Posté le : 30-06-2008 à 04:16
[quote:1712aa069e="criicri67"]coucou a toutes!!J-32 et ca va...je commence un peu a sresser car notre nvel appart aussi est livré J-32!!! :shock: on a pas fait expres!donc je vis dans les cartons,bb a tou ce kil fo mais rien n'a pu etre installé!!
sinon ma Zoé bouge beaucoup,je sens kel a moin de place,meme s c un petit BB(1kg700a 33 sa)...fatiguée comme vous toutes,mauvaises nuits,et je commence a avoir des douleurs(comme pdt regles)un peu tout les jours,mais sans que le ventre durcisse.je voulais demander,est ce qu'une de vous fume encore? :oops: c'est pour "deculpabiliser"car je fume encore 2 cigarettes par jour...voila :roll: courage a toutes,passez une bonne nuit!biz[/quote:1712aa069e]
[b:1712aa069e]coucou criicri67!!!!
je me joins a toi pour ce qui est des "mauvaises futures mamans qui fument pendant leur grossesse" (ce n'est pas de moi mais de mon entourage!!!!! )
je n'ai pas pu arreter de fumer, alors que pourtant j'ai essayé plusieures fois et par tous les moyens mais rien a faire!!!!!!
voilà, je ne sais pas quoi te dire de plus...je pense qu'on se comprend tout simplement, surtout quand on arrive à la fin de la grossesse
gros bisous a toi[/b:1712aa069e]