtout !!! il est précoce et moi, cela me fais tout drole de voir mon fils entré à l'école. Sinon Romane va mieux avec le débridat, elle ne semble plus avoir de colique, mais elle est toujours constipée, du coup avec mon mari, on pris la décision de passer à 2 bib d'hépar par jour, plus massage du ventre En ce qui conserne l'alimentation nous en somme à 6 bib de 120 la journée et 150 le soir, les nuits étaient correctes mais semble se raccourcir depuis 2 jours, alors j'attends encore un peu et peut-être que je vais épaissir le bib du soir. Sinon j'espère que cantin va mieux Bon week end
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 18:16
Bonjour! Quelle chance tu as Moore que ta louloute pleure que quand elle a besoin!! Maxence n'a presque plus mal au ventre... par contre il pleure toujours pas mal... Je me demande même si je saurai voir le jour où il pleurera parcequ'il a mal quelque part... Je me rends compte que j'ai un bébé très très nerveux! toujours les poings serrés, les jambes qui bougent toutes seules, et il pleure souvent! Sa copine la sucette est le seul moyen de l'entendre un peu moins, à mon grand désespoir. Je me demande même parfois si c'est pas moi qui lui passe mon stress. Par contre le soir il se couche maintenant presque à heure fixe. Entre 20h et 21h, il tombe de fatigue, et du coup il s'endort tout seul dans son lit. Plus besoin des bras de papa ou maman. Réveil une seule fois dans la nuit pour le bib, et redodo jusqu'à 6h30! Bonne soirée à vous Bizzz
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 10:02
Bonjour tout le monde, La nuit a ete tres calme lol Cantin a fait dodo chez sa mamie. Comme avec son traitement ca a l'air d'aller mieux avec mon mari on s'est fait une soirée resto donc Cantin chez mamie le top c'est que mamie demander pas mieux de l'avoir pour la nuit et Kylian chez les beaux parents en revanche la on a ete le rechercher hier soir en rentrant et evidement le ptit bout a voulu faire dodo avec papa maman (la haine :twisted: ) ce matin mon papa m'a dit que la nuit s'etait tres bien passer pas raler reclamer que vers 4h30 ce matin donc ca a ete. J'espére que ca va continuer parce que la rentrée approche et si il se reveil tout le temps je vais l'avoir dur lol. Bizz a toutes
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 15:03
Bonjour les filles, Nuit tranquille chez nous, Emma a eu un bib à 21h30 et s'est réveillée à 6h30 et c'est papa qui a donné bibib donc Maman a pu dormir jusqu'à 10h... trop cool. sg.didne ça doit, en effet, faire bizarre quand son enfant va en première année d'école maternelle. Angel ça a du vous faire du bien avec ton homme une petite soirée en amoureux. Lilou comment va ton petit bout? Bonne fin de week end à toutes. PS : je pense que la semaine prochaine on devrait avoir des nouvelles d'autres mamans. Eh oui c'est fini les vacances. :cry:
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 19:11
[quote:4cd58b174a="MOORE"]Bonjour les filles Angel ça a du vous faire du bien avec ton homme une petite soirée en amoureux.[/quote:4cd58b174a] Oui en effet cela fait du bien mais le top aurait etede laisser le plus grand aussi pour la nuit au moins on aurait pu profiter d'une longue soirée :lol: mais bon c'est deja bien la cantin et revenu ce midi je recevais pour une 10aine de personnes environ et ben ca a ete chaud quand meme lol mais bon mon ptit bout fais de gros dodo et sa mamie ne demande pas mieux que de le reprendre un jour aparemment on verra. Voila demain verification que Kylian ai bien toutes ses affaires pour l'ecole c'est sa 2eme année de maternelle et prise de photo d'identite. Bisous a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.