Posté le : 25-08-2008 à 22:39
Eh non, je ne me suis pas vraiment reposée... Mais je n'ai rien fait non plus de très fatigant! J'ai laissé tomber le ménage, je ne fais plus à manger, je ne repasse plus...
Cette après midi je suis allée au boulot pour parler de mon congé parental! Je reprend donc le boulot le 20 octobre, et je vais bosser 3 jours et demi par semaine pendant 6 mois! (lundi, mardi, jeudi,vendredi matin). J'étais super contente de revoir mes collègues (même si j'ai pas hâte de rebosser).
Et enfin mon homme a compris qu'il fallait qu'il m'aide! Ce soir nous sommes allés en courses, et je l'ai regardé faire :lol: J'avais Maxence dans l'écharpe donc j'aurais pu l'aider, mais monsieur n'a pas voulu! C'est tellement rare qu'il faut le souligner! Il a rempli le caddie, l'a vidé seul à la caisse, a rempli les sacs, et tout déchargé et rangé à la maison!!! Il a même lavé les biberons pendant que je donnais le bain à Maxence!
Et mon petit homme a encore été patraque aujourd'hui, mais ça va quand même mieux, il s'est endormi plus sereinement ce soir... On croise les doigts pour qu'il dorme mieux...
Lettylo :arrow: j'imagine que ça doit être super énervant à force... J'ai eu le retour de couche directement après les suites de couche (on m'a parlé du petit retour de couches....). Depuis 3-4 jours je n'ai plus de gros saignements, mais toujours quelques pertes.
Et sinon, j'ai une question pour les mamans qui n'allaitent pas : votre poitrine est elle revenue normale? Je ne peux toujours pas remettre mes soutien gorge d'avant grossesse, mes seins ne dégonflent pas (enfin ils ressemblent quand même à des gants de toilette, mais je n'ai pas reperdu de taille....)
Bon j'ai fini mon roman, je vais aller au dodo!
Bonne nuit à toutes!
Bizz
Lise