Posté le : 27-06-2008 à 11:35
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles !!!
Je pointe et oui rien à signaler, bébé bien au chaud dans mon bidou, donc : [size=18:caddcd208e]J-30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D [/size:caddcd208e]
Voilà j'ai fait ma dernière séance d'acupuncture pour la maturation du col avec mon acupuncteur, ma prochaine séance sera à la maternité jeudi !
Je suis allée cherchée aussi mon homéopathie pour maturer le col, le ramollir pour que le jour J ça passe comme une lettre à la poste, la pharmacienne m'a dit que comme traitement c'était super !!
J'ai pensé aux filles qui ont eu des problèmes de protéinurie car moi je viens de faire pipi dans le flacon pour la dernière fois ce matin : j'espère que tout ira bien !!
J'ai pris mon RDV pour mardi matin 9 heures pétante chez l'esthéticienne pour enlever tous mes poils ! Je fais l'intégrale, histoire d'être à l'aise le jour J et en cas d'épisio pour les soins c'est super no poils en vue donc c'est plus simple !! :lol: :lol:
Ce week end je revérifie ma valise car il me manque 2-3 trucs et voilà, je n'aurai plus qu'à attendre comme vous toutes que bébé viennent au monde !!!
Je profites bien de mon ventre (qui me manquera, peut-être y aura-t-il un troisième, on verra....), je le caresse, je le crème, je lui parle, enfin je parle à mon fils et je me repose pour être en forme un max pour éviter la péridurale !!!
Criicri67, je vais allaiter et j'ai trop hâte ! En fait c'est pas compliqué, à chaque fois qu'il réclame tu lui donnes le sein et pas toutes les 3 heures comme le conseil certaines sage-femme qui n'ont aucune formation en lactation, le mieux pour avoir des infos sur l'allaitement c'est de telélphoner à l'association de la Léché League qui organise dans toutes les villes de France des réunions abordant l'allaitement.
BBsan, je suis sûre que tu peux réussir à éviter le déclenchement, prépare-toi psychologiquement en te disant que à telle date il est temps pour bébé de venir !! Et tu lui répète et répète : il finira bien par obéir à sa maman !!! :lol:
Jojoetsev : J-7 en route bientôt pour ta césarienne, bon tu le vis bien appremment donc c'est cool et avec Bybiange vous serez les deux premières à nous présenter vos trésors, on compte sur vous pour les photos !!!!!!
Bybiange, je pense à toi très fort !! Tu rentres dimanche à la maternité ?
Bon, je vous mets la récapitulation à jour !
Bonne journée les poulettes, couvez bien votre oeuf !!
Et douce pensée pour Kroquette49 qui ne donne plus de nouvelles : j'espère que pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!