Signes d'accouchement proche ???

Discussions

Auteur
Message
grandesurprise 12 messages
grandesurprise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 14:07
Bonjour à toutes, Je dois normalement accoucher dans 15 jours et je me languis vraiment car la chaleur et le poids.....J'en peux plus !! J'ai des contractions depuis le 4eme mois de grossesse et depuis 15 jours....plus rien :( . Je crois que notre petite fille nous joue des tours !!!! Depuis hier matin je vais aux toilettes toutes les heures, et (désolée pour les détails.... :? ) j'ai des diarrhées et des pertes blanches très abondantes. Y-en-a-t-il dans le même cas ? Pensez-vous que cela puisse être le signe d'un accouchement proche ? Merci pour vos réponses et bonne fin de grossesse à toutes.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 14:31
Coucou !!! Oui, tu peux prendre une douche, mais effectivement pas de bain !!! :wink:
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 14:49
coucou Je suis à peu près dans le meme cas que toi ! J'avais des contractions régulieres depuis 4 mois 1/2 de grossesse, et là, plus j'approche du terme , moins j'en ai !!! J'ai eu 3 fausses alertes :twisted: et là plus rien !!! Mon col est ouvert à un doigt, et j'ai comme toi beaucoup de pertes, une envie encore plus frequente d'urinée, des diarrhées, nausées, etc, etc. :roll: Je ne sais pas si on peux dire que ce sont des signes d'accouchement imminent, ca depend des femmes, de ton corps. Bon courage pour la fin !!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 15:45
[b:2194a78adf][color=olive:2194a78adf]coucou, oui comme dit poissonvert ( :wink: ) tu peux prendre une douche....ce que j'avais fait quand j'ai perdu les eaux douche petit dej et nettoyage du parquet lol si ca t'arrives pense à prendre quelque chose pour t'occuper car tu n'es pas sur d'accoucher dans la journée![/color:2194a78adf][/b:2194a78adf]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 15:56
Oui la douche c'est bon! Pas de bain par contre... De toute façon, on pense pas au bain lorsque ça nous arrive! On prends la solution la plus rapide! On envoie le papa nettoyer les dégats causés dans le couloir et ramener les valises dans l'entrée, pendant ce temps là, on prends une bonne douche et on n'oublie pas les serviettes de toilettes pour mettre sur les sieges de la voiture car CA COULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 16:12
[quote:4271ca502a="lollie94"]Oui la douche c'est bon! Pas de bain par contre... De toute façon, on pense pas au bain lorsque ça nous arrive! On prends la solution la plus rapide! On envoie le papa nettoyer les dégats causés dans le couloir et ramener les valises dans l'entrée, pendant ce temps là, on prends une bonne douche et on n'oublie pas les serviettes de toilettes pour mettre sur les sieges de la voiture car CA COULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:4271ca502a] tout est dit! :wink:
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 20:29
salut pour mon 1er accouchement j'avais fissurer la poche des eaux et dc j'ai pris une douche tranquillou et pour le trajet j'avais mis une serviette hygienique + serviette de toilette au cas ou ca se perce plus!!!! voilou bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.