Posté le : 26-06-2008 à 14:46
Salut les filles,
et bah, on est nombreuses :shock: !!! Bon courage à toutes....
Moi, 28 ans, BB 1, DPA le 18/07 (pas très original) :lol: , mais je suis prête pour le 3/07 (même pas à cause de la nouvelle lune, juste comme ça!!!
C'est un petit garçon - Adam - et je le sens déjà très sensible, un peu timide...il bouge bien, mais qu'à la maison avec sa maman :D . On l'aime déjà tant!!!!
Sinon, sciatique comme Jasminette, je suis allée chez l'osthé, ça va un peu mieux mais c'est galère, je compatie!!!
Les nuits...ça dépends, mais la nuit de lundi, laissez tombet, il a fait trop chaud ici (IDF).
Pas mal de contactions ces derniers jours, pas trop méchants, pieds et mais un peu gonflés mais reste raisonable....
Dernière prise de sang et le prél. vag. pour strepto demain....RDV sage-femme lundi 30, BB bien tourné mais assez haut, col j'en sais rien...
...je suis hyper occupée, j'ai un truc chaque jour, il faut vraiment que je me repose car tout ma fatigue énrommément (ca matin un peu de soldes :oops:, enfin, quand même!!!)
Cool alors, on se suit??? On verra bien quel BB se décidera en premier!!! Plein de bonne choses à toutes,